CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : par rapport aux standard de 2018/2019

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
16 septembre 2018 à 06:28:23

vous le trouvez moche d'un point de vue purement technique (sans prendre en compte la DA ) ?

moi je trouve qu'il est assez ouf ,le seul hic est au niveau du visage, un poil en deçà le seul point il faut qu'il re-travail un peu tout ça .Enfin c'est surtout au niveau de l'animation facial qu'il à pas l'air ouf .

Kyloguz013 Kyloguz013
MP
Niveau 5
03 janvier 2019 à 16:07:00

La DA à l'air adéquate, certains trouvent qu'elles est peu inspirée ça n'est pas mon ressenti.
Et même techniquement parlant, je trouve qu'il envoi pas mal.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
04 janvier 2019 à 08:34:08

waouh enfin une réponse merci je commençais à croire que personne attend ce jeu :hap:

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
12 mars 2019 à 15:06:21

Déjà ce n'est pas un "daube as service"... pardon, "game as service" ce qui est un plus monumental en 2019.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
20 mars 2019 à 07:36:50

C'est surtout hyper glacial. Mais bon, c'est le style qui veut ça. Je suis pas tellement preneur, perso.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
23 mars 2019 à 17:24:02

Perso j'adore la DA et les graphismes, bon j'ai toujours aimé l'ambiance des jeux Remedy de toute façon :hap:

Message édité le 23 mars 2019 à 17:24:13 par Clementyne
BarneyGamble45 BarneyGamble45
MP
Niveau 5
23 mars 2019 à 21:44:53

Le souci du détail est omniprésent sur ce jeu. Suffit de voir Jesse Faden faire valser la photocopieuse ( je crois ) pour voir les feuilles voler.
Quantum Break souffrait clairement d'un manque de finition. Celui là, je l'espère, sera paufiné.
Je le prendrai certainement car il est original ( pour pas dire complètement barré ) mais j'attends d'en savoir plus pour savoir si ce sera un D-1 ou pas.
Quantum m'a un peu refroidi.

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
26 mars 2019 à 15:43:59

J'ai pas du tout aimé Quantum Break, une 1ére pour un jeu Remedy d'ailleurs, mais celui-ci à l'air d'être tellement plus inspiré !
Rien que de savoir que y'a des éléments de Metroidvania, sa dépasse déjà Quantum à mon sens.

pytbull pytbull
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 17:08:49

Bof putain comment ca a l'air mou, mais mou, même monotone ...

je m'emmerde rien qu'en regardant 20s de gun fight !!!

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 00:59:59

Lors du trailer de l'E3 je n'avais pas vraiment fait attention à ce jeu mais avec le temps, je dois dire que je réfléchi de plus en plus à en faire l'acquisition. Bien évidemment j'attendrai certains retours, plus d'achat day one, sauf pour certaines exception du style CD Projeckt Red, par exemple.
Le level design et même la DA, qui peut paraître simpliste, sont intrigants et donc intéressants pour moi. Le personnage de Jesse a l'air charismatique, il ne s'agit pas juste d'une femme mise pour son physique ou autre connerie du genre.

Lors du trailer de l'E3 je n'avais pas vraiment fait attention à ce jeu mais avec le temps, je dois dire que je réfléchi de plus en plus à en faire l'acquisition. Bien évidemment j'attendrai certains retour, plus d'achat day one, sauf pour certaines exception du style CD Projeckt Red, par exemple.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
27 mars 2019 à 03:19:19

Elle me fait penser a Jean Grey l'eroine x)

Deathgameurxxx Deathgameurxxx
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 15:52:19

Les rousses rendent vraiment bien en héroïne je trouve 🙂

Acxboxoneixs Acxboxoneixs
MP
Niveau 7
28 avril 2019 à 10:24:42

quantum break était exellent

lllllFredolllll lllllFredolllll
MP
Niveau 7
30 juillet 2019 à 12:38:39

je me suis éclaté sur quantum Break que j'ai fais plusieurs fois mais alors ce truc là non merci, c'est moche, brouillon, daté :malade:

Message édité le 30 juillet 2019 à 12:39:10 par lllllFredolllll
-Texa- -Texa-
MP
Niveau 9
30 juillet 2019 à 17:19:47

Le 30 juillet 2019 à 12:38:39 lllllFredolllll a écrit :
je me suis éclaté sur quantum Break que j'ai fais plusieurs fois mais alors ce truc là non merci, c'est moche, brouillon, daté :malade:

C'est pourtant assez similaire. :(

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
01 août 2019 à 11:45:03

Ouais, exactement la même impression de jeu mou et brouillon, pourtant j'ai adoré QB perso, là c'est clairement plusieurs crans en dessous niveau rythme, et au niveau des combats çà ne tient pas la route.
Les 8 minutes montrées sur IGN ne me donnent clairement pas envie, le joueur a l'air complètement perdu d'où la sensation d'un jeu brouillon avec des objectifs peu clairs, un gameplay approximatif et des effets et combats moins bien rendus que dans QB où çà pétait vraiment par moments. (là faudrait rajouter des scripts et de la mise en scène)
On dirait un mix entre un "force unleashed" sous anxiolytique et Alan Wake (très mou aussi ).
Je ne veux pas avoir d'avis définitif mais je m'attendais à beaucoup mieux, j'attendrai les tests et premiers retours.

Message édité le 01 août 2019 à 11:47:16 par bellerophon007
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.94€ ONE 20.78€ ONE 26.92€ ONE 34.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment