CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon jeux crash quand j'essaye

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaForceCalme LaForceCalme
MP
Niveau 4
09 janvier 2020 à 11:04:10

De rentrer dans ma ville, que j'essaye directement ou en rentrant de l'abus de ou d'une quêtes. Rentrer dans la ville des personnes de ma guilde n'est pas un soucis. J'ai tout essayer, attendre, le réinstaller entière, vider le cache etc...

Cela vous est déjà arrivé ?

Vous avez une solution

KikiHalal KikiHalal
MP
Niveau 3
10 janvier 2020 à 10:35:00

Salut, j'ai eu des jours ou le jeu crashait effectivement sans aucune raison mais le lendemain ça redevenait "normal". J'ai des grosses chutes de fps et lag sur le jeu depuis les deux dernières mises à jour alors que mon portable est suffisamment récent et fonctionnait nickel avant. Je pense juste que leur jeux est mal optimisé. Il fait chauffer trop facilement le portable. C'est frustrant mais on ne peut rien y faire. Y jouer sur un portable plus puissant, une tablette peut peut être être la solution.

bricito bricito
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 23:09:16

Sur iPhone 11 Pro aucun souci, c’est un jeu ultra gourmand niveau ressources, faut vraiment avoir un tél surpuissant pour qu’il fonctionne sans crash, ni chute de fps, ni surchauffe :(

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 20:39:24

Pas trop d’accord , j’ai qu’un iphone 8 et j’ai aucun probleme

Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 13:18:24

Enfin , aucun probleme , j’ai comme meme environ un crash par heure mais ca s’arette la

Freyrgrim Freyrgrim
MP
Niveau 3
21 janvier 2020 à 13:56:05

Comme beaucoup d’entre nous... Le jeu n’est pas stable, il nous faut bien faire avec puisqu’EA semble s’en foutre. Je me demande parfois si ça ne vient pas d’un problème réseau chez eux, puisque rien ne fonctionne sans dialogue avec leurs serveurs.

Message édité le 21 janvier 2020 à 13:56:34 par Freyrgrim
Snake829x2 Snake829x2
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 17:51:13

Euh c’est pas EA mais bethesda

Freyrgrim Freyrgrim
MP
Niveau 3
22 janvier 2020 à 19:31:54

Oups ! :ouch2: :gni:

Je dois jouer à trop de jeux, moi...

Mais ça ne change rien à ce que je pense de leur attitude.

Message édité le 22 janvier 2020 à 19:33:23 par Freyrgrim
bricito bricito
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 19:48:16

Beh c’est un jeu ultra gourmand niveau ressources, il faut un téléphone avec une sacrée puissance pour le faire tourner sans soucis majeurs :(

Chez moi ça crash très très peu :(

Freyrgrim Freyrgrim
MP
Niveau 3
24 janvier 2020 à 04:48:13

Quand c’est un problème de puissance, on a des signes avant-coureurs : ça commence par ramer, les temps de chargement augmentent, le nombre d’images par second se réduit drastiquement, etc. Là, rien : on joue, tout se passe merveilleusement bien, puis sans prévenir, sans message d’erreur, le jeu s’éteint. Au bout d’une heure de jeu comme après 5 minutes. Ça arrive même parfois juste en le démarrant. Et Le phénomène semble aussi toucher les iPad Pro, qu’on peut difficilement soupçonner de manquer de puissance,

Pour ma part, mon iPad 2017 tient à peu près une demi-heure, en général. Et comme le jeu est très rapide à relancer, ça reste jouable. Mais ça finit quand-même par agacer.

Freyrgrim Freyrgrim
MP
Niveau 3
08 février 2020 à 11:03:06

J’ai démarré une partie sur mon téléphone, pour tester l’état de ma guilde que le support de Bethesda (décidément au dessous de tout) s’est montré jusqu’à présent incapable de réparer (ou alors ils s’en foutent).

Et là, j’ai vilainement été surpris : j’ai un Huawei P10, l’un des 3 smartphones Androïd les plus puissants quand je l’ai acheté, et loin d’être à la ramasse aujourd’hui encore. Bah oui, je confirme, ça rame. Et lancer le jeu prend un temps pas possible, parfois il faut même 2 tentatives pour réussir. Alors qu’avec un iPad de la même année que mon téléphone, il n’y a pas de problème de performances : le jeu est fluide, et rapide à lancer.

Par contre, ça plante moins souvent sur mon téléphone. Ça plante quand-même, attention, mais rien de comparable.

Le 23 janvier 2020 à 19:48:16 bricito a écrit :
Beh c’est un jeu ultra gourmand niveau ressources, il faut un téléphone avec une sacrée puissance pour le faire tourner sans soucis majeurs :(

Chez moi ça crash très très peu :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment