CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thomash_ Thomash_
MP
Niveau 1
10 août 2020 à 00:58:35

Bonjour, je joue depuis quelques mois a Blades sur Switch (je suis niveau 20). En terminant la quête "Prendre vos ordres auprès de la Reine" (je crois que la quête s'appelle comme ça) je reviens donc en ville mais je n'ai plus aucun indicateurs (donneur de quêtes, accès au bâtiments, decoration) je ne peux que parler aux villageois et au marchand. Mais je ne peux plus développer ma ville. J'ai donc re-installer le jeu mais même problème, je n'ai aucune données corrompues

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
11 août 2020 à 13:22:06

Salut, as-tu essayé de compléter tes quêtes et/ou défis actuels pour voir si ça changeais quelque chose ?
Il est possible que tu n'obtienne plus de quête quand les pnj t'en ont déjà donné une ou qu'il faut compléter une autre quête avant dans le cas où il ne faut pas trouver et parler avec un pnj particulier.

Sinon, il faut aller le signaler au support de Bethesda -> https://help.bethesda.net/

Styhin_disident Styhin_disident
MP
Niveau 1
15 août 2020 à 11:48:08

j'ai actuellement le mené probéme mais sur mobile, pus d'interface une fois que je suis dans la ville, plus de menu, menu des quêtes, menu au long des png vendeur ni sur les bâtiment, impossible d'ouvre les quêtes sens aller au panneau des quêtes et surtout impossible d'amélioré les bâtiments ni de voire les nouvelles quête débloquer.
(fait interaisant et futile, pus aucun png ne parle dans la ville ( avec les phrase du type "quelle belle journée") a moins que lon clique dessus)

j'ai rein trouver sur le site weeb et je ne pense pas que se bug est liée a une quelle conte quête.

Désinstaller le jeu na rien changer au problème, ce bug est apparu avec la mis a jours (si je dit pas de la merde) 1.8.1

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 août 2020 à 02:36:02

Bon bah même pb que mon VDD (sur switch). Plus qu'à attendre une nouvelle MAJ :hum:

Gaofim Gaofim
MP
Niveau 3
15 septembre 2020 à 15:11:26

UP

J’ai le même problème sur iPhone 8

Quelqu’un a t il trouve une solution depuis ?

Gaofim Gaofim
MP
Niveau 3
16 septembre 2020 à 11:55:38

Problème résolu pour ma part
J’ai simplement continuer à jouer en effectuant des quêtes via le menu principal et au bout de deux quêtes le bug a disparu
Voila

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment