Menu
The Elder Scrolls Blades
  • Tout support
  • Switch
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls Blades  /  Tous les forums  /  Forum Elder Scrolls Blades  / 

Topic Bijoux capte rien

Sujet : Bijoux capte rien

1
roiduvillage
roiduvillage
MP
19 juin 2019 à 13:07:42

Iop .
Quelqu’un a compris le fonctionnement du craft des bijoux ? Sur une vidéo il me semblait qu’on pouvait choisir les bonus compétences . Pour avoir les bonus on est obligé de craft 10 colliers pour avoir celui qu’on veut ???

Naem69
Naem69
MP
21 juin 2019 à 01:16:18

De ce que j'ai constaté les bonus dépendent du type de bijou, faudra qu'on mette en commun nos obtentions qu'on puisse y voir plus clair, je fais une liste prochainement de ce que j'ai ^^

roiduvillage
roiduvillage
MP
21 juin 2019 à 15:30:49

Merci je cherche barbare et panoplie legere

djoda22
djoda22
MP
26 juin 2019 à 13:26:02

Le 21 juin 2019 à 01:16:18 Naem69 a écrit :
De ce que j'ai constaté les bonus dépendent du type de bijou, faudra qu'on mette en commun nos obtentions qu'on puisse y voir plus clair, je fais une liste prochainement de ce que j'ai ^^

je ne pense pas, je viens d'aller voir j'ai deux anneaux identique dans mon inventaire: or et emeraude
l'un fait:
ignore armure
esquive sous adrenaline
frappe de bouclier
et l'autre:
augmente dégât elementaire
esquive du renouveau

a la limite ça se passe dans les capacités mais pas sûr que se soit pas complètement aléatoire, à voir avec les vôtres...

pour terminer la liste
collier d'or et saphir
résistance aux dégâts élémentaire
protection élémentaire
panoplie légère

thoxic91
thoxic91
MP
02 juillet 2019 à 06:56:23

En attendant le niveau de qualité des bijoux influe sur le niveau max apportés au sorts.
Donc je pense plutôt que l'attribution des bonus est purement aléatoire sinon ca voudrait dire
que certains sorts ne verraient que des petits bonus vu qu'ils seraient attribués qu'à des bijoux de moindre qualité.
Les bijoux en atronite apportent +5 lvl aux 3 sorts

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer