CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui a test le jeu avec le patch 1.03 ps4?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
10 septembre 2019 à 15:57:39

salut vous avez constaté beaucoup d’améliorations? merci .

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
10 septembre 2019 à 15:59:26

J'attend vos retours moi aussi.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
10 septembre 2019 à 16:02:26

Et pour la synchro labiale en fr ?

KillHelber KillHelber
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 16:36:28

La framerate est clairement meilleure, j'ai pu me faire un boss à l'instant sans ralentissement, même les saccades das points de contrôles et lorsqu'on met le jeu en pause, il y a en a moins (voir pas du tous), c'est moins violent, bref c'est mieux et de loin !

Quant à la VF, j'en sais rien, perso c'est que VO, pour moi le plus important visiblement à bien été corrigé. Je suis sur PS4 standard.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
10 septembre 2019 à 16:52:33

merci pour ton retour

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
10 septembre 2019 à 16:57:22

La synchro labiale a pas changée pour la VF et c'est toujours complétement décalé même avec la version 1.03 et contrairement à mon VDD, j'ai toujours des gros saccades quand je suis sur le menu pause pour reprendre le jeu .

J'ai recommencé une partie pour tester car a l'époque, j'avais vite arrété vu l'état du jeu . J'ai pas eu de gros gun fight pour l'instant ( au max 4 ou 5 mec à la fois ) et pas de ralentissements à ce niveau la .

On verra bien par la suite .

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
10 septembre 2019 à 17:21:04

Bug de la map qui s'affiche pas a disparu sauf quand on change de point de controle vers un autre lieu, enlever le grain vidéo et le flou cinétique possible et rend le jeu mieux, synchro labiale VF toujours décalée, possible d'améliorer Perforation, ou les autres armes (j'avais le bug que sur Perforation après 5 minutes de jeu c'était possible !) framerate beaucoup plus stable surtout quand on utilise Charge, bug des textures et clipping moins présent au point de controle, chargement plus rapide, j'ai l'impression aussi que le changement de point de vue de l'arme gauche ou droite (fleche du bas en visant) a été légèrement décalé pour plus qu'on voit plus la nuque de Jesse quand on tire en changeant de point de vue.

Message édité le 10 septembre 2019 à 17:24:51 par Ydol73
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
10 septembre 2019 à 22:36:40

Merci pour vos retours.

[Black_Spirit] [Black_Spirit]
MP
Niveau 15
11 septembre 2019 à 00:03:20

Le doublage VO a été fait par motion capture. Vous croyez vraiment que les acteurs vont doubler dans toutes les langues ? Y aura jamais de synchro VF, faut pas rêver x)

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
11 septembre 2019 à 03:12:28

Le 11 septembre 2019 à 00:03:20 [Black_Spirit] a écrit :
Le doublage VO a été fait par motion capture. Vous croyez vraiment que les acteurs vont doubler dans toutes les langues ? Y aura jamais de synchro VF, faut pas rêver x)

Ça le fait que sur ce jeu hein car l'ingénieur son de Control qui c'est occupé de la VF a baclé son travail.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
11 septembre 2019 à 04:27:16

Le 11 septembre 2019 à 00:03:20 [Black_Spirit] a écrit :
Le doublage VO a été fait par motion capture. Vous croyez vraiment que les acteurs vont doubler dans toutes les langues ? Y aura jamais de synchro VF, faut pas rêver x)

Ils ne veulent pas une synchro de ce style qui est forcement impossible à faire à moins d'avoir des doubleurs bilingue / trilingue etc, seulement qu'il n'y aie plus de décalage, tu parles de quelque chose de différent toi, c'est comme quand tu regardes un film doublé en FR (ou dans tous les autres jeux qui utilisent la MoCap [ou pas], et y'en a pas mal..), tu veux pas voir l'acteur fermer la bouche et quand même entendre sa voix s'arrêter une ou deux secondes après, mais ça arrive quand même assez souvent car parfois t'as pas le choix.. :noel:

Bha la c'est pareil, et le problème vient soit du texte qui une fois traduit est trop long / le doubleur qui parle trop lentement, par rapport à l'original, soit le mec qui fait la synchro après enregistrement s'est chié dessus, soit parfois c'est les deux en même temps... :hap:

Message édité le 11 septembre 2019 à 04:30:27 par Clementyne
Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 09:11:24

Le 11 septembre 2019 à 00:03:20 [Black_Spirit] a écrit :
Le doublage VO a été fait par motion capture. Vous croyez vraiment que les acteurs vont doubler dans toutes les langues ? Y aura jamais de synchro VF, faut pas rêver x)

On demande pas une synchro labiale parfaite, juste le minimum que tout jeu vidéo arrive a faire. Là c'est clairement un problème de synchro d'encodage, le gars qui a fait ça est nul. Le personnage ne bouge plus les lèvres depuis 2 secondes, mais deux phrases de dialogues sont en cours. On demande pas une synchro labiale mot à mot, ou correspondant au mouvement des lèvres juste que le personne bouge les lèvres en même temps que le dialogues, là il y a un problème d'encodage ! Je ne sais pas si la mise à jour a réglé le problème, mais il y a des fautes dans les sous-titres et les documents, aussi, surement fait par un stagiaire débordé pour rush le jeu en gold. Ah oui, dans les documents vidéos l'encodage labiale est parfait, j'ai l'impression que l'encodage des vidéos (comme celles de Darling qui sont parfaites) n'ont pas été faites par la même équipe qui a encodé la traduction VF. Donc le problème de synchro labiale, c'est un problème d'encodage qui crée un décalage de 2 secondes. J'ai donc toujours espoir qu'un patch règle ce problème d'encodage.

Message édité le 11 septembre 2019 à 09:13:18 par Ydol73
bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
11 septembre 2019 à 13:08:46

Ouais, c'est pas terrible la désynchro labiale en français, mais je ne leur jetterai pas la pierre, quand on voit que des gros studios comme R* (avec 10x plus de moyens) ne s'embêtent même pas à faire des versions autres que l'anglais, c'est pardonnable ici, ils ont quand même fait l'effort de localiser leur jeu même si c'est loin d'être parfait.

Message édité le 11 septembre 2019 à 13:09:03 par bellerophon007
Variapix Variapix
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 13:13:15

Donc sur PS4 Fat on peut espérer un jeu avec a peu près 30fps constant sur la 1.03 ?

[Black_Spirit] [Black_Spirit]
MP
Niveau 15
11 septembre 2019 à 13:49:58

Le 11 septembre 2019 à 13:13:15 Variapix a écrit :
Donc sur PS4 Fat on peut espérer un jeu avec a peu près 30fps constant sur la 1.03 ?

J'ai relancé une partie sur PS4 Fat et j'ai pas eu de ralentissements du tout pour le moment.
C'est beaucoup plus agréable, même les cinématiques sont fluides. Avant c'était pas le cas et ça cassait un peu le rythme.

tof64 tof64
MP
Niveau 21
11 septembre 2019 à 14:14:31

Le patch est sortie aussi sur PC pour info

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
11 septembre 2019 à 15:43:51

Et comme d'hab, les joueurs Xbox, on peut encore attendre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 17:30:26

Depuis la maj j'ai pu améliorer perforation.

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 12:08:43

C'est prévu pour quand sur ONE? Il ke me reste plus qu'à améliorer Perforation pour avoir tout fini...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.94€ ONE 20.78€ ONE 26.92€ ONE 34.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment