CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch note MAJ dédiée aux performances

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 septembre 2019 à 16:29:46

Patch note / Source:d) https://controlgame.com/control-september-update/

Salut à tous! Nous sommes ravis d’annoncer que la dernière mise à jour de Control est disponible dès maintenant sur PlayStation 4. Depuis son lancement, Remedy a écouté les réactions de la communauté et a travaillé sans relâche dans les coulisses de Control.

À nos joueurs Xbox One et PC, NE PANIQUEZ PAS! Cette mise à jour vous attend très bientôt.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, les délais de résolution des bogues et de soumission varient d’une plate-forme à l’autre. C’est pourquoi la maj n'est pas encore sortis pour tous les supports ! Tout va bien, nous ne vous ferons pas attendre très longtemps. Restez à l'écoute de nos réseaux sociaux pour plus d'informations.

En attendant, jetez un coup d'œil à ce que vous pouvez attendre de notre dernière mise à jour…

Général :

  • Correction de bugs et de crashs pour les missions, les combats et le jeu en général
  • Correction de plusieurs problèmes avec l'.exePC liés aux plantages de DX11 / DX12

Performance :

  • Amélioration de la stabilité du titre sur toutes les plateformes
  • Amélioration des performances générales grâce à des optimisations apportées à plusieurs systèmes et contenus

UI :

  • Amélioration des temps de chargement de la carte (la carte ne ternira plus les informations)
  • Basculement du flou directionnel activé / désactivé ajouté au menu Options
  • Activation / désactivation du grain de film ajouté au menu Options
  • Correction du comportement incorrect de l'interface utilisateur sur les moniteurs ultra-larges (PC)
  • Correction de plusieurs problèmes lorsque des sous-titres incorrects étaient affichés pour plusieurs langues.
  • Correction du problème lorsque le jeu centre l'objectif sur la tête de Jesse
  • Correction de plusieurs problèmes liés à l'interface utilisateur

Progression :

  • Correction d’un problème qui empêchait le joueur d’acquérir les améliorations «Pierce Charging Efficiency» et «Spin Grouping Efficiency».
  • Correction du problème lorsque les charges d'artisanat et les mods personnels ne donnaient pas l'arme / le mod mais prenaient le matériel (Désolé. Le Directoire était glouton)
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'activer la mise à niveau de la forme de l'arme Pierce
  • Résolution du problème suivant: Jesse est incapable de nettoyer le point de contrôle du «corridor de transit sud» à son retour de la zone Prime Candidate Program dans la mission The Face of the Enemy.
  • Correction d'un problème qui empêchait Heptonstall d'apparaître lors de certains objectifs de la mission secondaire "Old Friends" (toujours à la recherche de son ami Remus).
  • Correction du problème lorsque la barrière de Hiss restait dans la salle de contrôle de la mission de neutralisation du Directoire si le joueur mourait pendant la cinématique.

Du son :

  • Correction du problème lorsque certaines pistes de musique sous licence sont lues après l’activation de l’option ‘Couper les pistes protégées par le droit d’auteur '.
  • Correction d'un problème lorsque le son est désynchronisé dans les vidéos du Dr Darling (PS4)

Autres :

  • Correction d'un problème avec Charge qui formait un rayon de souffle erroné causant (beaucoup) de dégâts visuels aux environnements
  • Correction d'un problème qui empêchait le jeu de terminer une mission d'histoire et de déverrouiller un trophée (PS4).

Une fois encore, nous tenons à remercier nos brillants joueurs pour leur incroyable soutien. Nous sommes impatients de vous en dire plus sur ce que nous faisons dans les coulisses. En attendant, passez une bonne semaine et nous vous parlerons bientôt.

Message édité le 10 septembre 2019 à 16:32:01 par Clementyne
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 septembre 2019 à 16:30:17

J'ai vite fait changé quelques petits trucs dans la trad (bon elle reste imparfaite mais c'est compréhensible, Google Trad a fait un travail pas trop mauvais), du coup je cite ton message [B-e-n] vu que j'ai supprimé l'autre topic :noel:

Le 10 septembre 2019 à 16:08:11 [B-e-n] a écrit :
Merci pour le détail :ok:

Par contre :

C’est pourquoi la maj n'est pas encore sortis pour tous les supports ! Tout va bien, nous ne vous ferons pas attendre très longtemps.

On sait bien qu'ils ont un deal avec la PS vu les exclusivités dessus, pas besoin de nous mentir, Remedy, la maj d'abord sur PS4 en fait partie. En espérant que les autres versions ne devront pas attendre trop longtemps (genre fin de cette semaine max).

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
10 septembre 2019 à 16:47:20

En même temps, c'est pas comme si on attendait leur patch avec impatience sur PC hein, les pbs dont ils parlent j'en ai eu absolument aucun, nada sur la version PC, et le blur on l'a déjà enlevé depuis un bail.
Sans compter les mods qui permettent de débloquer tout le contenu (tenues) par exemple., je suis vraiment très satisfait de la version PC, seul l'EGS et son launcher pourri me font de la peine.

Message édité le 10 septembre 2019 à 16:48:02 par bellerophon007
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 septembre 2019 à 16:57:51

C'est pas faux VDD, sur PC on est plutôt béni, à la limite un petit peu d'opti je dirais pas no puis, c'est toujours bon à prendre, mais niveau bug j'ai eu aucun problème :oui:

TintinTurc TintinTurc
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 17:08:45

Le 10 septembre 2019 à 16:47:20 bellerophon007 a écrit :
En même temps, c'est pas comme si on attendait leur patch avec impatience sur PC hein, les pbs dont ils parlent j'en ai eu absolument aucun, nada sur la version PC, et le blur on l'a déjà enlevé depuis un bail.
Sans compter les mods qui permettent de débloquer tout le contenu (tenues) par exemple., je suis vraiment très satisfait de la version PC, seul l'EGS et son launcher pourri me font de la peine.

Pareil, j'ai quasi eu aucun bug cité (sauf des fois le viseur qui se met au milieu de Jesse).

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
14 septembre 2019 à 12:02:09

Il est prévu quand pour la One ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
14 septembre 2019 à 17:35:46

Le 14 septembre 2019 à 12:02:09 Amstrad-CPC a écrit :
Il est prévu quand pour la One ?

La semaine prochaine... j'espère.

minidinguefr33 minidinguefr33
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 19:26:42

Par contre la correction de la désyncro labiale va être réglé ou pas car la en fr c'est comment dire.....a chier.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 septembre 2019 à 19:34:58

Le 15 septembre 2019 à 19:26:42 minidinguefr33 a écrit :
Par contre la correction de la désyncro labiale va être réglé ou pas car la en fr c'est comment dire.....a chier.

La VF est de toute façon à chier :noel:

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
16 septembre 2019 à 23:59:26

C'est normal les textures qui se chargent que quand on s'approche (j'ai une 2080) ? genre les tableaux au début du jeu :doute:

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
17 septembre 2019 à 00:15:01

cb le patch ?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
17 septembre 2019 à 01:58:49

Le 16 septembre 2019 à 23:59:26 [Urtok] a écrit :
C'est normal les textures qui se chargent que quand on s'approche (j'ai une 2080) ? genre les tableaux au début du jeu :doute:

Pas vraiment mais oui :hap:

RB91930 RB91930
MP
Niveau 6
18 septembre 2019 à 08:57:03

J'espère que la mise à jour n'est pas trop grosse.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
18 septembre 2019 à 09:45:34

Visiblement, la Maj sur One ne règle pas les mêmes problèmes que sur PS4 et PC. Juste les menus, la map, et un mod, en plus des options motion blur/grain désactivables. Ca craint un peu si la version One n'a pas droit au même sort/traitement que la version PS4, manquerait plus que ca, que les exclusivités en viennent à concerner aussi les maj, patch et fix.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
21 septembre 2019 à 09:24:31

j'espere qu"on aura pas le droit juste a une maj et c'est tout :ouch: ....
y'a encore pas mal de chose à corriger dont la synchro Vf . Sans faire de miracle au mois juste synchroniser la vf quoi... le truc basique même sur ps2 y'avais mieux.

y'a qu'a voir sur horizon elle était vraiment pas top , ils l'ont quand même améliorée depuis le lancement du jeu .
Donc l’excuse ouai mais ça c'est impossible à faire n'est pas vrai ,c'est juste qu'ils ont pas envie de se casser la nouille a faire un truc potable et pour un studio de cette trempe c'est franchement la honte d'avoir des tares technique à ce niveau la.

Message édité le 21 septembre 2019 à 09:27:20 par manga_forever
Hemoglobleed Hemoglobleed
MP
Niveau 3
21 septembre 2019 à 12:05:36

Du coup y aura bientôt un autre patch après le 1.03 ? Parce-que on peut déjà désactiver le flou cinétique et le grain vidéo dans les options, c'est pas nouveau. En priorité j'espère de l'optimisation sur l'affichage des décors surtout avec RTX + DLSS, la correction de bugs de progression qui ont l'air nombreux et la synchro labiale ! Je ne trouve pas le doublage si mauvais, Darling est mon préféré mais effectivement avec Jesse c'est à chier ! Je pensais que c'était mon pc mais non heureusement :)

Petite astuce pour ceux qui trouvent le dlss pixelisé, flou : on peut éditer la résolution de rendu dans le dossier du jeu, c'est le fichier "renderer.ini" j'ai mis 1366x768 c'est mieux que le 720p. Combiné avec le filtre netteté à 60-70% c'est pas mal avec RTX en high. J'ai changé aussi l'intensité des effets RTX justement dans le même fichier, j'ai mis "1" au lieu de "2" par défaut reprenant la logique des autres effets (ombres, lumière...), je ne vois pas trop de différences cela dit...

Moshgirl Moshgirl
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 11:39:05

du nouveau concernant le patch sur one ?

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
01 octobre 2019 à 23:03:07

Toujours pas de patch sur one ? Depuis le début genre ?

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 24
02 octobre 2019 à 08:50:06

Malheureusement les ventes de control sont mauvaise , je pense que l'on peut attendre un bon moment avant d'avoir un patch ......

Message édité le 02 octobre 2019 à 08:50:36 par lex-talionis
Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
04 octobre 2019 à 13:27:44

Comment tu sais qu'elles sont mauvaise ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.94€ ONE 20.78€ ONE 26.92€ ONE 34.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment