CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué mode histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kuroe69 Kuroe69
MP
Niveau 2
22 avril 2019 à 17:02:46

J’ai battu Henrik mais à présents je ne dispose d’aucune quêtes principale. On me dit de parler aux villageois mais aucun me donne une quête peut t’on m’aider ?

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
22 avril 2019 à 19:14:45

Si tu en es là où je pense,tu dois parler aux villageois et leur demanderoù trouver des morts-vivants(ou un truc du genre) ;une fois que tu as trois endroits différents,va parler à Saashi,et elle te donnera trois quêtes,pour explorer chacun de ces endroits.

Kuroe69 Kuroe69
MP
Niveau 2
22 avril 2019 à 22:43:25

Rien n’y fait j’ai parlé à tout les villageois en choisissant toutes les boîtes de dialogue disponible et je ne trouve rien de tout ça. Sa me rend fous de pas comprendre.... Du monde pour aider ?

Kuroe69 Kuroe69
MP
Niveau 2
23 avril 2019 à 11:23:45

Personne est dans mon cas ? Je suis level 37 et plus aucunes quêtes principal même après avoir parler à tout les villageois. J’ai tué Henrik et après plus rien.....

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 17:31:15

C'est assez peu précis Henrik on le bat plusieurs fois ( 4-5 de mémoire ).

En tout cas la dernière quête demande d'avoir sa ville au niveau 7 et d'avoir posé la statue des orbes ( on les récupère dans l'avant dernière quête ).
La dernière quête en l'occurrence est le roi liche ( level 36 ou 38) après ça plus aucune quête pour le moment.

Certaine quête sont bloqué par rapport au niveau de la ville, mais si ta ville est level 7 et que tu a battu le boss final, il reste juste l'abysse.

J'ai clear toute les quêtes du jeu et sincèrement Henrik ça fais longtemps la dernière je l'ai fais avant la fin donc à pars un bug je vois pas, j'ai pas vu de tel bug sur reddit.

Message édité le 23 avril 2019 à 17:32:45 par Dardevilneuf
Kuroe69 Kuroe69
MP
Niveau 2
23 avril 2019 à 20:14:34

En fait j’ais pas du faire les quetes dans l’ordre et finir par le combat de Henrik(le dernier)Donc à mon avis j’ai finit les quêtes principales. Quand on finit toutes les quêtes principale il est donc normale de voir « parler aux villageois pour de nouvelles quêtes »

Kuroe69 Kuroe69
MP
Niveau 2
23 avril 2019 à 20:19:43

J’ai déposais la décoration « La défaite de la liche » donc je suppose que c’était la dernière quête ?

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 20:59:06

Oui il n'y a rien de plus à faire arrivé à ce niveau, à part farm le lvl 50 et les abysses ( et continuer à monter les shops, notamment le forgeron et l'enchanteur, pour se faire des équipements pour la suite/ sortie du mode pvp)

Kuroe69 Kuroe69
MP
Niveau 2
23 avril 2019 à 21:51:39

En plus de ça je gagne plus d’Xp à présent. Trop long de monter...

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 22:52:17

Oui les monstres ne donnent plus dxp ( mise à part dans les taches les plus dures, mais plus tu te rapproche du lvl 45, plus c'est galère de monter)

En gros vers la fin tu gagne que lexp pour la tâche, ou le cumul dxp si tu fais les abysses ( le plus rapide pour up, mais ça demande de l'équipement car il faut Farmer de l'étage 35-40 à 50 et + pour espérer se rapprocher du x8.)

Sachant qu'entre le lvl 40 et 45 ça varie entre 25 et 35 000 exp pour up un niveau, et qu'après c'est du 40-50 k et quelque pour les derniers niveaux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment