CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Trials Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle série de vidéos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jok3r1997 Jok3r1997
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 20:54:31

Fatshady qui a bossé sur le jeu, plus precisemment le tutoriel, vient de publier une série de 9 vidéos ou on voit des nouvelles pistes, l'interface et toutes les autres nouveautés, perso ca m'a trop hype!!! Rien que le fait qu'il y ai un catégorie ninja dans le classement :coeur: et l'éditeur a tout l'air d'être le meilleur de la série.

Allez checker ca https://www.youtube.com/watch?v=EIdOynGvvNo

Message édité le 22 janvier 2019 à 20:57:15 par Jok3r1997
ToniBou ToniBou
MP
Niveau 5
22 janvier 2019 à 21:05:29

Merci pour ce partage :ok:
Là tu me fais plaisir :bave:

SkyKid87 SkyKid87
MP
Niveau 3
22 janvier 2019 à 21:18:11

J'en suis à la deuxième vidéo qui est sur les leçons. Ils ne payent pas de mine à première vu mais il est clair qu'avec ces derniers, les nouveaux joueurs - qui ont du mal avec tout ce qui touche à l'équilibre - apprendront très vite à manier un minimum les machines.

Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
22 janvier 2019 à 21:37:27

Yes Shady a fait du bon taf sur les tutos, ça fait un moment qu'il bosse dessus.

Je suis sûr que certaines vidéos ou on voit quelques trucs en plus sortiront sous peu ...

SkyKid87 SkyKid87
MP
Niveau 3
22 janvier 2019 à 21:44:30

Ouais bah ils sont chiant, je n'ai pas envie de les regarder, mais je n'arrive pas à ne pas les regarder. ^^

La part 9/8 plaira à Panda !

Jok3r1997 Jok3r1997
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 23:01:18

Le 22 janvier 2019 à 21:44:30 SkyKid87 a écrit :
Ouais bah ils sont chiant, je n'ai pas envie de les regarder, mais je n'arrive pas à ne pas les regarder. ^^

La part 9/8 plaira à Panda !

La meme pour moi mais 1 mois sans rien regarder c'est long :peur:

Du coup sur switch ils utilisent le stick pour gerer l'accelérateur... c'est pas con mais ca va demander une periode d'adaptation et je suis pas sur que ca soit aussi précis qu'une gachette quand meme...

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 08:19:06

Le 22 janvier 2019 à 21:44:30 SkyKid87 a écrit :
Ouais bah ils sont chiant, je n'ai pas envie de les regarder, mais je n'arrive pas à ne pas les regarder. ^^

La part 9/8 plaira à Panda !

Tout pareil.

Là je vais disparaître des radars pour une dizaine de jours (problèmes familiaux) donc je ne regarderai pas les vidéos, mais j'avoue que tu m'intrigues avec ta partie 9/8, SkyKid. ^^°

A bientôt la commu !

SkyKid87 SkyKid87
MP
Niveau 3
23 janvier 2019 à 10:32:17

^^ c'est la vidéo qui présente le gameplay du jeu sur Switch.

A bientôt.

attila999 attila999
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 11:45:12

que du Bon ! ...je prévois une note de 17 / 20 minimum , voir plus dans les tests des sites de jeux vidéos ....
il existe d'autres vidéos sur youtube , il suffit de taper le nom du jeu + selectionnez "aujourd'hui".

Message édité le 23 janvier 2019 à 11:46:28 par attila999
Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 11:50:39

Deux autres vidéos (au moins) sortiront à 18h aujourd'hui ;)

attila999 attila999
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 12:02:00

un bémol : le pouce rouge existe toujours , et je n'ai pas vu de possibilités d'échanges ( objets , tenues ....animations d'objets ) .....mais il est vrai que c'est une version vérouillée , et que le pouce rouge est confirmé , .....sur forza , il n'y a pas de pouces rouges pour les peintures et réglages ......

attila999 attila999
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 10:27:45

https://www.youtube.com/watch?v=7Q0QFAtEs5U

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 21:44:55

Autre vidéo en français, avec pas mal de nouvelles images :
https://www.youtube.com/watch?v=mdiLaIjvLvs

Le 23 janvier 2019 à 10:32:17 SkyKid87 a écrit :
^^ c'est la vidéo qui présente le gameplay du jeu sur Switch.

Je viens de voir la vidéo : effectivement, c'est... instructif. ^^
Je le sais depuis quelques jours maintenant mais oui, j'ai été surpris d'apprendre que le stick droit serait mis à contribution sur cette version. Me demande si les autres versions proposeront aussi le truc, pour le fun.

Le 24 janvier 2019 à 10:27:45 attila999 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7Q0QFAtEs5U

Je note à 8'24" le downgrade graphique sur lequel ont dû être faites des concessions pour ne pas sacrifier la fluidité de la version Switch, meilleur choix possible pour la santé du jeu.
J'espère juste que les replays 30 FPS de la Switch seront bien lisibles sur les autres supports 60 FPS dans le cas où le cross-platform inclut bien cette console.

Bravo à RL en tout cas pour avoir fait l'effort de sortir le jeu sur Switch malgré toutes ces contraintes, j'apprécie vraiment le geste.

Plus qu'à attendre patiemment maintenant. :oui:
https://www.tonyevariste.com/rising/

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 11:51:55

Je viens de tout regarder.

Questions :
- La monnaie des noisettes bleues là, c'est gagnable ingame, ou bien c'est à acheter via de l'argent réel ? :hum:
- Je découvre le "Party Mode" dans la vidéo 9/8 : il y a l'air d'avoir plein de règles disponibles. On en sait plus là dessus ? Ça sera exclu Switch ou tout le monde y aura droit ?

Je sais que j'aurai mes réponses dans 22 jours mais je suis comme un gosse à Noël là, j'ai trop envie de savoir. :cute:

Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 14:08:57

Les acorns seront toujours dispo in-game + micro-transactions si ma mémoire est bonne.

Sparda34290 Sparda34290
MP
Niveau 11
05 février 2019 à 19:19:17

Alors j'ai jamais acheter les acorn sur fusion MAIS je me souvient d une discussion avec ouf7 sur un autre jeux qui lui était gratuit ou il m avais dit :

le jeux j y joue il est gratuit, je mets 10 balles dedans c'est comme si j avais acheter le jeux 10 balles au final.

Je vous laisse méditer.
Puis tout ceux qui crachaient sur les acorns au début ont été les premiers à balencer dla thune pour pouvoir acheter des tenus ou skins pour moto.

Bref les micro transactions c est pas une obligation, on peux très bien s en passer.

kaiser-panda kaiser-panda
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 21:00:41

Le 05 février 2019 à 19:19:17 Sparda34290 a écrit :
Alors j'ai jamais acheter les acorn sur fusion MAIS je me souvient d une discussion avec ouf7 sur un autre jeux qui lui était gratuit ou il m avais dit :

le jeux j y joue il est gratuit, je mets 10 balles dedans c'est comme si j avais acheter le jeux 10 balles au final.

Je vous laisse méditer.
Puis tout ceux qui crachaient sur les acorns au début ont été les premiers à balencer dla thune pour pouvoir acheter des tenus ou skins pour moto

Ah non je t'arrête tout de suite, j'ai craché dessus, et je n'en ai jamais acheté. :noel:

Ceci dit ouf7 a raison : sur un jeu gratuit ça ne me choque pas. J'ai été le 1er a profiter d'une solde pour acheter une bricole sur Frontier pour les "soutenir" et supprimer la pub.
Sur un jeu payant, je suis déjà beaucoup plus gêné.

Après, tant que les acorns sont dispos ingame, ça me va. Je suis conscient que leur vitesse d'acquisition sera microscopique mais en visant un ou deux trucs cosmétiques ça devrait suffire (comme sur Fusion).

Sparda34290 Sparda34290
MP
Niveau 11
06 février 2019 à 01:41:51

Ah mais je suis du même bord que toi j en ai jamais acheter :p

Chaaampy Chaaampy
MP
Niveau 8
08 février 2019 à 00:08:34

Petite vidéo du dernier workshop Trials Elite, avec (entre autres) ma tronche dedans :)
https://youtu.be/4ScfdXhBWHE

attila999 attila999
MP
Niveau 8
08 février 2019 à 09:02:22

merci champyy , dans la vidéo cannibal shogun dis ; inscrivez vous sur Game.com/béta pour toute phase vivante que nous allons tenir avant que le jeu se lance .....

il y a une béta prochaine ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
La vidéo du moment