CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une quatrieme médaille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[luc32] [luc32]
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 12:28:12

bonjour a tous, fan des trial depuis le tout premier , j'ai quasi la totalité en médaille d'or , jusqu'aux difficile les platine et par contre galère pour avoir les extrême sur tous les trial .

nous connaissions les médailles ( bronze , argent , or et la dernière platine ) , ben il y en a une quatrième sur le rising , je l'ai débloqué par hasard sur une piste en multi je pense et elle s'appelle " diamant " . mais je ne sais pas comment les débloqué toutes .

Message édité le 05 décembre 2019 à 12:29:51 par [luc32]
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
05 décembre 2019 à 15:07:06

Pour les voir toutes affichées et connaître le temps à réaliser pour chacune d'elles il faut réussir à obtenir au moins une médaille de Diamant sur une piste solo (sauf les pistes "tests" où on te propose de voter après l'avoir faite pour savoir si elle t'a plu ou pas). Pour la Platine c'était pareil mais j'imagine tu n'as pas dû y faire attention si tu as obtenu la Platine rapidement sur une piste. Pour moi la médaille de Diamant la plus simple à obtenir est sur le jeu d'adresse Power Bike il me semble, si tu ne l'as pas encore tu l'auras au fil du jeu en jouant et en obtenant de l’expérience, de mémoire il faut le niveau 83 pour l'obtenir et jouer dessus, mais je ne voudrais pas te dire de bêtise alors je te laisse vérifier sur le jeu, normalement les conditions de déblocage sont affichés. Et l'obtenir ici permettra d'afficher les chronos partout. En revanche pour voir le temps à faire pour le Diamant faudra au moins avoir la médaille de Platine sur la piste. Tout comme pour afficher le chrono de la médaille de Platine il faut au moins avoir l'Or. J'espère avoir pu t'aider et pu répondre à ta demande. Si tu as le moindre souci n'hésite pas !

Sur le site officiel de Trials France il me semble, tous les temps pour les 5 médailles sont affichés, du moins sur les pistes de base, je ne sais plus si cela a été mis à jour pour les dlc, mais si tu as vraiment envie d'avoir un aperçu des performances à réaliser ça pourrait éventuellement te donner une indication !

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
05 décembre 2019 à 15:08:56

Le lien du site Trials France : https://trials-france.fr/forums/

[luc32] [luc32]
MP
Niveau 6
05 décembre 2019 à 19:55:01

ah merci je savais pas , on en apprend tous les jours :)

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
06 décembre 2019 à 15:27:07

Il me semble que pour voir le temps qu'il faut faire pour une médaille diamant, il faut débloquer une médaille diamant (pour que les temps s'affichent) et non juste les médailles platine. Et comme l'a dit DarioSpace : la médaille diamant la plus simple du jeu est le jeu d'adresse "Moto Expérimentale" (ou "Power Bike" en anglais).

Je ne sais plus si le stade de Bali on le débloque avant ce jeu d'adresse, mais si oui (et si tu veux débloquer les médailles diamant avant d'atteindre ce jeu d'adresse), alors il y a aussi la 2e piste (supercross) du stade de Bali si tu prends le départ rapide et donc le premier raccourci (comme ça : https://youtu.be/glT_yJ5WTQs?t=9 :d) regarde les touches de la manette en bas à gauche, il faut maintenir l'accélérateur puis, très vite, le lâcher et appuyer de nouveau directement sur l'accélérateur tout en te penchant en avant au démarrage, ce qui t'octroiera une vitesse plus élevée que si tu prenais le départ normalement, ce qui te permettra de passer le premier obstacle et ainsi gagner beaucoup de temps, ensuite suffit de ne pas se foirer jusqu'à la fin et c'est bon ! :-))))

Ou alors il y a la finale de ce même stade : https://youtu.be/glT_yJ5WTQs?t=56 :d) il faut réussir à être pris dans l'onde sonore (à 1:04 de la vidéo) pour aller très haut et gagner du temps.

Pour les temps de toutes les médailles du jeu de base (pas les 2 DLC et les deux pack de pistes donc), voici le le tableau : https://trials-france.fr/wp-content/uploads/2019/04/Trials-Rising-Medailles.pdf

Faudrait voir s'il n'y a pas également un tableau regroupant les 2 DLC et les deux packs de pistes.

Ici il y a le premier DLC (pas compté s'il y a toutes les pistes mais au moins une partie) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LL-57plabrAQYUfMvqlvyLpunCqZEa6QNAZZjIDUZNQ/edit#gid=0

Sinon il y a aussi la page Google Sheets de Psyhodelik avec le temps diamant de toutes les pistes incluant le 1er DLC : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ydLarNqS6tc4g2zNBaZ4TbjIt7YUEd4jlaoo7S0DwaA/edit#gid=1820799284

Pour le 2e DLC (Crash & Sunburn), je n'ai pas trouvé de docs donc je te donne la condition pour avoir la médaille diamant</u> manuellement :

Pistes Trials (24) :

Amérique du Sud (difficulté facile) (6) :

Amazone : 01:07.450
Fascinante Favela : 48.750
Machu Picchu : 53.500
Potentiel Gâché : 43.380
Rider des Marais : 35.200
Silences d'Iguazu : 55.270

Afrique (moyen) (6) :

Espoir Naissant : 40.750
Extraction Responsable : 52.950
Hôtel Namibie : 36.340
Prise Fraîche : 41.610
Retour au Gondwana : 43.750
Ville d'Arrivée : 39.750

Océanie (difficile) (6) :

La Cité d’Émeraude : 30.400
La Côte d'Or : 46.500
L'Outback Australien : 36.650
Le Vent en Poupe : 37.850
Pétrole Âne : 47.520
Sur Glace : 39.650

4 pistes extrêmes :

Éruption Imminente : 47.750
Safari dans la Savane : 45.200
Chasseur de Tempête : 35.960
Léviathan Figé : 52.200

2 pistes ninja :

L'Essor du Dragon : 5 fautes
Fléau du Démon : 50 fautes (ou 49 ? Dans le classement de la piste, un joueur a fait 49 fautes et a la diamant et le suivant a fait 51 fautes et a la platine)

Pistes de Stade (3 stades / 12 pistes) :

Stade Ère Inca (Amérique du Sud) (facile) :

X-Cross : 39.700
Supercross : 37.150
Duel : 35.400
Finales du Stade : ? (j'ai la diamant donc je n'ai plus le temps et je ne m'en souviens plus)

Stade Sensation Sud-Africaine (Afrique) (moyen) :

X-Cross : 30.450
Supercross : 34.250
Duel : 31.650
Finales du Stade : 01:45.320

Stade Gemme du Pacifique (Océanie) (difficile) :

X-Cross : 29.940
Supercross : 29.500
Duel : 28.620
Finales du Stade : 01:34.100

Jeux d'Adresse (4) :

Dans l'Ombre (moyen) : 680 mètres
Rocket Man (moyen) : 65 points
Pro du Flipper (difficile) : 180 points
Tachophile (difficile) : 1300 mètres

Voilà, bon jeu ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment