Menu
The Elder Scrolls Blades
  • Tout support
  • Switch
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls Blades  /  Tous les forums  /  Forum Elder Scrolls Blades  / 

Topic Nouveau joueur / questions

Sujet : Nouveau joueur / questions

1
Orewasensei
Orewasensei
MP
01 septembre 2019 à 05:09:08

Bonjour,

Étant nouveau sur le jeu je souhaite connaître deux choses qui m'intriguent le plus, svp.

Peut-on démanteler son équipement afin de récuperer des matériaux ?
Où trouve t-on, ou comment fait-on pour avoir des Artéfacts Daedrique (Dawnbreak, Masse de Molag Baal, etc.) ?

Ça serait top d'avoir des réponses !

freyrgrim
freyrgrim
MP
01 septembre 2019 à 06:38:11

Alors oui, démanteler tu peux.

On l’applaudit !

Quand tu demandes à vendre une pièce, choisis le bouton « Récupérer », c’est celui que tu cherches. Tu sauras à l’avance quels éléments tu vas obtenir, mais pas combien (ça dépend du niveau de renforcement).

Gaffe : si une pièce vendue par erreur peut toujours être récupérée dans la foulée (à condition de ne pas avoir quitté l’échoppe entre temps), en revanche la récupération est définitive. Alors ne te trompe pas !

L'opération t’es proposée par tous les marchands, mais elle n’est possible que pour les armes et armures : n’espère pas récupérer les composants d’une potion.

Pour les artéfacts, tu peux en trouver dans les coffres dorés (0,1 % de chance), dans les coffres des anciens (1 %) et dans les coffres légendaires (5 %). Je n’en ai jamais trouvé ailleurs, mais ça ne signifie évidemment pas que c’est impossible : juste, je l’ignore.

Message édité le 01 septembre 2019 à 06:41:50 par freyrgrim
freyrgrim
freyrgrim
MP
01 septembre 2019 à 06:55:28

J’ajoute que les artéfacts ne peuvent être, ni enchantés, ni renforcés : tels tu les obtiens, tels tu les conserves. Ne commets pas l’erreur d’en acheter : même s’ils te semblent très bien au début, ils seront vite dépassés. Personnellement j’ai revendu ceux que j’ai trouvés, mais tu peux aussi les collectionner (à condition d’agrandir la taille de ton inventaire, puisque tu ne peux les stocker nulle part).

Parfois une quête te permets de récupérer un équipement spécial, comme l’épée dont je joins la photo ici : ce n’est pas un artéfact, juste une arme unique que tu ne peux pas faire fabriquer. Du coup j’ai fait enchanter et renforcer celle-ci au maximum : ça me permet d’attendre avant d’améliorer une épée d’os, meilleure au final mais bien plus difficile à améliorer a cause du temps qu’il faut pour dénicher les composants nécessaires.

http://www.noelshack.com/2019-35-7-1567313714-a7ff89e3-03a6-43c3-86ef-49d5090748b0.png

Message édité le 01 septembre 2019 à 06:56:43 par freyrgrim
Orewasensei
Orewasensei
MP
01 septembre 2019 à 12:39:05

Ok, merci pour ton aide.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer