CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas besoin de connexion ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeGarsDeLidl LeGarsDeLidl
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 15:19:46

Bonjour, j'ai pris le jeu à l'instant car je cherche un jeu pour m'amuser et le fun et comme je viens de déménagé j'ai pas de internet je peux joué en hors ligne ? Je suis sur PS4

FossaDeiGrifoni FossaDeiGrifoni
MP
Niveau 24
12 juillet 2019 à 17:15:17

je crois que tu peux jouer oui

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
13 juillet 2019 à 15:02:22

Tu peux jouer au solo sans connexion. Mais essaie au pire vu que t'as le jeu, non ?

chocolat-0-lait chocolat-0-lait
MP
Niveau 12
15 juillet 2019 à 09:38:29

Tu peux jouer au jeu en ligne mais tu n’auras évidemment pas accès au classement multi joueur

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
16 juillet 2019 à 16:57:03

tu peut jouer au jeu de base sans problème sans connexion.

C'est juste que tu n'auras pas accès au multi, aux évènement spéciaux, au classement et tu ne pourras pas ouvrire les coffres pour débloquer du contenus.

-Bambino- -Bambino-
MP
Niveau 27
17 juillet 2019 à 02:17:13

Le 16 juillet 2019 à 16:57:03 lestat0825 a écrit :
tu peut jouer au jeu de base sans problème sans connexion.

C'est juste que tu n'auras pas accès au multi, aux évènement spéciaux, au classement et tu ne pourras pas ouvrire les coffres pour débloquer du contenus.

Franchement, il peut se passer de tout ça sans problème. Surtout que le tout est buggué comme sur une alpha d'un jeu.

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 00:03:11

Pour le multiplayr en ligne, faut-il un compte Xbox live gold ou ps plus ?

Merci

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
14 août 2019 à 13:43:39

Le 14 août 2019 à 00:03:11 Bingbangdan a écrit :
Pour le multiplayr en ligne, faut-il un compte Xbox live gold ou ps plus ?

Merci

:d) Pour le track central : pas besoin de compte.
:d) Pour le multijoueur en ligne (jouer en live avant d'autres) : oui, on a besoin d'un compte (xbox live gold ou PS+).

Et pour le PS+, tu peux te faire les 14 jours gratuits renouvelable infiniement (avec un compte secondaire tous les 14 jours donc).
Pour le xbox live gold, je n'ai pas de xbox donc je ne sais pas si c'est possible.

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
15 août 2019 à 09:51:36

bonjour,

NEPHEMIA tu dis:

"Et pour le PS+, tu peux te faire les 14 jours gratuits renouvelable infiniment (avec un compte secondaire tous les 14 jours donc)."

comment procède t-on exactement pour avoir un compte secondaire et les résultats qu'on a fait sont-ils aussi sur le compte secondaire ou doit-on refaire trial rising depuis le début tous les 15 jours
peux-tu nous en dire plus...
merci d'avance

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
15 août 2019 à 19:13:19

Salut, alors pour la méthode des 14 jours, tout est expliqué ici : http://www.gamekyo.com/blog_article346812.html

En fait, tu fais un compte secondaire qui a pris l'essai de 14 jours gratuit PS+ (que tu mets en principal) et comme ça ton compte principal (qui est mis donc en secondaire) aura accès au PS+ (puisque tous les comptes ont le PS+ si un seul de tes comptes l'a).

Et donc, tous les 14 jours, si tu fais un nouveau compte secondaire (différent donc en le mettant en principal), ton compte principal aura accès au PS+ durant les 14 jours, à chaque fois (et donc... c'est valable aussi pour les jeux PS+, comme Sniper Elite 4 et Wipeout omega en ce moment par exemple). Donc les résultats seront sur ton compte principal (si tu joues avec ton compte principal évidemment).

Tout est expliqué dans le lien que j'ai mis juste au-dessus. :-)))

Bon jeu ! :-)

Message édité le 15 août 2019 à 19:14:46 par Nephemia
daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
16 août 2019 à 10:44:02

merci NEPHEMIA
en gros il suffit tous les 15 jours de créer un compte principal sur PS+ pour jouer gratuit en réseau sur le compte secondaire c'est bien cela?

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 08:10:42

j'ai essayé de prendre l'essai 14 jours mais ils demandent les coordonnées bancaire alors que tu précise qu'il n'y a pas besoin de les rentrer (dans ton lien fourni)
dois-les rentrer?

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
18 août 2019 à 02:54:43

Le 16 août 2019 à 10:44:02 daffy010961 a écrit :
merci NEPHEMIA
en gros il suffit tous les 15 jours de créer un compte principal sur PS+ pour jouer gratuit en réseau sur le compte secondaire c'est bien cela?

Nan créer un compte secondaire (que tu mets en principal dans les paramètres, mais ça se met tout seul normalement) pour jouer sur ton compte principal (qui sera en secondaire).

Mais donc oui, c'est l'idée.

Le 17 août 2019 à 08:10:42 daffy010961 a écrit :
j'ai essayé de prendre l'essai 14 jours mais ils demandent les coordonnées bancaire alors que tu précise qu'il n'y a pas besoin de les rentrer (dans ton lien fourni)
dois-les rentrer?

Oui, il faut entrer tes coordonnées (pour valider l'essai et recevoir un mail te confirmant l'essai) mais c'est gratuit (ça mettra 0€).

Ensuite, une fois que t'es PS+, n'oublie pas d'enlever tes coordonnées et de retirer l'approvisionnement automatique (par les deux moyens car, oui, ils sont fourbes à ce point ^^') au cas où :

  1. Paramètres > PSN / Gestion du compte > Informations du compte > Abonnement PS > PS+ > Désactiver
  2. Paramètres > PSN / Gestion du compte > Informations du compte > Porte-monnaie > Paramètres d'achat > Approvisionnement automatique Non (et de mettre oui à demander un code pour approvisionner, tant qu'à faire, au cas où toujours, on n'est jamais trop prudent !)

Et après quoi, tu n'auras plus qu'à profiter ! :-d

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 11:33:43

ok donc tous les 14 jours il faut créer un nouveau compte secondaire mais on doit bien mettre ses coordonnées réelles à chaque fois donc je ne vois pas comment cela peut durer "ad vitam éternam" car on doit répéter certaines données qu'on a déjà mis dans la demande de 1er essai gratuit...???? suffit t-il juste de changer un mot de passe par exemple pour que le 2ième compte secondaire d'essai se crée

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
19 août 2019 à 14:20:51

Non : quand tu te fais le compte secondaire (on va l'appeler n°1), au bout de 14 jours quand l'essai est terminé, tu effaces ce compte secondaire n°1 et tu en refais un 2e. Et ainsi de suite. Ça remplace si tu préfères.

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
19 août 2019 à 15:31:07

ok c'est donc top merci à toi grâce à toi si tout fonctionne je jouerai en réseau gratos j'essaye cela ce soir et te donnerai des nouvelles dés ce soir
ce n'est que justice avant on ne payait rien pourquoi payerions nous aujourd'hui ils veulent se faire du fric sur notre dos
il me suffira de bien surveiller les dates
d'ailleurs je suis obligé d'attendre le 14ième jour pour refaire l'essai gratuit ou puis-je l'arrêter par exemple le 12ième ou 13ième jour?
bonne journée

Message édité le 19 août 2019 à 15:33:36 par daffy010961
daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 00:22:30

résultat des course je me suis inscrit à playstation plus
je n'ai pas trouvé compte principal j'ai vu voulez vous que la playstation soit reconnue ou quelque chose comme ça
puis j'ai effacé mes coordonnées bancaires
j'ai aussi demandé un mot de passe pour tout prélèvement ce que vous m'aviez recommandé
j'ai enlevé le paiement automatique au 02/09/2019 date d'expiration de la période d'essai
mais à aucun moment je n'ai vu la possibilité d'annuler la période d'essai et revenir comme avant
si je n'avais pas enlevé le prélèvement automatique le 02/Septembre ils me prélevaient de 8,99€
y a t-il moyen de supprimer la période d'essai car là à côté de mon pseudo j'ai le petit signe en croix jaune qui représente les boutons de la Playstation (signe distinctif de PLAYSTATION PLUS et de l'abonnement)
j'appelerai PLAYSTATION DEMAIN pour voir 'il peuvent me dépanner et me dire ce qu'il en est exactement je ne veut pas leur donner un centime au début du mois de Septembre
j'ai joué en réseau sur trial rising il faut attendre qu'il y ait des joueurs c'est incompréhensible au bout de 2 minutes personne alors que c'est l'onglet réseau mondial!! je précise que c'était vers 21h
voilà vous savez tout
si vous pouvez m'aider j'en serrai très heureux sinon je verrai avec PLAYSTATION
de toute façon il ne peuvent rien me prélever il n'y a plus de numéro de carte

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
20 août 2019 à 14:19:31

Le 19 août 2019 à 15:31:07 daffy010961 a écrit :
ok c'est donc top merci à toi grâce à toi si tout fonctionne je jouerai en réseau gratos j'essaye cela ce soir et te donnerai des nouvelles dés ce soir
ce n'est que justice avant on ne payait rien pourquoi payerions nous aujourd'hui ils veulent se faire du fric sur notre dos
il me suffira de bien surveiller les dates
d'ailleurs je suis obligé d'attendre le 14ième jour pour refaire l'essai gratuit ou puis-je l'arrêter par exemple le 12ième ou 13ième jour?
bonne journée

De rien :-)))

Si tu effaces ton compte secondaire avec l'essai PS+ des 14 jours, tu ne l'auras plu et donc tu peux l'arrêter avant les 14 jours.

Le 20 août 2019 à 00:22:30 daffy010961 a écrit :
résultat des course je me suis inscrit à playstation plus
je n'ai pas trouvé compte principal j'ai vu voulez vous que la playstation soit reconnue ou quelque chose comme ça
puis j'ai effacé mes coordonnées bancaires
j'ai aussi demandé un mot de passe pour tout prélèvement ce que vous m'aviez recommandé
j'ai enlevé le paiement automatique au 02/09/2019 date d'expiration de la période d'essai
mais à aucun moment je n'ai vu la possibilité d'annuler la période d'essai et revenir comme avant
si je n'avais pas enlevé le prélèvement automatique le 02/Septembre ils me prélevaient de 8,99€
y a t-il moyen de supprimer la période d'essai car là à côté de mon pseudo j'ai le petit signe en croix jaune qui représente les boutons de la Playstation (signe distinctif de PLAYSTATION PLUS et de l'abonnement)
j'appelerai PLAYSTATION DEMAIN pour voir 'il peuvent me dépanner et me dire ce qu'il en est exactement je ne veut pas leur donner un centime au début du mois de Septembre
j'ai joué en réseau sur trial rising il faut attendre qu'il y ait des joueurs c'est incompréhensible au bout de 2 minutes personne alors que c'est l'onglet réseau mondial!! je précise que c'était vers 21h
voilà vous savez tout
si vous pouvez m'aider j'en serrai très heureux sinon je verrai avec PLAYSTATION
de toute façon il ne peuvent rien me prélever il n'y a plus de numéro de carte

Alors quand tu fais le compte secondaire, il se met automatiquement en compte principal donc tu n'as rien à faire. Mais, si jamais, tu peux le faire toi-même en allant dans :

Paramètres > Gestion du compte > Activer en tant que PS4 principale (si elle l'est déjà, tu ne pourras pas la mettre en principale, logique).

Alors, si tu n'enlèves pas l'approvisionnement automatique, ça prélève à la fin de la période d'essai. C'est pour ça qu'il faut bien retirer ce prélèvement automatique (une arnaque ce truc !) et cela de 2 manières différentes (car, oui, ils l'ont mis 2 fois... Vraiment fourbe !), comme ceci, aller dans :

  1. Paramètres > Gestion du compte > Information du compte > Abonnement PS > PS+ > Désactiver
  2. ET aussi Paramètres > Gestion du compte > Information du compte > Porte-monnaie > Paramètres d'achat > Demander un mot de passe : OUI et Approvisionnement automatique : NON

Et une fois que t'as fait ces 2 points et que t'as retiré tes coordonnées, c'est bon. Tu ne seras pas prélevé, même si tu n'effaces pas ce compte secondaire juste avant l'expiration au cas où. Une fois que l'offre est expiré, le petit + jaune à côté du pseudo ne sera plus là et tu ne seras pas prélevé.

La façon dont c'est présenté dans Abonnement PS fait penser qu'on sera quand même prélevé, mais je te rassure : ce n'est pas le cas. C'est juste tourné de manière à faire penser que... pour nous dissuader j'imagine (fourbe je te dis !).

Oui sur Trials Rising, c'est parfois un peu long quand on lance une partie multijoueur mondial. Et peut-être qu'en plus le jeu cherche des joueurs avec à peu près le même nombre de points que nous donc si on n'a pas encore fait de parties multi, il y a moins de joueurs avec peu de points donc moins de joueurs à trouver vu qu'on est à la fin du mois et que cette saison a déjà débuté depuis un moment. Faut tenter régulièrement j'imagine.

daffy010961 daffy010961
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 15:49:12

j'ai désactivé le prélèvement automatique et effacé mes coordonnées bancaire
ma PS4 est en principal
j'ai appelé PLAYSTATION le gars m'a dit qu'ainsi j'étais tranquille mais je me demande si dans quinze jours je ne peut pas faire la manoeuvre à l'envers et re bénéficier des 14 jours gratuit en remettant mes coordonnées bancaires bien sûr
merci pour toutes tes précisions

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
20 août 2019 à 23:26:14

Le 20 août 2019 à 15:49:12 daffy010961 a écrit :
j'ai désactivé le prélèvement automatique et effacé mes coordonnées bancaire
ma PS4 est en principal
j'ai appelé PLAYSTATION le gars m'a dit qu'ainsi j'étais tranquille mais je me demande si dans quinze jours je ne peut pas faire la manoeuvre à l'envers et re bénéficier des 14 jours gratuit en remettant mes coordonnées bancaires bien sûr
merci pour toutes tes précisions

Oui, c'est ça l'astuce : tu peux renouveler les 14 jours gratuits à l'infinie de cette manière (nouveau compte secondaire en effaçant le précédent à chaque fois).

De rien :-))) Et bons jeux ! :-d

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment