CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de guide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maxprous Maxprous
MP
Niveau 3
19 juin 2019 à 17:54:00

Bonjour voilà je n'arrive pas a trouver de guide pour le haut niveau genre quelles sont les meilleures compétences, les armes, combien en vigueur et en magie, quel stuff est le plus rentable en terme d'avancée et réparation.
J'ai cherché sur Reddit et YouTube mais je n'ai rien trouvé (je cherche sans doute mal).
Si vous avez un lien a me donner n'hésitez pas merci!

Naem69 Naem69
MP
Niveau 11
21 juin 2019 à 01:14:48

Je ne pense pas qu'il y en ai encore, et pour cause tout le contenu du jeu n'est pas disponible ^^

Je pense qu'il faudra une arme de poison pour les arènes, mais je sais pas si les autres joueurs auront les même faiblesses que les Bandits ou non, dans le doute une masse c'est cool.

Pour l'armure pas la peine de crafter ça se loot facilement pour la progression, il y a juste l'armure daedra que je me suis faite me disant que j'aurais pas de quoi faire l'armure en os de dragon de si tôt.

Pour les talents je ne sais pas trop, je pense qu'Absorption est obligatoire au moins en phase d'xp après je sais pas trop. Faudra que je regarde plus en détail mais une fois que je serais au max ^^
Me pencherait p'têt sur un calculateur de points de compétence un jour d'ailleurs.

Maxprous Maxprous
MP
Niveau 3
21 juin 2019 à 12:36:37

Merci bien perso je prend l'armure de givre et je vois pas mal de monde prendre l'orage. Je n'utilise pas de bouclier je prend que des armes a deux mains je vois pas l'intérêt de prendre un bouclier car les compétences les plus utiles sont (pour moi) les esquives.

Maxprous Maxprous
MP
Niveau 3
22 juin 2019 à 09:49:12

Je profite de ce topic ouvert pour poser de nouvelles questions:
_comment calculer le taux de blocage (on m'attaque a 100 de dégâts je parle avec 300 de parade je prend combien de dégâts au final ?)
_les talents flamme dévorante foudre déchaînée gel pénétrant et poison pernicieux augmente les dégâts elem des armes?
_l'enchantement secondaire résistance aux sorts s'obtient en enchantant la pièce d'armure uniquement ou le renforcement permet de l'avoir aussi?
Plus j'apprécie le jeu et plus je me pose de questions !

thoxic91 thoxic91
MP
Niveau 5
02 juillet 2019 à 07:02:07

@maxprous dans l'ordre :
- j'en sais rien et en réalité la parade à part le tout début de combat et quelques mobs tenaces osef
- Oui les talents pré-cités augmentent les dégâts élémentaires ajoutés à chaque attaque
- Les enchantements bonus ne sont disponibles qu'en enchantant l'armure. En revanche certains type d'armure ont déjà un bonus contre des types de sorts ou de dégâts (ex:armure de verre augmente résistance a la foudre,deadra la résistance au feu et aux dégâts de taille,écaille de dragon la résistance au poison et dégâts tranchants)

Message édité le 02 juillet 2019 à 07:03:09 par thoxic91
Maxprous Maxprous
MP
Niveau 3
03 juillet 2019 à 12:15:53

Oki merci pour ta réponse !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment