CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quantum Break bis en gros

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RSA-Sama RSA-Sama
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 20:35:43

J'avais mis 15 balles sur Quantum Break mais la je ne vois pas l'intérêt pour l'instant de prendre ce jeu qui m'a l'air d'avoir trop de similitudes et de ne rien apporter par rapport à Quantum Break.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
13 juin 2019 à 08:22:50

Non

Boubibel Boubibel
MP
Niveau 6
14 juin 2019 à 06:16:50

Si.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
01 juillet 2019 à 14:20:57

Pareil, ce Control me hype pas trop alors que j'adore les anciens jeux de Remedy (Max Payne et Alan Wake).

Mais comme j'ai pas accroché a Quantum Break, j'ai cette non hype pour Control bizarrement vu les similitudes.

Derpy_1 Derpy_1
MP
Niveau 61
09 juillet 2019 à 11:24:21

C'est vraiment n'importe quoi vos commentaires...... :pf:

Le jeu a bien des mécaniques en plus par rapport à QB.......

Et l'histoire est très intéressante

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
13 juillet 2019 à 19:58:22

Le 09 juillet 2019 à 11:24:21 Derpy_1 a écrit :

Et l'histoire est très intéressante

Ah bon tu as déjà le jeu ? :hap:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
14 juillet 2019 à 22:27:38

https://fr.ign.com/control-xbox-one/47022/preview/preview-control-nos-impressions-apres-8-heures-de-jeu-ign-first en tout cas cet article m'a hypé et je n'ai plus l'impressions que ce sera un QB bis

Ashcloud Ashcloud
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 15:30:54

Après avoir vu différentes vidéos de gameplay, je trouve ça mou et générique.
Et puis le délire de mettre des cubes noirs tout lisses partout pour faire moderne et donner un aspect futuriste, ça me donne la nausée ce genre de design.

Bien qu'à son annonce j'étais curieux de voir de quoi il retourne, je ne pense pas finalement que ce titre s'adresse à moi.

malakheem malakheem
MP
Niveau 5
19 juillet 2019 à 04:58:41

Est ce que je m'attends au jeu de l’année, non! Mais je pense que ce sera un jeu correct (14 ou 15/20). J'aimais bien les vibes que dégageait QB (qui était un bon jeu mais pas le jeu de l’année)

lllllFredolllll lllllFredolllll
MP
Niveau 7
30 juillet 2019 à 12:36:06

non merci !! Quantum Break est largement plus beau et a un gameplay plus agréable et c'était en 2016 :sarcastic:

malakheem malakheem
MP
Niveau 5
01 août 2019 à 04:10:56

@lllllFredolllll, plus beau graphiquement je ne sais pas mais si on parle de la patte graphique c'est subjectif... concernant le gameplay, je pense que c'est un peu tôt pour se prononcer non?

Boubibel Boubibel
MP
Niveau 6
01 août 2019 à 06:22:30

Ça a l'air bien fade.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
01 août 2019 à 10:13:08

Day one pour moi, je préfère l'ambiance et la direction artistique de Control que de QB, sans compter que Control n'est pas cross média, chose que je n'apprécie pas vraiment.

Toute la narration sera uniquement géré en jeu, à coté de ça le gameplay semble plus fun et permissif que QB, sans compter le level design qui emprunte au metroidvania. :sournois:

Euphonique Euphonique
MP
Niveau 6
01 août 2019 à 10:45:52

Le seul élément qui m’intéresse dans ce jeu c'est le côté Metroidvania, mais tout le reste par contre ... J'ai beaucoup de mal avec la da et notamment ça :

Le 18 juillet 2019 à 15:30:54 AshCloud a écrit :

Et puis le délire de mettre des cubes noirs tout lisses partout pour faire moderne et donner un aspect futuriste, ça me donne la nausée ce genre de design.

De ce que l'on en a déjà vu, je trouve le jeu soporifique.

Darkki Darkki
MP
Niveau 21
01 août 2019 à 13:28:05

Je vais le prendre car Remedy. Mais franchement j'en attend pas grand chose. J'étais plus hype pour QB.

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 10:55:36

Dire que les français vont acheter ce quantum break bis éco plus sans intérêt :honte:

Derpy_1 Derpy_1
MP
Niveau 61
02 août 2019 à 13:02:20

Le 02 août 2019 à 10:55:36 Grand-Belge a écrit :
Dire que les français vont acheter ce quantum break bis éco plus sans intérêt :honte:

Ah bon....?

QB est un métroidvania ?

On voit bien que tu connais rien du jeu au fait.... évite de dire des stupidités STP.... :pf:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
07 août 2019 à 10:47:35

Le 02 août 2019 à 00:27:39 bellerophon007 a écrit :
Il n'y a absolument aucune hype pour ce jeu, nada, il n'apparaît même pas dans les tops 10 des jeux attendus, on dirait un jeu indé sorti par des devs géorgiens inconnus.
C'est la chute libre au niveau de la réputation de Remedy sur le coup, quand on se souvient de l'époque des Max Payne et même de la hype avant la sorite d'Alan Wake...
Et çà me rend triste car j'ai apprécié aussi bien AW que Quantum Break, mais de ce que je vois de Control, çà me paraît vraiment mal parti, une espèce de mix QB/Force Unleashed mais en version mal animée et soporifique, avec en plus une DA froide et générique... :-(
J'ai bien peur que ce soit leur dernier jeu, si ce que je crains se confirme.

Il y a pas eut de Hype pour Alan Wake, ça a été un échec sur XBOX 360, et ont était 10 péquins FR sur le forum, le jeu a finalement cartonner à sa sortie sur PC, ou les ventes steam ont totalement rattraper le jeu.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
13 août 2019 à 22:06:47

Ce n'est pas du tout un Quantum Break bis. J'ai adoré Quantum Break et Alan Wake mais ce Control ne me hype pas du tout, je n'aime pas le côté metroidvania avec les boss et je n'accroche pas à l'ambiance et à l'univers du jeu et puis le fait d'être uniquement dans un bâtiment pendant tout le jeu j'aime pas ça non plus.

malakheem malakheem
MP
Niveau 5
15 août 2019 à 15:58:42

Je le préco aussi... pour ceux qui ont des doutes, peut être attendre des test et/ou une baisse de prix...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.94€ ONE 20.78€ ONE 26.93€ ONE 34.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment