CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Héros d'or

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jaijje10 Jaijje10
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 05:02:56

Salut à tous.

Après plusieurs recherches sans grand succès, je me tourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous peut me répondre.

Est-ce que vous savez si les médailleS d'or sur les pistes ninja compte pour le déblocage du trophée héros d'or bien l'intitulé s'arrête au piste de la ligue R.A.C.E.

J'espère trouver ma réponse ici :-)

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
19 avril 2019 à 06:35:10

Salut !

Les pistes ninjas ne comptent pas.

Je n'ai pas de médaille Or sur les pistes ninjas et pourtant j'ai le trophée.
D'ailleurs, je peux donc aussi affirmer que les jeux d'adresse ne comptent pas et les finales de stades non plus.
Seules les pistes Trials comptent, donc, de la difficulté débutant à extrême inclus.

onhill onhill
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 09:16:09

Sans oublier la grande finale qui compte pour le succès.

Jaijje10 Jaijje10
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 11:48:03

Merci pour vos réponses et bien si la grande finale compte je suis bien embêté car je subi le bug ou celle ci n’apparaît pas sur la map bien que les 9 finales de stade soit ressuie en or.

Merci quand même

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
19 avril 2019 à 14:36:17

Si les ninja comptaient en Or il y aurait juste une dizaine de personne possedant le trophée

MaggieChalair MaggieChalair
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 20:02:26

Le 19 avril 2019 à 09:16:09 onhill a écrit :
Sans oublier la grande finale qui compte pour le succès.

J'ai fait qu'une finale et j'ai le trophée.

Jaijje10 Jaijje10
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 20:19:45

Je viens de reverifier j'ai absolument toutes les courses "obligatoires" (à pars du coup la grande finale) au minimum en or et je n'est pas eu le trophée.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
19 avril 2019 à 20:30:05

Qu'est-ce que tu n'as pas en Or ? Ca ira plus vite. :-)

Jaijje10 Jaijje10
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 21:24:33

Bien à vrai dire il me reste les ninjas, un jeu jeux d'adresse et la grade finale(qui refuse de débloquer). pour le reste j'ai l'or ou plus comme dit avant. :)

Message édité le 19 avril 2019 à 21:25:49 par Jaijje10
MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
19 avril 2019 à 22:53:45

Ben deja le jeu d'adresse et vois ce que çà fait

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
19 avril 2019 à 23:30:36

Pour la grande finale, as-tu essayé ça pour la débloquer : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013897-59203917-1-0-1-0-grand-final-track-bug.htm ?

Regarde ici aussi, le pseudo noxeW : https://trials-france.fr/forums/topic/trials-rising-blabla-general/page/29/#post-11594

Mon probleme a été résolu les gars , merci 🙂
J’ai du refaire quelques finales du stades pour debloquer la piste

Peut-être qu'en faisant la grande finale en Or, tu l'auras.

Peut-être que ce topic t'aidera aussi (je ne l'ai pas lu mais vu le titre, peut-être que...) : https://trials-france.fr/forums/topic/bloque-au-stade-corrida-et-pas-acces-a-route66/

En tout cas, les jeux d'adresse ne sont pas pris en compte : comme je te l'ai dit : j'ai le trophée Héros d'or mais pas celui pour les jeux d'adresse donc...

Jaijje10 Jaijje10
MP
Niveau 1
20 avril 2019 à 11:44:39

Alors merci pour toutes vos réponses je viens tout juste de faire tomber le trophée.

Peut-être qu'en faisant la grande finale en Or, tu l'auras.

En effet, la grandes finale compte.

Merci aussi pour l'astuce contre le bug qui faisait que la grande finale n’apparaisse pas à la seule différence que pour moi le stade qui n'a pas été pris en compte était "Trials Trophy".

Encore merci plus que 2 trophées et à moi le platine.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
20 avril 2019 à 13:59:42

Cool, bien joué ! :)

Il te reste quels trophées maintenant ?

Jaijje10 Jaijje10
MP
Niveau 1
20 avril 2019 à 15:10:51

Merci et bah du coup le trophée lié au jeu d'adresse et celui extreme sans faute.

Le dernier ne m'inquiète pas trop puisque j'ai déjà fait celui dans faute à pars une entre le dernier check point et l'arrivée.

Ah et au final c'était pas 2 mais trois il faut aussi je fasse celui en tandem.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
20 avril 2019 à 18:00:43

Faire les 100 mètres en wheeli tu l'as trouvé dur à faire ou ça allait ?
Et pour débloquer tous les contrats, il faut faire quoi exactement ?

Jaijje10 Jaijje10
MP
Niveau 1
20 avril 2019 à 19:00:23

Alors pour les contrats peux tu me dire le nom du trophée je vois pas de quoi il s'agit?

Et pour le wheelie sur 100 mètres sur la piste flammes et faceplant, tu vas juste après le dernier check point (la ou un avion prend son envol) et la tu as le choix soit de partir en wheelie à partir du chek point jusqu'à la fin de la piste et le trophée tombera(mon option), soit tu fais ca en plusieurs fois tu fait quelques mètres, tu retombe sur tes roues, tu recul et ensuite encore quelques mètres et ainsi de suite sans mourir jusqu’à ce que le trophée tombe.

Un conseil que je te donne; soit prendre la Rhino car elle plus lourde et a moins tendance à trop ce redresser et évite donc les chutes.
Soit prendre l'Hélium car bien plus agile je trouve, après le plus important ces que tu prenne la moto avec laquelle tu te sens plus a l'aise.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
20 avril 2019 à 19:21:49

Pour les contrats, c'est le trophée : A fond les sponsors où il faut débloquer tous les sponsors. Ouais nan sponsors, désolé. ^^'

Ah ouais pas con pour la piste Flammes et faceplant, je vois laquelle c'est. Mais t'es sûr qu'on peut retomber sur les roues (donc avant aussi) ? Il me semblait que non car j'avais essayé de faire ce trophée sur la piste MX and the City et m'aider d'une rampe pour revenir en arrière plus vite et faire un wheelie, revenir en arrière, etc. Mais il ne s'était pas débloqué. Donc je pense que la roue avant ne doit pas toucher le sol avant d'avoir fait un wheelie sur 100 mètres d'affilée. Donc ça va être sport ! :fou: :rire:

Ouais je comptais essayer avec la Rhino car la Mantis se redresse trop vite, mais j'essaierai du coup aussi avec le vélo, merci du conseil !

Jaijje10 Jaijje10
MP
Niveau 1
20 avril 2019 à 20:21:37

Pour les contrats, c'est le trophée : A fond les sponsors où il faut débloquer tous les sponsors. Ouais nan sponsors, désolé. ^^'

Pour débloquer le dernier sponsor (qui est le sponsor ninja) il te faut les médailles d'or au minimum sur toutes les extrêmes si je dit pas de bêtise.

Ah ouais pas con pour la piste Flammes et faceplant, je vois laquelle c'est. Mais t'es sûr qu'on peut retomber sur les roues (donc avant aussi) ? Il me semblait que non car j'avais essayé de faire ce trophée sur la piste MX and the City et m'aider d'une rampe pour revenir en arrière plus vite et faire un wheelie, revenir en arrière, etc. Mais il ne s'était pas débloqué. Donc je pense que la roue avant ne doit pas toucher le sol avant d'avoir fait un wheelie sur 100 mètres d'affilée. Donc ça va être sport !

Pas sûre mais j'ai déjà lu ça pas mal de fois à droite à gauche.
Et un bon entrainement, fait le dernier jeu d'adresse ça t'aidera je pense au moins a contrôler l’équilibre de ta moto sur une roue.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
20 avril 2019 à 20:51:47

Les sponsors ninja je les ai mais pas le trophée. J'ai lu quelque part qu'il fallait faire tous les contrats secrets (6 je crois) ? Je verrais bien de toute façon.

Jaijje10 Jaijje10
MP
Niveau 1
20 avril 2019 à 21:08:43

Je ne peux pas te dire moi j'ai eu le trophée une fois la dernière extrême faite en or. Après j'a fait beaucoup de contrat assez compliqué entre deux, genre les 17 secondes tête en bas et en finissant premier.

Donc impossible pour moi de te dire si ça compte ou non désolé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment