CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La personnalisation est trés poussée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 22:39:25

je viens d'halluciner on peut tout modifier :bave:

phares, roues, garde boue, guidon...

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 22:41:42

mettre a 3 minutes 45 secondes:

https://youtu.be/CZ7sLaL45IY

oh my goooood

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
19 février 2019 à 22:59:32

:bave:

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
19 février 2019 à 23:39:04

il à tout pour être le meilleur trials en terme de contenu, maintenant faut voir pour le gameplay du jeu, il parait que la physique à un peu changer selon ceux qui ont tester la bêta fermé ^^

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 23:54:13

Bienvenue dans Trials Rising les gars. ^^

Plus de détails sur la personnalisation des tenues et des motos ici :
https://trials-france.fr/2018/12/20/un-pour-sur-la-customisation-et-lediteur/

De plus, toutes vos créations tenues/motos seront partageables, comme pour les pistes. Plus de détails ici :
https://trials-france.fr/2019/02/04/dev-diary-2-le-gear-store-et-le-track-central/

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 10:20:39

la physique a lair tres bien, je suis pas inquiet jai regardé pas mal de gameplay.

jespere juste que les tracés seront pas trop faciles et pas trop rapides comme fusion.

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
20 février 2019 à 10:40:30

Salut,
Il a l'air terrible ce nouveau Trial!
Le Fusion m'avait vite déçu, en parti à cause des musiques, vites insupportables. Et l'ambiance futuriste aussi, j'aimais moins!

Sinon comme dit mon vdd, j'espère des pistes plus longues! Dans le 2 il y en avait une terrible, qui durait au moins 10min! :coeur: Je ne me rappelle plus du nom...! :-(

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 11:09:24

Le 20 février 2019 à 10:20:39 sylvainModo a écrit :

jespere juste que les tracés seront pas trop faciles et pas trop rapides comme fusion.

Je ne m'inquiète de mon côté pas du tout. Le jeu aura le double des pistes de Fusion, et compte beaucoup de créateurs de la communauté dans ses level-designers. RedLynx a également confirmé que la difficulté était revue à la hausse, sans compter la présence de pistes ninja officielles jusqu'au level 5 et les médailles de diamants, dont les temps ont été décidés par... des joueurs ninjas, soit les plus doués de la planète.
Pour rappel, la piste la plus compliquée du jeu est seulement terminée par 3 personnes (sur les 78 qui ont participé au développement) : si cela peut te rassurer quant à la difficulté du jeu... :fou:

Soit dit en passant, certaines pistes de Fusion étaient bien hardcores quand même (Pluie de Météores, au secours !).

Le 20 février 2019 à 10:40:30 Diesel46 a écrit :
Sinon comme dit mon vdd, j'espère des pistes plus longues! Dans le 2 il y en avait une terrible, qui durait au moins 10min! :coeur: Je ne me rappelle plus du nom...! :-(

Tu parles de la piste intitulée "Megapiste" ("Gigatrack" en anglais), faisant partie de Trials Evolution.
En la runnant comme il faut, elle plafonnait à 7 minutes, ce qui en faisait une piste 3 à 4 fois plus longue que les autres :
https://www.youtube.com/watch?v=Oj5leGx4ye4
C'est vrai que c'était une piste très stylée, pas compliquée à terminer mais avec une vraie ambiance de randonnée, la superbe musique "Higher" en fond, le soleil qui se couche et tout. Un vrai régal.
J'ai moi aussi déploré l'absence d'une petite soeur dans Fusion. Y'avait vraiment moyen de faire une nouvelle série, un peu comme les pistes "Enfer".

Rising étant perçu par le public comme "Trials Evolution 2", je croise les doigt pour voir ce concept faire un retour en force (je crois que des rumeurs le prédisaient, mais plus sur).

Et juste pour le fun, parce que je ne m'en lasserai jamais : :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=IuBpXHIyrEY
https://www.youtube.com/watch?v=Hh__KJhjuxI (instru)

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 11:18:23

kaiser-panda >> si j'ai bien compris, ils vont inclure des pistes ninja dans le mode carrière ? et des pistes allant jusqu'au niveau 5 ? :ouch:

ça va être un sacré challenge pour terminer la carrière à 100%

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 11:38:08

Le 20 février 2019 à 11:18:23 Nassim056 a écrit :
kaiser-panda >> si j'ai bien compris, ils vont inclure des pistes ninja dans le mode carrière ? et des pistes allant jusqu'au niveau 5 ? :ouch:

Oui oui, c'est bien pour ça que j'ai utilisé le mot "officielles". ^^°
Si j'ai bien tout pigé, il y aurait 5 pistes ninjas officielles, je suppose qu'il y en aura une par level (1-2-3-4-5).

Le full diamant est dors et déjà annoncé comme très compliqué à obtenir, seule une poignée d'élus le décrocheront (mais a priori, il ne fait pas partie des succès).

Bref, vous voulez du challenge, vous allez en bouffer. :pacg:

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 11:58:25

c'est cool, ça va amener de la difficulté à la carrière et donner envie à plus de monde de faire du ninja

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 12:59:08

Exactement. Moi le premier. XD
J'ai beau avoir tâté le top 300, j'ai jamais accroché au ninja au dessus de 1-2.

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
20 février 2019 à 13:05:19

Pareil au dessus du ninja 2 un peu chiant

Vous avez la liste de trophée? J'ai vu que vous parliez de Succès

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 13:11:04

Le 20 février 2019 à 12:59:08 kaiser-panda a écrit :
Exactement. Moi le premier. XD
J'ai beau avoir tâté le top 300, j'ai jamais accroché au ninja au dessus de 1-2.

en plus le niveau a beaucoup évolué, avec l'arrivée des ninja 6-7-8, les pistes de niveau inférieur ont pris de la difficultés.
Par exemple des pistes de lvl5 sont passé en 4. Je pense à Maborosi (trials evo) pour la plus connu

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
20 février 2019 à 13:20:09

Ah oui merci, c'était la Gigatrack! Le kiff cette piste. :play:

Message édité le 20 février 2019 à 13:20:57 par Diesel46
kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 14:48:49

Le 20 février 2019 à 13:05:19 MrFilet a écrit :
Vous avez la liste de trophée? J'ai vu que vous parliez de Succès

FatShady a posté une vidéo sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=AqkVx_Jx23g

Et True Achievements a leaké la liste :
https://www.trueachievements.com/n36504/trials-rising-achievement-list-leaked

Le 20 février 2019 à 13:11:04 Nassim056 a écrit :

en plus le niveau a beaucoup évolué, avec l'arrivée des ninja 6-7-8, les pistes de niveau inférieur ont pris de la difficultés.
Par exemple des pistes de lvl5 sont passé en 4. Je pense à Maborosi (trials evo) pour la plus connu

Ah, Maborosi... Comment la vidéo d'Abz m'avait fasciné à l'époque. Me dire qu'elle a été rétrogradé, ça me fout un coup au moral quand même. :fou:
Bref, vraiment curieux de voir à quelle sauce on va se faire défoncer

Le 20 février 2019 à 13:20:09 Diesel46 a écrit :
Ah oui merci, c'était la Gigatrack! Le kiff cette piste. :play:

Au plaisir. :ok: .

Message édité le 20 février 2019 à 14:49:37 par kaiser-panda
MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
20 février 2019 à 15:18:25

Ha merci

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
20 février 2019 à 15:47:29

Perso ils aurait pas du faire les piste ninja officiel dans le mode carrière, vu qu'ils va y'avoir des trophée du style finir toutes les pistes du jeu, donc en gros impossible à finir pour ceux qui découvre, ça ne va pas plaire au gens, du moins pour les collectionneur de trophée sur PS4

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 16:10:54

Le 20 février 2019 à 15:47:29 Gattaca95 a écrit :
Perso ils aurait pas du faire les piste ninja officiel dans le mode carrière, vu qu'ils va y'avoir des trophée du style finir toutes les pistes du jeu, donc en gros impossible à finir pour ceux qui découvre, ça ne va pas plaire au gens, du moins pour les collectionneur de trophée sur PS4

Pas sûr que les ninja fassent partie des succès. Ils sont conscients que ça ne concernera pas grand monde.
A confirmer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment