Menu
Control
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Control  /  Tous les forums  /  Forum Control  / 

Topic Mousse-1 la blague?

Sujet : Mousse-1 la blague?

1
NesSQikeZ7
NesSQikeZ7
MP
01 septembre 2019 à 15:47:08

C'est quoi ce boss sérieusement? Même pas 2 minutes pour le tuer sans prendre un seul dégât. Le boss qui se fait enchaîner et ne bronche pas. C'est un bug ou les développeurs ont codés ça un samedi soir?

[kronoss]
[kronoss]
MP
01 septembre 2019 à 16:39:20

Moi j'arrive pas a le tuer :rire:

Je dois mal m'y prendre :-(

NesSQikeZ7
NesSQikeZ7
MP
01 septembre 2019 à 16:57:34

Le 01 septembre 2019 à 16:39:20 [kronoss] a écrit :
Moi j'arrive pas a le tuer :rire:

Je dois mal m'y prendre :-(

Quand tu descends au boss va te cacher à droite derrière le gros rocher, là avec lancer tu prends les trucs au plafond et tu t'écartes un peu sur le côté pour lui lancer dessus. Normalement il fait rien comme ça. La première fois je me suis caché sur le rocher de gauche mais il est plus petit et le boss attaquait, sur le gros rocher de droite il fait rien.

MessieurDam
MessieurDam
MP
01 septembre 2019 à 17:28:09

Au contraire, j'ai galérer à la tuer

Et ton astuce, je voulais pas la faire, trop simple, j'adore me compliqué la chose :noel:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
MP
01 septembre 2019 à 18:02:16

L'astuce du gros tronc (ça ressemble plus à un tronc qu'à un rocher) marche bien oui.
Faut juste faire attention aux fragments explosifs qui tombent du plafond mais sinon il peut pas te toucher

[kronoss]
[kronoss]
MP
01 septembre 2019 à 18:10:03

Moi quand je me cache, il fait apparaitre des plante zombie ou un gaz toxique :/

bellerophon007
bellerophon007
MP
02 septembre 2019 à 15:42:57

Il est facile à battre comparé à Tomassi-ketchup :gni:

sowsowsow
sowsowsow
MP
08 septembre 2019 à 15:49:12

Le 01 septembre 2019 à 15:47:08 NesSQikeZ7 a écrit :
C'est quoi ce boss sérieusement? Même pas 2 minutes pour le tuer sans prendre un seul dégât. Le boss qui se fait enchaîner et ne bronche pas. C'est un bug ou les développeurs ont codés ça un samedi soir?

Ça m’a fait la même chose (heureusement pas à mon premier essai donc j ai pu voir quand même ce que le boss était sensé faire). En se mettant derrière le rocher de droite et légèrement sur la droite de ce rocher, et en visant « l’oeil » du boss en alternant entre le lancer et le pistolet (dans la première forme qu’on obtient, mais ça marche peut être aussi avec les autres), le boss est comme stunt et il ne fait rien (il faut par contre qu il n y ait pas de temps mort entre les tirs de pistolet et les lancers, donc bien gérer les jauges, et évidemment ne pas viser à côté, mais une fois que le curseur est bien placé y’a plus de risque de viser à côté vu que le boss ne bouge plus...) . Il est tombé en une minute et j’ai pris 0 dégâts :rire:

Je trouve que cela mériterait un patch, ça ne devrait pas être possible qu’il soit stunt tout le combat sans rien pouvoir faire... à mon sens, il s’agit d’un mauvais codage (je suis sur PS4, à voir si même souci sur PC).

L’autre boss qui mériterait un patch c’est esseJ , car il suffit de se mettre dans l’escalier et comme elle ne peut pas y aller , c’est facile de ne pas se prendre de dégâts. Il faut qu’ils mettent une barrière rouge pendant le combat pour ne pas qu’on puisse se cacher dans l’escalier

Message édité le 08 septembre 2019 à 15:53:22 par sowsowsow
Gervinho
Gervinho
MP
16 septembre 2019 à 23:53:35

Le plus drôle ce sont les contaminés niveau 9 qu'on croise en allant chercher le boss, ils dorment tous si bien que suffit de leur mettre des HS avec Perforation pour qu'ils fassent 0 dégât

Quand au boss je l'ai eu du 1er coup mais je suis mort pile au moment ou je l'ai tué à cause d'explosions :mort:

J'aime bien le gameplay combat pourtant avec les armes et le lancer mais l'IA c'est une catastrophe, suffit de bien se placer pour qu'un obstacle prenne les dégâts à la place de Jesse

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 46.52€ Amazon PS4 49.98€ Fnac PS4 49.99€ Cdiscount PS4 49.99€ Amazon ONE 49.99€ Fnac ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix