CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Club des 150

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freyrgrim Freyrgrim
MP
Niveau 3
06 octobre 2019 à 21:48:21

Ça y est, j’ai terminé l’abysse ! :ok:

Il y a juste un truc un peu frustrant, dans leur système : c’est qu’en réalité on ne fait jamais l’étage 150. On finit le 149, on descend au 150, dans lequel on voit un ennemi se balader... et fini, y’a plus rien à voir, retour en ville pour soigner nos plaies et réparer le matos, on ne le joue pas.

https://www.noelshack.com/2019-40-7-1570390875-2c3066f6-b45f-4937-b7d6-d0962970735b.png

Pas de récompense particulière, non plus. Rien, nada, que dalle.

Peut-être rajouteront-ils des étages, un jour ?

Message édité le 06 octobre 2019 à 21:50:03 par Freyrgrim
webcomart webcomart
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 21:14:52

Mais du coup tu les fait un par un ? Pck du coup tu choppe pas de coffre doré dans l'abysse

Freyrgrim Freyrgrim
MP
Niveau 3
11 octobre 2019 à 13:51:55

J’ai pu progresser normalement pendant le plus gros de la descente, C’est un peu après le 120 que j’ai progressé un par un. Et pas toujours : j’ai parfois eu de la chance. Mais chaque fois que je tombais sur une liche (même inférieure) et sur des squelettes (devenus trop costauds en profondeur), je renonçais. Une fois, j’ai même réussi à me faire un niveau à blanc, en évitant une liche qui m’a poursuivi sur une petite distance.

Et puis je m’en foutais, des coffres dorés : j’en gagnais bien assez par ailleurs. 2 par jour, c’est suffisant : après, on stocke et on accumule. Et puis mon but, c’était le 150, rien d’autre.

Cela dit, j’ai abouti à temps : avec les derniers règles du jeu, qui rendent nos guerriers plus faibles, je n’y serais peut-être jamais parvenu.

Message édité le 11 octobre 2019 à 13:55:20 par Freyrgrim
Freyrgrim Freyrgrim
MP
Niveau 3
11 octobre 2019 à 14:01:53

PS : en réalité, j’ai fait 3 niveaux de suite à la fin. Mais j’ai oublié de faire la copie d’écran. Du coup j’y suis retourné exprès pour elle.

Message édité le 11 octobre 2019 à 14:02:25 par Freyrgrim
webcomart webcomart
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 17:58:36

Merci pour la réponse, moi c'est surtout sur les liche que j'ai du mal, tu utilises quoi comme tactique contre elle ?

Freyrgrim Freyrgrim
MP
Niveau 3
11 octobre 2019 à 19:43:59

Tu veux dire « quand je ne les fuis pas » ? :-p

Aucune technique, en fait, en bon bourrin j’ai juste un bon équipement : épée longue d’os du dragon du brasier mythique (247 de dégâts, 60 feu) et une armure pendragon qui me donne une défense de 803, 206 feu. Mes gantelets sont de feu anéanti, soit +10.

Hors abysse j’alignais les liches sans problèmes jusqu’à présent.

Mais maintenant que Bethesda a revu les combats au profit des jeteurs de sorts, il faudra sans doute que je m’en trouve une, de technique : hier j’ai pour la toute première fois depuis que je joue abandonné une quête parce que je ne m’en sortais pas... :ouch:

Message édité le 11 octobre 2019 à 19:44:41 par Freyrgrim
webcomart webcomart
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 22:02:25

C'est quoi cette histoire, il ont baissé les armes au profit des sort ? Moi je joues pareil que toi, mais contre les liche je met mon armure deadra qui est bien immunisé contre le feu, je pars le premier coup, je reste parer pour laisser passer la première vague de feu, et ensuite je dédouble mon arme et en général je perds la moitié de ma vie ^^

Freyrgrim Freyrgrim
MP
Niveau 3
12 octobre 2019 à 01:49:36

Tu n’as pas vu passer l’info ? Elle a été diffusée dans le jeu, il me semble, à l’occasion de la mise à jour : le lancement des sorts ne peut plus être interrompu, tu te les prends pleine bille maintenant. Cela dit, j’ai l’impression qu’ils ont un peu rééquilibré tout ça depuis. En tout cas je semble rencontrer moins de difficultés que jeudi, même si ça reste plus dur qu’avant.

Perso je ne pare jamais rien. D’ailleurs je n’ai pas de bouclier. Je préfère foncer dans le tas et multiplier les aller-retours. J’utilise un seul sort : le mur de glace, qui permet de recharger la vie perdue en début de combat et au final ma barre se vide moins, même face aux liches. Sauf quand ça se passe mal, bien-sûr, ça arrive. Mais c’est rare.

Et puis accessoirement ces perpétuels aller-retours rapides me permettent de multiplier les combos, c’est bien pour les défis.

C’était la méthode de combat utilisée depuis Arena, je crois me rappeler que c’est dans Skyrim qu’elle a été abandonnée au profit du clic, et je la trouve bien plus immersive. Alors comme Blades la propose, j’en use à fond.

Message édité le 12 octobre 2019 à 01:51:52 par Freyrgrim
webcomart webcomart
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 07:54:32

Oui j'ai lu mais je pensais que c'était que pour nous, pas pour les ennemis ^^

Freyrgrim Freyrgrim
MP
Niveau 3
12 octobre 2019 à 08:06:35

Bah c’est pour tout le monde.

webcomart webcomart
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 08:12:17

Et dans l'abyss avant j'avais le niveau recommandé à 45 et je m'arretais à 55, j'avais 4000 d'xp 18000 pièces d'or, de l'équipement et un coffre doré, maintenant le niveau recommandé est le dernier que tu as fait, j'enchaîne les niveau et comme par hasard des que j'arrive au coffre doré, il me mette une liche, ça me saoule la je suis au niveau 70 mais bon du coup je vois pas l'intérêt de l'abyss maintenant

Freyrgrim Freyrgrim
MP
Niveau 3
12 octobre 2019 à 16:43:43

Oui, j’ai vu ça... niveau recommandé 64, maintenant, pour moi. Heureusement que cette mécanique n’a été mise en place qu’après que j’aie atteint le 150 ! Mais ça veut quand-même dire que l’abysse sera bientôt infaisable, en tout cas sans dépenser trop pour ce qu’il rapporte.

Pour voir j’ai tenté de le refaire en partant du premier niveau : je voulais voir jusqu’où je pouvais aller d’un coup... réponse rapidement obtenue : niveau 1 maxi ! Je rencontre un squelette, les tout faibles du début, je balance un coup de masse, one shot évidemment... et crash ! Grosse erreur et redémarrage obligatoire. 5 ou 6 tentatives plus tard, j’ai renoncé. Je suppose que l’écart entre mes dégâts et ce que peut encaisser la bestiole dépasse les capacités de calcul prévues,,,

Je m’en tiendrai quand-même aux niveaux 50 pour les défis. Tant pis pour les coffres dorés,

Message édité le 12 octobre 2019 à 16:44:35 par Freyrgrim
webcomart webcomart
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 23:35:32

Ouais ils sont en train de tuer le jeu, moi je Jou juste pour avoir des os de dragon et essayer de chopper des arentines mais sans succès, j'en ai eu 1 sur une cinquantaine de coffre doré et argenté..
Du coup on verra comment ça évolue

Freyrgrim Freyrgrim
MP
Niveau 3
14 octobre 2019 à 08:13:17

Ouais, l’arentine est une denrée rare. Parfois un monstre en lâche (les atronachs, je crois, sans certitude), mais c’est rare. J’en ai 16 en stock, mais je ne sais pas si j’en ai déjà utilisé.

webcomart webcomart
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 19:02:58

Pour améliorer l'épée de dragon, à partir de exquis il en faut

webcomart webcomart
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 19:03:39

Dommage qu'il n'y a pas de système de troc entre joueurs ^^

Freyrgrim Freyrgrim
MP
Niveau 3
14 octobre 2019 à 20:01:16

Ouaip, j’aimerais bien retrouver un système d’enchères et d’échange direct d’objets comme ce qu’il y avait dans Perfect World, quand j’y jouais il y des années...

Message édité le 14 octobre 2019 à 20:06:12 par Freyrgrim
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment