CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le quad

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yanoskii Yanoskii
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 00:08:19

Je viens de voir qu'il y avais le quad de disponible, qui l'a déjà testé ?
Je ne vais pas pouvoir l'avoir car je n'ai plus assez de glands perso.

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 08:26:11

moi je les testé et elle est plutôt kool. Elle est très maniable, par contre on dirait qu'elle est un peut plus lourde que la panda dans trials fusion (enfin c une impression). Elle est customisable comme les autres vehicule. Et elle accroche bien au sol, au parois, rocher.... Beaucoup de terrain en plus compatible avec le Quad

Sur ma chaine j'ai fait une petite video sur la crawler si sa te dit d'aller voir

https://youtu.be/h_zmF2KMUiI

Après c'est chiant qu'il faut dépenser des glands pour la débloquer, surtout quand tu n'en as plus dans le jeu de base. Et qu'il n'y a plus de moyen d'en gagner dans le jeu. Moi perso j'ai gardé mes glands et très peut dépensé du coups je me les prise. A savoir aussi que le mois prochain il vas y avoir d'autre piste qui vont arriver mais déblocable avec des glands. C'est 35 glands je crois qu'il vas falloir pour les acheter.

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 08:32:31

A savoir aussi que bien souvent il suffit d'attendre un peut pour avoir les nouveautés. J'ai remarqué que les nouveauté arrivent plus tard dans la partis shopping du jeu et en payant avec l'argent du jeu et non en gland, on pouvais les avoir, ou dans les coffres challenger.

Se qui m'as permis d'économiser pas mal.

Yanoskii Yanoskii
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 10:09:26

Merci de ta réponse. Je ne savais pas pour les pistes "payantes" qui vont arrivé.

Si c'est vraiment le cas je serais déçu, j'ai débloqué les écureuils de toutes les pistes dlc compris, médaille de platine sur 3/4 des pistes et malgré tout il faudra réinvestir de l'argent ?! je trouve ça dommage surtout avec le season pass.

En espérant qu'ils ajoutent un moyen de gagner des glands sans passé par là caisse.

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 10:31:32

eh oui dommage, il devrai plutôt ajouter des glands dans les coffres basic soit dans ceux des challengers, ou dans les contrats.
Ou même changer les récompenses dans le multi car mine de rien gagner un costume en or alors que tu ne peut même pas le personnaliser c pas top. Rajouter des glands celons si tu arrives en bronze, argent, or, platine ou diamant.

Enfin bref, sa pénalise pas mal de joueur et sa c'est dommage.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
29 septembre 2019 à 15:06:43

Niveau 933... T'as fait combien de parties multi pour en arriver à ce niveau lestat0825 ?! :ouch:

Et pour être rang diamant en multi comment as-tu fait vu qu'on perd des points si on est mal classé après les 3 parties et que t'as majoritairement des médailles Or sur la map car j'imagine que t'as dû tomber sur de très bons joueurs quand t'étais rang platine ? Ou alors tu ne perds peut-être plus de points à un moment donné ?

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 19:45:06

En faite je joue presque tous les jours en multi.

Pour être en rang mondial en faite le plus simple c'est de commencer dès que la saison commence car il y a presque personne qui joue ou qui démarre la saison. (du moins au début) et vue qu'il y a presque presque personne tu monte très vite en haut du classement. Mais bon après j'avoue le plus dure c'est d'y rester car en diamant tu monte très très lentement. Ex : si tu gagne ta course en multi sa va te rapporter au max entre 25 et 50. Du coups l'avancer est très longue lol. Mais si j'en perd je te rassure même a mon niveau. Quand je perd au bout de 3 à 4 fois je perd des point.
Et sinon pour mes médaille d'or ou platine eh bien j'ai recommencer et recommencer et recommencer jusqu'à m'améliorer il n'y as pas d 'autre moyen enfin j'en vois pas d'autre a moins d'être doué lol.

donc voilà en gros mais je suis fan du jeu donc sa aide beaucoup et avec de la patience on y arrive. Mais je te rassure avant j'étais nul mais a force de regarder aussi des video youtube sa aide vraiment je te le conseils .

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
01 octobre 2019 à 20:56:54

3 à 4 fois seulement ? Ça veut dire quoi ? Que sur une session multi de 3 manches, tu n'as pas besoin d'être dans le top 2 voire 3 d'une session à 8 ou même 6 ? Et quand vous n'êtes que genre 3 ou 4, il ne te faut pas être obligatoirement premier (ou 2e à 4) pour ne pas perdre des points ?

Parce que quand t'es en Or, tu perds des points assez facilement. Donc je pensais qu'en Diamant ça serait encore plus facile d'en perdre mais en fait ce serait le contraire ?

Ouais nan t'inquiètes pour les médailles du solo, j'ai tout en platine ou diamant sauf 8 en or :

  • 2 pistes trials : Baïkonour Base (une des extrêmes du jeu de base) et Léviathan Gelé (une des extrêmes du 2e DLC)
  • et 6 jeux d'adresse : Brûler en Effigie, Obstacles des Enfers, Serrage de Vis, Varappe, Roulement d'Acier (DLC1) et Rocket Man (DLC2)
Message édité le 01 octobre 2019 à 20:57:10 par Nephemia
lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 08:16:21

Si quand je perd et que je suis pas dans les 2 ou 3 eme du classement là je perd beaucoup. J'avais pas précisé dsl. Faut rester dans les 3 premier minimum le plus longtemps possible. Et sinon si tu perd des points aussitôt j'arrête et je reprend une partie plus tard.

En tout cas bravo pour ton parcourt solo car finalement tu es meilleur que moi. Car je galère sur pas mal de course pour avoir les platines.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
03 octobre 2019 à 15:47:47

Ah ouais voilà ok, je me disais aussi... Je me contente d'être rang Or en multi car je ne suis pas fan de ce multi en ligne.

Je me contente donc du solo. Et merci ! Je me surprends moi-même à réussir à platiner presque toutes les extrêmes... C'est ce que j'adore avec ce jeu : on s'améliore sans même s'en rendre compte parfois.

Pour t'améliorer je te conseille de voir des vidéos de Psyhodelik (youtube ou twitch), il donne beaucoup de conseils sur de la micro gestion ou comment prendre tel obstacle, comment faire de bonnes transitions, etc.

Une autre personne qui m'a beaucoup aidé en le regardant jouer c'est ShinFenix (sur Twitch), un français également, il est top 30 mondial et j'ai donc pu découvrir plein de petites astuces ou de mouvements utiles (selon la situation / piste) grâce à lui. Mais ses vidéos sur Twitch s'effacent au fil du temps donc faut se dépêcher de les regarder. Il parlait de faire des tutos pour avoir la diamant sur chaque piste dans un futur plus ou moins proche / lointain donc ça peut être intéressant de garder un oeil sur ses vidéos. :-)))

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 17:55:33

Ah ok kool j'irais voir sa du coups merci pour l'infos.

Et moi pareils pas fan du multi ni de la façon dont ils gèrent le classement et les récompenses qui sont assez bidon. (avis perso )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment