CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
20cmettoi 20cmettoi
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 15:11:29

Pour ceux qui on fini le jeux vous estimez la durée du jeu à combien de temps?

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
09 septembre 2019 à 15:17:52

Si tu t'intéresses à l'univers du jeu et cherche à en savoir plus, tu y passeras facilement 20h.
Pour le complétioniste, tu peux même aller jusqu'à 30h sans problème (tout lire, tout ramasser, tout explorer).
Sinon, en ligne droite, sans exploration, il y a 10 missions principales qui peuvent rapidement être finies en 8-10h.
les missions secondaires sont cependant utiles pour chopper de nouveaux pouvoirs et améliorer ton arme de service (modulable)

Message édité le 09 septembre 2019 à 15:21:51 par bellerophon007
20cmettoi 20cmettoi
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 15:25:38

Super merci, j'avais peur qu'il soit trop court mais ton estimation me satisfait jvais le prendre ce soir

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
09 septembre 2019 à 21:17:31

Je pense aussi avoir mis une trentaine d’heures pour le platine et en prenant mon temps. La trame principale est très courte par contre mais ce serait un peu bête de faire le jeu en ligne droite.

vinsaucisson12 vinsaucisson12
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 00:35:16

Je viens de le terminer en 28h, j'ai fouillé partout, fait toutes les quêtes secondaires.

Le 09 septembre 2019 à 21:17:31 sowsowsow a écrit :
Je pense aussi avoir mis une trentaine d’heures pour le platine et en prenant mon temps. La trame principale est très courte par contre mais ce serait un peu bête de faire le jeu en ligne droite.

Tu peux voir le nombre d'heures dans les paramètres du jeu tout en bas https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568068511-capture.png

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
10 septembre 2019 à 17:00:16

J'ai pas encore terminé le jeu, il me reste 1 quête principale et 3-4 secondaires mais je dois bien avoir dépassé les 20 heures sans problème, en comptant les quêtes principales et secondaires, la lecture des documents et le visionnage de tout ce que j'ai actuellement (sans tout avoir) et évidement sans avoir tout exploré ou tout trouvé (docu, tenues, endroits secret etc) :oui:

Message édité le 10 septembre 2019 à 17:00:56 par Clementyne
Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
10 septembre 2019 à 18:26:31

35H pour moi pour le 100%. En prenant mon temps en lisant tous les documents trouvés, profitant du jeu, etc...

Message édité le 10 septembre 2019 à 18:27:19 par Ydol73
pirea pirea
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 13:04:50

Le 09 septembre 2019 à 15:25:38 20cmettoi a écrit :
Super merci, j'avais peur qu'il soit trop court mais ton estimation me satisfait jvais le prendre ce soir

50 euros pour 30h pour les trophées et pour toi c'est long? Tu peux aussi prendre thé outer World alors dans le même cas.

Putain cette génération n'ayant même plus la valeur de l'argent, heureusement que le jeu se vend mal pour que le prochain ne dure pas 20h a 50 euros.

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
21 novembre 2019 à 21:34:07

Le 20 novembre 2019 à 13:04:50 pirea a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 15:25:38 20cmettoi a écrit :
Super merci, j'avais peur qu'il soit trop court mais ton estimation me satisfait jvais le prendre ce soir

50 euros pour 30h pour les trophées et pour toi c'est long? Tu peux aussi prendre thé outer World alors dans le même cas.

Putain cette génération n'ayant même plus la valeur de l'argent, heureusement que le jeu se vend mal pour que le prochain ne dure pas 20h a 50 euros.

entre 10 et 30 heure c'est très bien déjà, on n'est pas tous des gros no life qui pouvons jouer toute la journée, surtout qu'il y a pas si longtemps que ça les jeux coutaient 70€ sur console et la moyenne des jeux étaient de même pas 10 heures, puis quand on voit le contenue des jeux soit disant long, on tu fait la même chose en boucle pendant 60 heure c'est vraiment pas la peine...

Les casu de nos jours... :honte:

Capbob88 Capbob88
MP
Niveau 9
13 décembre 2019 à 09:52:54

Le 10 septembre 2019 à 00:35:16 vinsaucisson12 a écrit :
Je viens de le terminer en 28h, j'ai fouillé partout, fait toutes les quêtes secondaires.

Le 09 septembre 2019 à 21:17:31 sowsowsow a écrit :
Je pense aussi avoir mis une trentaine d’heures pour le platine et en prenant mon temps. La trame principale est très courte par contre mais ce serait un peu bête de faire le jeu en ligne droite.

Tu peux voir le nombre d'heures dans les paramètres du jeu tout en bas https://www.noelshack.com/2019-37-2-1568068511-capture.png

Excuse moi d'up juste pour cette question mais wtf comment cous voyer votre temp jeux *_* jsp si je suis con mais jamais trouver comment faire !!! :svp:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
13 décembre 2019 à 11:51:12

Le jeu est globalement assez court. Je ne me souviens plus exactement car je l’ai fait à la sortie, mais je dirais une trentaine d’heures pour le platine à la louche. Et moins si en ligne droite sans ce qui est optionnel.

Message édité le 13 décembre 2019 à 11:51:32 par sowsowsow
cubeworld cubeworld
MP
Niveau 16
13 décembre 2019 à 23:29:39

J'ai fais 40 heures quand le jeu est sorti. Depuis je l'ai toujours qui me trotte dans la tete, un peu comme l'appel du jumanji. Du coup c'est pour moi 40heures de jeu et 500h d'heures virtuelles.

jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 21
14 décembre 2019 à 00:02:11

Moi je suis à 500 heure

Eliot_Ness67 Eliot_Ness67
MP
Niveau 2
29 décembre 2019 à 02:41:55

Le 20 novembre 2019 à 13:04:50 pirea a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 15:25:38 20cmettoi a écrit :
Super merci, j'avais peur qu'il soit trop court mais ton estimation me satisfait jvais le prendre ce soir

50 euros pour 30h pour les trophées et pour toi c'est long? Tu peux aussi prendre thé outer World alors dans le même cas.

Putain cette génération n'ayant même plus la valeur de l'argent, heureusement que le jeu se vend mal pour que le prochain ne dure pas 20h a 50 euros.

Je suis probablement plus vieux que toi et j'ai au contraire envie de me faire plaisir sur des jeux qui ont autre chose a proposer que du remplissage a la truelle.
Plus tu vieillis, plus tu fais de jeux, plus tu as envie de variété et souvent des bons jeux qualitatifs courts font du bien dans ton marathon de gamer. J'ai joué récemment un open world rempli à gogo (genre 200hrs pour finir à 100%), ce qui jouait en sa défaveur selon moi. Je ne le citerai pas pour ne pas engendrer un hors sujet mais on sait tous que la qualité d'un jeu ne se mesure pas à sa durée.
Le jeu est trouvable à 30€.

Message édité le 29 décembre 2019 à 02:44:00 par Eliot_Ness67
Ed_Wick Ed_Wick
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 05:09:49

Salut les gars. Étant fan d'Alan Wake, ce jeu me faisait de l'oeil depuis bien longtemps, donc la semaine dernière j'ai décidé de me prendre la PS4 + Control (bon timing, juste avant le confinement...). Bref, je m'attendais à un jeu couloir comme Alan Wake, avec une trame principale et rien d'autre, et c'est comme ça que j'ai abordé le jeu. Or, à mesure que je progresse, je me rends compte que l'univers est suffisamment vaste, riche et profond pour offrir bien plus, dont une tripotée de quêtes secondaires. Je n'en attendais pas mieux et, puisque à tous les niveaux, le jeu me plait (ambiance, décors, gameplay), j'ai décidé de faire l'intégralité de ces missions secondaires. Une question, donc, combien y en a-t'il ? J'ai actuellement terminé 12 missions, et j'ai peur d'avoir trop avancé dans la trame principale (j'en suis au moment où Jesse apprend que Dylan est possédé par le Hiss mais qu'il réagit différemment des autres, juste après avoir été le cherché dans sa cellule) ). Ceux qui ont fini le jeu, j'approche de la fin ? Si oui, je me consacrerai uniquement aux missions secondaires jusqu'à nouvel ordre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.94€ ONE 20.78€ ONE 26.92€ ONE 34.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment