Menu
The Elder Scrolls Blades
  • Tout support
  • Switch
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls Blades  /  Tous les forums  /  Forum Elder Scrolls Blades  / 

Topic Bloqué quête Ayleide

Sujet : Bloqué quête Ayleide

1
ASToN-SEVeN
ASToN-SEVeN
MP
27 juin 2019 à 12:00:38

Bonjour a tous,

Je suis lvl 10 et je dois faire la quête ou il faut en savoir + sur le sorcier Ayleide.

Ça fait 4j que je renforce mes armures mes armes et toujours 4 crânes/5 en difficulté. Ça commence à me gaver, je fais les quêtes quotidiennes et les tâches, l'abysse j'en suis lassé alors je voulais savoir comment avez-vous fait ?

Merci pour vos réponses

djoda22
djoda22
MP
28 juin 2019 à 10:19:43

Me souvient plus précisément, mais j'ai probablement attendu le niveau 15..... :hap:

freyrgrim
freyrgrim
MP
29 juin 2019 à 17:05:27

Je ne me rappelle pas non plus, mais je sais que pour plusieurs quêtes j’ai simplement attendu plusieurs niveaux pour que ça le fasse, c’est tout.

Et à ton niveau, je ne renforçais rien du tout, je savais que mon équipement ne serait pas définitif. Je patientais, c’est tout. Et de temps en temps j’essayais, malgré le nombre de casques : parfois c’est passé. L’indicateur n’est guère fiable.

ASToN-SEVeN
ASToN-SEVeN
MP
29 juin 2019 à 23:13:37

Ouais mais galère... j'ai réussi la mission mais la suivante omg... la j'arrive même plus à faire la quête quotidienne, c'est dire que je suis bloqué... et pourtant j'ai amélioré des armures etc... bref je sens que je vais me contenter de Clash Royale

Webcomart
Webcomart
MP
01 juillet 2019 à 15:30:00

Il te faut juste la bonne arme, je vais faire un petit Tuto pour le craft

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer