CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mr. Tomassi...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
02 septembre 2019 à 01:13:36

..Je suis le seul à avoir eu beaucoup de mal avec ce Boss ? (par rapport à tout le reste du jeu). :snif:
Sérieusement Coriace...c'est surtout les créatures autour en fait, notamment le monstre invisible, impossible à éviter, le bouclier n'y fait rien, les esquives rapides non plus. Inutile de chercher la confrontation, Tomassi attaque en même temps, c'est risqué sans parler des petits ennemis au sol et au dessus ! C'est clairement pas une blague ce boss de fin...et pourtant arsenal au max, mods bien gérés, j'ai arrêté d'utiliser Rotation pour utiliser Le pistolet de base maximisé à fond la caisse...et j'ai réussi avec ça, en restant en hauteur... il m'a fallu une trentaine de tentatives avant d'y arriver avec beaucoup de chance j'imagine, parce qu'il n'y a quasiment rien pour reprendre de l'énergie et les coups font très, très mal...c'est cette horreur de truc invisible qui corse le truc, j'ai réussi à l'abattre et c'est sur cet essai que j'ai réussi à tuer le boss aussi. Donc si j'ai des conseils à donner, il faut surtout tuer la créature invisible d'abord, sur les ponts en hauteur. Bonne chance! Ç’a été pour moi le gros (et sans doute le seul) Challenge de ce magnifique petit jeu.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
02 septembre 2019 à 01:27:07

Ouais, c'est clairement la pire confrontation du jeu. 5 tentatives pour moi (fini sur la passerelle en hauteur aussi)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
02 septembre 2019 à 01:31:53

Ce boss était horrible ! J'ai réussi tous les autres du premier ou deuxième coup mais pour celui là je suis mort au moins 10 ou 15 fois. :hap:

-Trop peu de petits ennemis pour régénérer la santé
-Boss qui esquive tout le temps + bouclier
-Plein de kamikazes qui nous foncent dessus
-Invisible qui se téléporte sur nous au pire moment et nous prend toute notre vie
-Beaucoup plus de santé que les boss précédents

Ma technique c'était d'aller le plus haut possible sur la passerelle et de léviter. Je trouve qu'on anticipe mieux les kamikazes de cette façon. C'est aussi indispensable de spam le bouclier. Et en armes j'utilisais la Prise et la Charge.

Message édité le 02 septembre 2019 à 01:32:18 par Barbiatch
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2019 à 07:23:45

Le 02 septembre 2019 à 01:31:53 Barbiatch a écrit :
Ce boss était horrible ! J'ai réussi tous les autres du premier ou deuxième coup mais pour celui là je suis mort au moins 10 ou 15 fois. :hap:

-Trop peu de petits ennemis pour régénérer la santé
-Boss qui esquive tout le temps + bouclier
-Plein de kamikazes qui nous foncent dessus
-Invisible qui se téléporte sur nous au pire moment et nous prend toute notre vie
-Beaucoup plus de santé que les boss précédents

Ma technique c'était d'aller le plus haut possible sur la passerelle et de léviter. Je trouve qu'on anticipe mieux les kamikazes de cette façon. C'est aussi indispensable de spam le bouclier. Et en armes j'utilisais la Prise et la Charge.

La même, tout en haut c’est plus facile de s’y retrouver.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
02 septembre 2019 à 09:20:16

Pareil, 30 fois j’exagère un peu mais pas loin...peut être 20.... :-(
Tous les autres pas de soucis, sauf la deuxième confrontation avec le formateur (flamant rose).
Je tombais systématiquement dans le vide... :rire2:
Bon, je suis pas le seul alors...ça me rassure!!! :coeur:

Message édité le 02 septembre 2019 à 09:23:09 par PictureShow
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 09:42:22

Sers toi de la saisie, si tu as un mod qui augmente la vitesse de saisie, et que tu as investi quelques points de compétence, sers toi en ! Perso ça m'a beaucoup aidé, plutôt que de simplement s'acharner a les buter, fais en des alliés pour pouvoir te concentrer sur le reste :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 09:43:37

Pour moi le pire a été le formateur, j'arrêtais pas de mourir... En tombant comme une merde dans la grande cuvette astrale :rire:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
02 septembre 2019 à 09:45:44

clairement le plus galere, un énorme pic de différence entre le reste du jeu.

perso je l'ai tomber au bout de 4 ou 5 essais
le plus chiant pour moi c'était la saloperie qui te couche t'est PV a 1.

moi je l'ai réussi par full esquive et harcèlement entre le lancer et charge.
ça empêcher le mob de me spam, et en même il se manger la blinde lancer.

j'ai orienté mes mods sur recup de vie, boost d'esprit, et reduction de consommation du lancer.

Message édité le 02 septembre 2019 à 09:46:37 par Raghnildretour
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
02 septembre 2019 à 10:21:20

Je l'ai trouvé chiant aussi mais pas le pire. Je suis parvenu à le buter en 3 ou 4 fois max alors qu'Essej j'ai bien dû m'y reprendre une bonne 10-12aine facile (cette put* avec ses missiles, ses esquives en dernière phase, etc...)
Pour Tomassi le 1er Tiers est facile, suffit de se foutre derrière un gros bloc de pierre et de l'arroser avec Charge (ou je sais pu, mais c'est l'arme shotgun 2-coups), c'est gratuit.
Ensuite la 2ème phase est chiante parce que c'est là que débarquent les ennemis en plus. Le plus simple j'ai trouvé c'était de rush dans le fond de la pièce (coté opposé aux escaliers d'où arrivent le truc invisible et les soldats à pied) pour se cacher à nouveau derrière un bloc de pierre pour que Tomassi ne puisse rien faire. Et de là c'est utilisation de "Lancer" à fond sur tous les ennemis le plus vite possible, généralement ça les one-shot, et de faire gaffe à l'apparition de l'invisible pour mettre le bouclier (ça protège à 100%) De là, faire gaffe aux 2 soldats à pied qui rushent, éventuellement convertir avec "Saisie" celui qui à une protection bouclier (il sera très pratique pour aggro Tomassi pour finir easy) mais les buter avec "Lancer" pour aller au plus vite. Et à la fin il restera 1/4 de vie, 1/3 max, à Tomassi pour lequel il suffira de refaire exactement la même technique qu'au début, derrière le bloc de pierre avec le shotgun.
La difficulté c'est clairement le spawn d'ennemis qui rishent en phase 2, c'est pour ça qu'il faut à mon avis absolument bouger, et les tuer le plus rapidement et efficacement possible (attention à pas drain son énergie et pas pouvoir sortir le bouclier face à l'invisible, parce que là..... c'est quasi la fin ^^)
Bon courage

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
02 septembre 2019 à 13:14:19

La technique pour ce boss est de se cacher derrière un élément du décor et de le fumer avec perforation.

Lorsque les « petits » ennemis apparaissent il faut courir en cercle afin que Tomasi ne vous bombarde pas trop et que vous ayez le temps de vs occuper des autres.

En 3 fois c’est passé !!

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
03 septembre 2019 à 23:54:30

Perso j'ai pas galéré sur ce boss :(
Réussi du premier, je me suis full focus sur Tomassi

J'ai spam Tomassi avec Perforation. Quand il envoie ses potes, je les tue tous SAUF le fantôme et je fais en sorte de me mettre en hauteur pour être tranquille. De temps en temps je jette un coup d'oeil pour voir où il est (Car il est pas complétement invisible, il dégage une sorte de fumée) pour m'en éloigner et je continue de spam Tomassi.

Il faut surtout tuer les kamikazes, éliminer 2/3 soldats pour que ce soit plus calmes et se placer sur le gros rocher en plein milieu de la pièce, le fantôme ne peut pas atteindre cet endroit

Normalis-Furom Normalis-Furom
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 13:01:03

Go sur la passerelle tout en haut et t'es invincible :ok:

+ Perforation modé dégats contre les boucliers pour mettre du dégat à chaque salve :ok:

Message édité le 04 septembre 2019 à 13:02:40 par Normalis-Furom
enyzz enyzz
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 18:18:18

Ah ça me rassure je ne suis pas seul :peur:
Quand tu enchaîne avec la dernière mission où certes il y'a du monde mais tu es méga puissant, et ça, ça pique un peu.

Au bout de 5/6 essais je me suis dis que j'allais me cacher derrière des barrières tout en haut, sans léviter, et ça a finalement marché. Bon j'ai tué le boss et après c'était chaud sur les derniers ennemis.

TintinTurc TintinTurc
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 21:31:52

Au bout de 5 essais je l'ai eu.... Casse couille avec les adds.

KoveH KoveH
MP
Niveau 5
04 septembre 2019 à 23:01:37

Hello,
Ces boss difficiles dont vous parlez, ils ne sont pas dans la trame principale ? mais en mission secondaire ?

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
05 septembre 2019 à 01:14:26

Oui, t'es pas du tout obligé de les croiser.

Cheek-B Cheek-B
MP
Niveau 1
05 septembre 2019 à 21:31:33

Bonsoir all, il me reste un trophée et c'est celui de Tomassi, cependant c'est qu'avant cela, je dois vaincre Remus dans la maintenance ( Convertisseur d'énergie du rsn ) mais impossible de le trouver, ça fait 1 h que je suis dessus, il me reste que lui, je pense que c'est bugué, il n'apparait nulle part, si quelqu'un à eu un soucis similaire ou une solution, merci .

ctu_disciple ctu_disciple
MP
Niveau 3
06 septembre 2019 à 00:09:38

Le 05 septembre 2019 à 21:31:33 Cheek-B a écrit :
Bonsoir all, il me reste un trophée et c'est celui de Tomassi, cependant c'est qu'avant cela, je dois vaincre Remus dans la maintenance ( Convertisseur d'énergie du rsn ) mais impossible de le trouver, ça fait 1 h que je suis dessus, il me reste que lui, je pense que c'est bugué, il n'apparait nulle part, si quelqu'un à eu un soucis similaire ou une solution, merci .

Même souci que toi, on se tient au courant si l’un de nous trouve une solution !

KoveH KoveH
MP
Niveau 5
06 septembre 2019 à 22:44:50

Le 05 septembre 2019 à 22:10:02 RayonBocal a écrit :
Hello. Dites, je suis actuellement au chapitre 6 ils arrivent quand les boss ? :hap:

comme informé plus haut, aucun "vrai" boss dans la tram principale... Ils sont tous dans les missions annexes...

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 septembre 2019 à 03:56:46

Perso j'ai spammer le Lancer le plus rapidement possible avec des gros objets, ça la bien massacré x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.94€ ONE 20.78€ ONE 28.17€ ONE 34.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment