CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ce nouveau DLC?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jeff-lyon jeff-lyon
MP
Niveau 1
12 septembre 2019 à 12:31:17

Tout est dans le titre, j'attend vos avis et impressions sur le nouveau DLC de trials ( contenue, prix justifié ou non, difficulté ect... )

vinzizou35 vinzizou35
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 12:52:10

Déçu en fait quand tu vois le teasing de lancement bah t'as tout vu pas beaucoup de surprise juste 40 piste de plus et 2 moto heureusement que c'était inclu dans la version gold sinon j'aurais pas acheté je pense... c'est mon avis

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
12 septembre 2019 à 14:25:54

Excellent. Beaucoup de pistes, avec une ligne de course excellente et pour beaucoup originales. Il y a pas mal d'éléments physiques par contre, faut le savoir.

Je trouve que ces pistes sont globalement plus "difficiles", c'est plus cadré pour optimiser ses runs. Il y en a des faciles attention, je n'ai pas dit le contraire (y compris un stade).

Je n'ai pas encore fait les extrêmes (il y en a plusieurs) et elles sont apparemment plus difficiles que celles de base d'après ce topic : https://trials-france.fr/forums/topic/nouveau-dlc-crash-sunburn-sortie-le-10-septembre/page/3/

Et la première Ninja (ceinture rouge) me parait difficile (plus que la blanche, la jaune et la orange du jeu de base) : je l'ai testé 2-3 minutes, je n'ai même pas passé le premier obstacle ! :rire:

Les jeux d'adresse sont cools en revanche ! Agréable surprise (et originaux pour certains) !

Bref, pour ce que j'ai fait (Amérique du Sud et Afrique / me manque l'Océanie et l'Antarctique + les extrêmes et les ninjas) : c'est du tout bon !

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
12 septembre 2019 à 18:20:15

Le véhicule du quad, il est dans le jeu de base ou dans un DLC ?

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
12 septembre 2019 à 20:53:22

Il n'y est pas encore le quad, apparemment il viendrait pour un temps avec cette nouvelle saison (la 3). Mais à confirmer.

Quoi qu'il en soit, ce n'est donc pas avec le jeu de base.

1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 21:34:19

Donc maintenant si un 3eme DLC sort il sera payant c bien ça ?

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 09:56:45

perso je trouve les pistes plus dure niveau difficile surtout je suis resté plus de 15mm sur un obstacle sans pouvoir passer (en AUSTRALIE) obstacle 5
j'ai testé un jeu d'adresse sympa celui où la lumière s'allume quand on passe top j'aime beaucoup l'idée qui est très originale
ce qui est bien dans ce jeu c'est que les développeurs font preuve d'une imagination sans borne pour inventer des nouvelles pistes et aussi de nouveaux obstacles notamment la barre blanche et orange en travers des pistes très casse pied où il faut passer en dessous qui me "pourri" la vie d'autant qu'il y en a deux de suite en générale
si quelqu'un a une méthode pour les passer sans encombre je suis preneur
les décors sont splendides et très bien animés comme toujours et les arrivées sont toujours teinté d'un humour bien sympa
par contre je n'ai pas 44 pistes comme annoncées environ si je compte les épreuves des stades de chaque continent pas plus de 10 épreuves par continent Amérique du Sud (10) Afrique(10) Australie(10) et trois en Antartique ce qui fait pas plus de 35 épreuve en comptant large mais pour l'instant je n'ai pas débloqué les extrêmes qui sont pour ma part absolument injouable beaucoup trop dure dés le 1er obstacle
les finales de stade que j'ai fait sont à un niveau un peu supérieure du jeu originel

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
13 septembre 2019 à 13:46:42

Le 12 septembre 2019 à 21:34:19 1293870292 a écrit :
Donc maintenant si un 3eme DLC sort il sera payant c bien ça ?

A priori c'est ça. On verra si c'est le cas.

1293870292 1293870292
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 14:56:05

Ok bon ben on va garder le jeu en esperant que ce soit gratuit :-(

En attenant ya du boulot pour platine ou diamanter tout le DlC

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
13 septembre 2019 à 17:03:55

Le 13 septembre 2019 à 09:56:45 daffy010961 a écrit :
perso je trouve les pistes plus dure niveau difficile surtout je suis resté plus de 15mm sur un obstacle sans pouvoir passer (en AUSTRALIE) obstacle 5
j'ai testé un jeu d'adresse sympa celui où la lumière s'allume quand on passe top j'aime beaucoup l'idée qui est très originale
ce qui est bien dans ce jeu c'est que les développeurs font preuve d'une imagination sans borne pour inventer des nouvelles pistes et aussi de nouveaux obstacles notamment la barre blanche et orange en travers des pistes très casse pied où il faut passer en dessous qui me "pourri" la vie d'autant qu'il y en a deux de suite en générale
si quelqu'un a une méthode pour les passer sans encombre je suis preneur
les décors sont splendides et très bien animés comme toujours et les arrivées sont toujours teinté d'un humour bien sympa
par contre je n'ai pas 44 pistes comme annoncées environ si je compte les épreuves des stades de chaque continent pas plus de 10 épreuves par continent Amérique du Sud (10) Afrique(10) Australie(10) et trois en Antartique ce qui fait pas plus de 35 épreuve en comptant large mais pour l'instant je n'ai pas débloqué les extrêmes qui sont pour ma part absolument injouable beaucoup trop dure dés le 1er obstacle
les finales de stade que j'ai fait sont à un niveau un peu supérieure du jeu originel

Pareil que toi. Et les extrêmes ont des obstacles de difficulté Ninja pour certains je trouve et ça se ressent même au niveau des classements (des joueurs qui ont platiné toutes les extrêmes du jeu de base + 1er DLC sont en Or sur celles de ce 2e DLC - bon après il reste les tops joueurs qui ont quand même la diamant ! :rire: Mais eux, hein, bon, c'est un autre level !).

J'aime beaucoup aussi ce jeu d'adresse dans l'ombre. Très sympa !

Pour ce qui est des barres blanches / oranges, j'imagine que tu parles du stade Inca en X-cross / Supercross / et Duel ? Il y a plusieurs méthodes en effet, j'en ai vu sur youtube et j'en ai trouvé aussi, je te montre comment je fais dans cette vidéo pour le Duel :

Et dans celle-ci tu peux voir comment je passe ces barres pour la première épreuve X-Cross à 15 secondes :

Comme tu peux le voir, pour la 1ère barre sur la X-Cross :

juste avant le checkpoint 5 (CP5) j'essaie de me pencher légèrement en arrière avant de taper la rampe en bois pour, une fois que je touche cette rampe, me pencher en avant SANS toucher avec la roue avant (dans l'idéal) ou presque pour me faire basculer en avant et faire un front flip pour atterrir dans la pente après le checkpoint 5 (CP5) et ainsi éviter la première barre. Ensuite je freine un peu en orientant mon stick vers l'arrière (pour éviter de basculer vers l'avant, très important !) pour passer la barre qui suit.

Par contre, sur la 2e épreuve le Supercross :

  • je me foire un peu partout mais tu peux quand même voir comment passer la première barre blanche / orange du CP6 à 1:12
  • Pour le CP9, je me demande si on peut passer au-dessus de la barre en faisant un bunny hop... Faudrait que j'essaie.
  • Pareil pour le CP11, mais là je pense que ça serait contre-productif car il faut ensuite prendre toute la montée pour passer le creux juste après... Faut voir.

Et pour la 3e épreuve Duel, tu vois donc comment je fais sur la première vidéo au-dessus :

  • pour la première barre, il faut passer en-dessous en ralentissant.
  • pour la deuxième il faut réussir à prendre suffisamment de vitesse pour tomber pile entre le sol et la barre (bunny hop au dernier moment avant de décoller ou si t'as assez de vitesse juste se pencher en avant, à toi de voir en fonction) et ensuite il faut freiner un peu pour passer en-dessous de la barre qui suit.

Je ne compte pas 44 pistes non plus (je n'ai peut-être pas tout débloqué ou alors j'en ai oublié), mais 40 :

Amérique du Sud :

  • 6 Pistes Trials (difficulté : Facile) :
  • 1 Stade (Ere Inca) de 4 pistes
  • + 1 Piste Extrême : Eruption Imminente

= 11 pistes en Amérique du Sud.

Afrique :

  • 6 Pistes Trials (difficulté : Moyen) :
  • 1 Stade (Sensation Sud-Africaine) de 4 pistes
  • + 1 Piste Extrême : Safari dans la Savane

= 11 pistes en Afrique.

Océanie :

  • 6 Pistes Trials (difficulté : Difficile) :
  • 1 Stade (Gemme du Pacifique) de 4 pistes
  • + 1 Pistes Extrême : Chasseur de Tempête

= 11 pistes en Océanie.

+ 1 Piste Extrême (la 4e de ce DLC Crash & Sunburn) juste au-dessus de l'Antarctique et en-dessous de l'Afrique : Leviathan Figé.

:d) Donc jusque-là, ça nous fait :

11 pistes en Amérique du Sud
+ 11 pistes en Afrique
+ 11 pistes en Océanie
+ 1 Extrême en Antarctique
= 34 pistes.

+ 4 Jeux d'Adresse :

  1. Dans l'Ombre (In The Dark)
  2. Pro du Flipper (Pinball Wizard)
  3. Rocket Man (Rocket Man)
  4. Tachophile (Speed Demon)

+ 2 Pistes Ninja :

  1. L'Essor du Dragon (Rise of the Dragon) - Ceinture Rouge
  2. Fléau du Démon (Curse of the Demon) - Ceinture... Rouge foncé ?

:d) Résultat :

34 Pistes Trials / Stade (11 + 11 + 11 + 1)
+ 4 Jeux d'Adresse
+ 2 pistes Ninja

= 40 Pistes.

Donc ai-je oublié quelque chose ou pas encore tout débloqué ? Si quelqu'un sait, n'hésitez pas à me rectifier ! :ok:

Pour les pistes Extrêmes, elles sont plus faisable en vélo.

Voilà, je pense avoir tout dit ! :-)

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
13 septembre 2019 à 17:07:29

Le 13 septembre 2019 à 14:56:05 1293870292 a écrit :
Ok bon ben on va garder le jeu en esperant que ce soit gratuit :-(

Déjà, il y a les packs de 5 pistes de prévu de la saison 3 (l'actuelle) et celle de la saison précédente qu'on a pas encore eu (report). Gratuit ? Payant avec du vrai argent ? Avec les glands bleus dans le jeu ? Le mystère reste entier !

En attenant ya du boulot pour platine ou diamanter tout le DlC

Ah ça... Je vais bien galérer pour avoir la platine sur les extrêmes ! Je ne sais même pas si j'y arriverais...
Déjà qu'il y a 2 ou 3 difficile qui résiste à la platine... Mais je pense que c'est jouable. Mais alors les extrêmes... :ouch:

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 06:44:43

y a t-il une finale grand stade comme dans le jeu originel si oui comment l'obtient t-on

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 07:00:06

le nombre de piste m'a l'air juste merci pour ce décompte

Message édité le 14 septembre 2019 à 07:00:19 par daffy010961
daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 07:23:04

merci pour tes vidéos tu passes largement mieux que moi!! mais je joue avec le vélo et je passe par dessus la 1ère barre orange en "super finale contre top canine j'ai vu aussi que tu passe sur la plate forme au dessus vers le milieu du parcours ce qui fait gagner un temps important
beaucoup de joueur dont ut fais parti arrive à faire basculer rapidement la moto d'avant en arrière sur une faible amplitude dans le vide je n'y arrive pas comment fait-on? par exemple à 1mm34 de la 2ième vidéo que tu pose dans le topic
si tu as un tuyau je suis preneur car cela m'aiderai beaucoup si j'arrivais à reproduire ça

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
14 septembre 2019 à 18:17:58

De rien. :-)))

Ah oui non il faut faire à la moto, en vélo t'es moins rapide sur ces pistes-là.

A 1 min 34 de ma 2e vidéo ? Tu ne t'es pas trompé de temps ? Car à 1 min 34, je me penche simplement en avant pour passer la dernière pente avant la ligne d'arrivée.

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 20:02:24

exemple typique plutôt à 10 de la 2ième vidéo cela fait un avant arrière très rapide
j'ai fais les course stade avec la moto pour la plupart j'ai réussi à battre topcanine en finale en ralentissant deux fois juste avant les barres orange

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
14 septembre 2019 à 21:09:33

Bien joué ! :-)

Par contre, désolé, mais je ne comprends pas ce que tu dis avec 10 de la 2e vidéo... Dis-moi la seconde ou la minute de la vidéo et je te dirais comment je fais, là je ne sais pas de quoi tu parles malheureusement.

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 12:05:08

en fait c'est au tout début de la 2ième vidéo c'est donc la 10ième secondes

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
15 septembre 2019 à 13:55:25

Ah ok ! Quand je quitte la plateforme en bois horizontale juste avant le checkpoint 3, mon perso fait un mouvement de buste vers l'avant qui permet une impulsion, c'est bien de ça que tu parles ?

Si c'est ça alors en fait je fais un bunny hop (arrière avant rapide quand je suis sur le sol) : regarde les touches sur lesquelles j'appuie en bas à gauche de l'écran.

Je fais avec le joystick gauche (mais tu peux aussi le faire avec la flèche directionnelle si tu préfères) un gauche puis droite rapide (et je refais un gauche ensuite histoire de lever la roue arrière et lever la roue avant pour mieux atterrir sur la roue arrière et repartir directement sans s'écraser sur la roue avant, ça peut être utile).

C'est ce qui s'appelle un bunny hop quand tu vas dans l'University of Trials (les tutos en Amérique du Nord à droite des jeux d'adresse, il y a une leçon pour les bunny hop : les sauts).

Le fait de faire gauche puis droite fait pencher ton perso vers l'arrière et donc écrase l'amortisseur arrière et donc quand tu fais ensuite le droite, tu mets ton corps vers l'avant et l'amortisseur se détend et donne une impulsion à la moto ce qui permet de faire un saut.

Voilà ! :-) J'espère que ça t'a aidé. :ok:

Yanoskii Yanoskii
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 14:55:46

Les pistes sont sympa, les extreme sont un poil plus difficile que les extrêmes de base mais dans l'ensemble il est pas ouf.
Puis l'attente entre chaques dlc c'est horrible étant fan de la saga trial je commence a m'en lassé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment