CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Maurice91 Maurice91
MP
Niveau 1
26 août 2019 à 22:56:40

Quelqu'un peut me dire s'il y a des modes de difficulté s
Merci

mike-31 mike-31
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 23:37:58

Non il n'y en a aucun 😊

Adabeb Adabeb
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 09:14:45

C'est un enfer !!! Je jeu est beaucoup trop difficile pour moi, je suis déjà coince au 1er BOSS adieu CONTROL j'ai adoré perdre 60€ en 1H :-((

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
27 août 2019 à 10:15:43

Le 27 août 2019 à 09:14:45 Adabeb a écrit :
C'est un enfer !!! Je jeu est beaucoup trop difficile pour moi, je suis déjà coince au 1er BOSS adieu CONTROL j'ai adoré perdre 60€ en 1H :-((

Tu dois jouer comme un pied c'est pas possible... :rire:

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
27 août 2019 à 10:16:36

Ça sent surtout le Troll mytho....

SuceurIssou SuceurIssou
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 19:26:30

Faut avouer que se faire 2 shot alors qu'il peut contrer la seul perks que tu as et etre obligé de jouer au petit flingue et qu'en plus il appel ses mignon chiant, con et lache le trio gagnant des pire boss des souls et c'est que le premier j'ai hate de la suite aller au moins Astral Chain me coutera moin cher

Dan Dan
MP
Niveau 27
27 août 2019 à 19:31:59

Justement pour Astral Chain, j'ai quelques craintes sur la difficulté des commandes d'après les premiers tests... :hum:

SuceurIssou SuceurIssou
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 19:36:38

Au moins je sais que les combat seron géré correctement et au pire ya Catherine la semaine prochaine t'inquiète pas va sa revente sera bien reinvesti

kingkool kingkool
MP
Niveau 22
27 août 2019 à 19:43:39

Les PCistes vous jouez a la manette ou au clavier/souris ?

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
27 août 2019 à 19:43:55

Non il n'y en a pas, mais de base le jeu est plutôt difficile. On meurt assez rapidement si on ne fait pas attention et la regen ne s'obtient que si on tue des ennemis.

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 20:17:18

je suis dans le labyrinthe, ils sont chaud les ennemies la dedans :mort:

Othlas Othlas
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 22:33:06

Le 27 août 2019 à 19:26:30 SuceurIssou a écrit :
Faut avouer que se faire 2 shot alors qu'il peut contrer la seul perks que tu as et etre obligé de jouer au petit flingue et qu'en plus il appel ses mignon chiant, con et lache le trio gagnant des pire boss des souls et c'est que le premier j'ai hate de la suite aller au moins Astral Chain me coutera moin cher

Mec t'as juste à te cacher derrières les grosses poutres avec les tuyaux rouges --'
Même moi qui joue comme une brèle j'ai réussi en 3 try, je vois pas ce qu'il a de dur, faut juste être patient.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
27 août 2019 à 22:55:58

Aucune difficulté après 5 heures de jeu...quand t'as bien compris comment les ennemis réagissent, de quelle façon de les tuer, avec la meilleure arme à sortir au bon moment....et effectivement, le décor sert pas mal pour se mettre à couvert tout en tuant parfois tous les ennemis (merci l'IA débile :rire2: ). Par contre je dois être nul mais j'ai toujours pas réussi à choper une bomber avec le pourvoir Lancer :( j'ai tenté plusoirs fois un face-à-face, rien à faire :-(

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
28 août 2019 à 20:04:57

Le 27 août 2019 à 19:43:39 kingkool a écrit :
Les PCistes vous jouez a la manette ou au clavier/souris ?

Je joue toujours qu'au combo souris.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
31 août 2019 à 16:21:24

Le 27 août 2019 à 22:55:58 PictureShow a écrit :
Aucune difficulté après 5 heures de jeu...quand t'as bien compris comment les ennemis réagissent, de quelle façon de les tuer, avec la meilleure arme à sortir au bon moment....et effectivement, le décor sert pas mal pour se mettre à couvert tout en tuant parfois tous les ennemis (merci l'IA débile :rire2: ). Par contre je dois être nul mais j'ai toujours pas réussi à choper une bomber avec le pourvoir Lancer :( j'ai tenté plusoirs fois un face-à-face, rien à faire :-(

Oui moi pareil, comment il faut faire pour renvoyer les grenades et roquettes sur l'ennemi svp ?

RhodesVsAllie RhodesVsAllie
MP
Niveau 6
31 août 2019 à 16:24:31

Et l'ogre, on en parle avec ses techniques de catch ? :hap:

Le 27 août 2019 à 19:43:39 kingkool a écrit :
Les PCistes vous jouez a la manette ou au clavier/souris ?

manette

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
31 août 2019 à 17:16:43

Le 31 août 2019 à 16:21:24 flo-12 a écrit :

Le 27 août 2019 à 22:55:58 PictureShow a écrit :
Aucune difficulté après 5 heures de jeu...quand t'as bien compris comment les ennemis réagissent, de quelle façon de les tuer, avec la meilleure arme à sortir au bon moment....et effectivement, le décor sert pas mal pour se mettre à couvert tout en tuant parfois tous les ennemis (merci l'IA débile :rire2: ). Par contre je dois être nul mais j'ai toujours pas réussi à choper une bomber avec le pourvoir Lancer :( j'ai tenté plusoirs fois un face-à-face, rien à faire :-(

Oui moi pareil, comment il faut faire pour renvoyer les grenades et roquettes sur l'ennemi svp ?

Pour pouvoir renvoyer les grenades et les roquettes il faut acheter la compétence déjà. Après faut juste utiliser le lancer, mais bon, niveau précision c'est un peu aléatoire je trouve, Jesse va souvent chercher un truc derrière elle alors que j'en vise un devant c'est pénible.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
31 août 2019 à 20:30:57

Merci, ça marche nickel et c'est vraiment utile je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2019 à 17:22:07

ce jeu est injouable et ce système de rècupèration de vie est ce qui plombe le jeu !

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
22 septembre 2019 à 03:42:02

T'es juste pas doué VDD :noel: le système de vie est sympa et au moins presque original surtout pour notre époque et ce type de jeu, Control est très loin d'être compliqué, c'est le genre de jeu ou tu dois tout le temps être en mouvement pour ne pas te faire toucher, la preuve le système de regen de santé qui force à l'etre, et il faut dire que les pouvoirs aident et son fait pour toujours être en mouvement justement, les deux vont de paire, en tout cas c/s ça passe bien (PC je précise) :oui:

Pour revenir à la difficulté je trouve qu'il faut vraiment le vouloir pour mourir ou même être bloqué en général, même l'énigme la plus compliqué (pour moi), celle du Labo ARP avec les cartes + terminaux, je l'ai terminée en 1 minute, énigme très simple pour ceux capables de lire les 2 tableaux :hap: (je prends cette énigme en exemple car elle a fait galérer quelques gars sur le fofo)

Message édité le 22 septembre 2019 à 03:45:03 par Clementyne
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.94€ ONE 20.78€ ONE 26.93€ ONE 34.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment