CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Injouable sur One Fat ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
10 septembre 2019 à 15:12:42

Bonjour,

j'ai acheté le jeu et commencé à jouer hier soir, et après 1h de jeu, j'ai été forcé de de le désinstaller...

Déjà de base ayant des problèmes de vues, je trouve les textes dans l'interface écrit BEAUCOUP trop petit, et même en version grande, je n'arrive pas a lire les sous-titres, du coup, obligé de passer le jeu en VF, mon dieu l'horreur...
Mais bon ca c'est pas de leur faute, c'est déja bien d'avoir mis plusieurs tailles de sous-titres.

Mais je vous explique le gros du probleme, mon jeu est EXTREMENT buggué !

Dès de début du jeu, avant meme les premiers gunfights, j'ai un soucis avec le mobilier... Dès que je frolle un peu ou que je le touche, le meuble se retourne / part voler à l'autre bout de la pièce / se détruit. La physique au niveau du mobilier est super cheloue !! Et je me suis retrouvé 5 fois (en 1h de jeu donc) coincé littéralement au milieu d'un meuble...
Et ensuite c'est le drame... je récupère l'arme de service, et à partir de la, le jeu se met à saccader extremenent fort. En phase de gameplay, je pense tourner autour du 10 images/secondes, et pire, les cinématiques se mettent à tourner en 2 images par secondes (voir moins, et je n'exagère pas). Du coup impossible de comprendre quoi que ce soit à l'histoire, et impossible de trouver le moindre plaisir à jouer...

J'ai pour l'instant désinstallé le jeu en attendant un patch (je veux lui laisser sa chance, ayant adoré les précédentes productions de Remedy) mais je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ses problèmes ?

Je sais que certaines personnes se sont plaintes de la fluidité, mais à ce point là ca me parait affolant, et je n'ai vu personne se plaindre de la physique du mobilier ^^

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 septembre 2019 à 15:54:22

Une maj vient de sortir sur PS4 pour régler les soucis de performance, elle devrait arriver sur One un jour ou l'autre :oui:

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/1105262/control-la-mise-a-jour-dediee-aux-performances-deployee-sur-ps4.htm

Quand je lis ça je me dis que t'as pas de chance et que t'es tombé sur la version qu'il ne fallait pas, les 10-15 fps dans les phases d'action c'est "normal" sur consoles d'après les retours mais la physique qui fait n'importe quoi ou les cinématique qui rame à ce point.. première fois que je vois quelqu'un en parler ici :(

Message édité le 10 septembre 2019 à 15:57:29 par Clementyne
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2019 à 18:06:07

Je joue sur One fat aussi ( acheté day one, donc elle a bien tournée déjà ^^) et j’ai pas plus de soucis que les autres consoles.

vocidul02 vocidul02
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 12:55:33

le soucis ne viens pas de ta console mais du jeu qui comme 90% des sorties actuelle sont des jeux non finalisé . le joueur deviens le testeur de nos jours .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.94€ ONE 20.78€ ONE 26.91€ PS4 30.84€ ONE 33.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment