CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre l'ancre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
09 septembre 2019 à 20:59:09

Vu que c'est le boss le plus difficile selon moi a battre, je vous donne ma technique qui n'est pas terrible :rire: le boss est un boss rotatif qui ne tourne que dans le sens des aiguilles d'une montre.
Quand le boss apparait resté sur la plateforme d'arrivée, et tirer avec Perforation (ou votre arme la plus puissante) quand il ouvre sa bouche (tirer de côté donc). Puis passer à la plateforme de droite et tirer sur le côté du boss au bon moment normalement on tire les deux coups de Perforation (quand il ouvre la bouche), rester sur la même plateforme et tirer sur le boss dans le dos, rester sur la même plateforme et tirer sur le boss de côté, dés que c'est fini partez sur la plateforme de droite, et recommencer l'opération jusqu'à ce que les premier ennemis apparaissent ! Là l'affaire se complique ! Ne vous occupez jamais des ennemis au sol, uniquement ceux qui volent, tuez les le plus rapidement possible sans vous occupez du boss, mais resté attentif a changer de plateforme au bon moment. Les ennemis volant vous les tuez avec Charge ou Lancer, les ennemis au sol sont tués automatiquement par le boss, ce qui vous donnera des points de santé a récupérer en cas de besoin, (en plus de ceux des ennemis volant). Maintenant, vous pouvez utiliser les horloges ! Il ne faut louper aucune horloge pour le vaincre facilement. Prenez une l'horloge d'une plateforme ou le boss arrivera dés qu'il vient mettez vous en l'air entre deux plateformes, dés que le boss ouvre la bouche sur la plateforme ou vous avez pris l'horloge, lancer lui l'horloge dans la bouche en prenant soin de voir l’icône de ciblage dans sa bouche. Une fois les 4 horloges lancées avec succès le boss devrait être mort, ou pas loin tirer lui dessus pour le finir. Si le boss n'est pas mort, ou a encore trop de vie, avant de lancer les horloges , tirer lui dessus deux ou trois fois supplémentaires (ou plus au besoin) avant de passer aux horloges (qu'il faut utiliser pour finir le boss, car le boss tourne de plus en plus vite et c'est donc le plus simple d'utiliser les horloges pour le finir). Il faut un peu de pratique (une fois cette technique comprise j'ai tué le boss en 2 essais) et toujours penser a tourner de plateformes en plateformes avant d'attaquer c'est l'essentiel, avec se débarrasser des ennemis volant le plus rapidement possible.

Message édité le 09 septembre 2019 à 21:01:22 par Ydol73
[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 23:28:41

:merci: Je vais essayer ta technique :ok:

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
14 septembre 2019 à 00:05:49

je viens de le faire en 2*, m'a paru simple je suis mort la première fois a cause des mob qui explosent du coup j'ai anticipé le 2ème coup, j'ai même pas compris les dégats que faisaient me boss :doute: juste enchainé Perforation/Lancer sans laisser de répit

par contre je galère pour le simple feu de circulation à aller chercher, j'ai jamais assez de temsp pour allez jusqu'a lui, ça fait 30* que je recommence alors qu'aucun topic en parle donc ça a du être une formalité pour tout le monde hjiéern é efjié"

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
14 septembre 2019 à 01:06:41

Le 14 septembre 2019 à 00:05:49 Gervinho a écrit

par contre je galère pour le simple feu de circulation à aller chercher, j'ai jamais assez de temsp pour allez jusqu'a lui, ça fait 30* que je recommence alors qu'aucun topic en parle donc ça a du être une formalité pour tout le monde hjiéern é efjié"

C’est facile : Quand le feu est vert tu avances, quand le feu est rouge tu ne bouges plus ( si tu bouges tu es téléporté au debut de la zone) J’avoue que je n’avais pas trouvé au début non plus alors qu’en fait c’est tout bête :rire:

Message édité le 14 septembre 2019 à 01:07:44 par sowsowsow
Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
14 septembre 2019 à 01:39:09

Je suis mort après de multiples chutes et j'ai rage quit le jeu, je pensais qu'il fallait arriver au bout avec lévitation/esquive vu que j'étais deux doigts , franchement si c'est juste ça la soluce je vais prendre un sacré coup au morale :ouch2: quel QI négatif putain :-(

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
15 septembre 2019 à 18:29:00

On peut même le toucher quand il est de côté, en tirant avec "perforation" (qui traverse les boucliers) sur la sphère qu'on devine à travers son bouclier.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
15 septembre 2019 à 19:37:00

Le 15 septembre 2019 à 18:29:00 bellerophon007 a écrit :
On peut même le toucher quand il est de côté, en tirant avec "perforation" (qui traverse les boucliers) sur la sphère qu'on devine à travers son bouclier.

Et même la toucher en lui lancant un objet mais faut bien viser :oui:

L'ancre est ridiculement trop facile à vaincre, sans rater un seul coup et sans utiliser son arme elle doit être faisable en 1 minute je pense :hap:

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
15 septembre 2019 à 21:31:46

C'est surtout les infectés explosif qui posent problème :fou:

QuAnTIc_ QuAnTIc_
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 10:04:52

Il faut envoyer les horloges rouges sur le boss quand il se tourne vers Jesse ça fait pas mal de dégâts et y'en a 4 :ok:

Banabusif666 Banabusif666
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 02:16:52

Celui qui ma casser les couilles c'est le monstre dans le flamant rose JE TOMBAIS TOUT LE TEMPS AVEC LES TROUS

Kalkin988 Kalkin988
MP
Niveau 1
17 février 2021 à 13:33:24

Voici comment vaincre l'ancre sans perdre un point de vie:
Il y a une bande de béton en contrebas dans le prolongement de la plateforme de gauche allez jusqu'à l'angle. De là vous aurez un angle de tir pour deux ouverture de la bouche consécutive et les mob ne viendront pas jusqu'à vous
c'est un peu cité mais bon c'est la solution que j'ai trouvé car j'en avais marre de tomber ou d'exploser...

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 28
17 février 2021 à 13:40:03

Pas eu de soucis pour ce boss.

Par contre le formateur m'a soulé :ouch2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 20.70€ ONE 20.78€ ONE 26.27€ PS4 30.84€ ONE 33.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment