CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : déçus "système de combat"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wenuz Wenuz
MP
Niveau 8
27 août 2018 à 01:22:34

bah je suis dégoutté...

Pourquoi regarde le système de combat : https://www.youtube.com/watch?v=POsTRbmGdl8

Quand tu rencontre un monstre, tu est figé sa bouge tout seul et tu tape juste sur les icônes pour attaqué et contré, voila, c'est tout

Moi qui est crue que tu peux te déplacé librement dans un combat, rip.

Je ne comprend pas le gamedesigner qui a gérer ce jeu.

Ce système de combat est très chiant, je vais me faire chier sur ce jeu, je pense :/

Pire! s'il y a une barre d'energie pour rentré dans les donjons, c'est rip pour moi.

Message édité le 27 août 2018 à 01:26:32 par Wenuz
Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
28 août 2018 à 10:11:34

C'est un système de combat qui est à l'échelle du jeu. C'est à dire, à l’échelle du level design qui n'est qu'un couloir. De plus, nous sommes dans un jeu mobile, nous ne sommes pas dans un jeu pour la profondeur de son gameplay. Si on veut atteindre les foules, impossible de faire quelque chose de plus complexe que l'on ne pourra faire dans les transports en commun par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2018 à 22:03:47

Déjà de base ce jeu n'était pas destiné à être un RPG comme les elder scroll tel que morrowind/oblivion/skyrim, donc pas de monde ouvert etc, de plus on est sur un jeu mobile, donc c'est plus compliqué de mettre en place un système de combat comme sur les autres elder scroll, faut voir ça comme un RPG un peu linéaire, avec des quêtes etc, mais dans un monde que les fan de la license apprécieront ( peut être )

Faut pas avoir des attentes de ouf sur des jeux mobiles les gens, vous serez toujours déçu sinon.

JediMax JediMax
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 15:30:10

Honnêtement, ce n'est pas un mal quand la partie est lancée. Il y a (pour l'instant) quelques options stratégiques pendant le combat, ajouter du déplacement n'aurait rien apporté. Avec un stick virtuel (cette horreur absolue dans tous les jeux en étant dotés) ? En "touchant" à droite à gauche ? Cette mécanique est déjà dévolue aux différents coups d'épée. Non, franchement en terme de game design, ce n'est pas là que se situe le plus gros problème !

[tokapi] [tokapi]
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 16:13:49

Vu la galère pour se deplacer heureusement qu'on est figé pendant les combats.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2019 à 19:46:47

Ce qui me chagrine c'est que des gens vont foutre du pognon dans ce jeu est supporter ce genre de merde.

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
28 mars 2019 à 20:06:15

perso j'aime bien le systeme de combat, ca commence a devenir dure ou j'en suis et c'est plutot sympathique

kaadaj_91 kaadaj_91
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 22:28:05

C'est un jeu mobile, et dans la catégorie jeu mobile ce dernier est plutôt bon voir très bon.. ce sont des jeux faits pour passer le temps, dans les transports, quand on a un trou dans la journée.
Blades n'est pas là pour remplacer les épisodes canoniques de the elder Scrolls, et c'est pareil pour tous le jeux mobiles adaptés de licences qui sont à la base sur console (comme Diablo immortals)
Tant que les développeurs sortent de vrais jeux complets et profonds sur console et pc je vois pas le mal que font ces jeux mobiles plus simples et moins fouillés dans leur game design, au contraire je suis content de retrouver des univers que j'apprécie lors de mes déplacements

JediMax JediMax
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 22:48:59

Le 28 mars 2019 à 22:28:05 kaadaj_91 a écrit :
C'est un jeu mobile, et dans la catégorie jeu mobile ce dernier est plutôt bon voir très bon.. ce sont des jeux faits pour passer le temps, dans les transports, quand on a un trou dans la journée.
Blades n'est pas là pour remplacer les épisodes canoniques de the elder Scrolls, et c'est pareil pour tous le jeux mobiles adaptés de licences qui sont à la base sur console (comme Diablo immortals)
Tant que les développeurs sortent de vrais jeux complets et profonds sur console et pc je vois pas le mal que font ces jeux mobiles plus simples et moins fouillés dans leur game design, au contraire je suis content de retrouver des univers que j'apprécie lors de mes déplacements

Amen !

Quant au système de combat, je commence à avoir des goblins en armure et des rongeurs qui, même bloqués, me font de gros dégâts : ça se corse, et ce n'est pas déplaisant. Ok, ça ne sera pas mon GotY, mais c'est pas mal.

kaadaj_91 kaadaj_91
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 22:53:02

Oui je pense que y'a du potentiel pour le système de combat. Même dès le début, faut un certain timing pour frapper les rats quand ils sont à distance sinon tu frappes dans le vide, à voir la suite !

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
30 mars 2019 à 08:20:43

Le système de skill aidera à les rendre plus intéressants,je pense.

wizztt wizztt
MP
Niveau 7
30 mars 2019 à 20:05:55

En vrai ça me choque pas moi :hap:
Je trouve le jeu excellent pour le coup
Les déplacements sont correct surtout avec les pad analogiques quand l'écran est à l’horizontal.
Seul bémol de ce jeu les boites :honte:

Thedrifter Thedrifter
MP
Niveau 4
30 mars 2019 à 21:27:23

L'époque pré-Skyrim ou il n'y avait pas tout ces "fans" de la licence me manque. Toujours des gens pour râler sur tel ou tel truc maintenant. Je vous rappelle que des jeux mobile TES on en a déjà eu, et qu'ils étaient franchement mauvais, et cela bien avant que le développeur ait cette réputation de pompe à fric.

Ce jeu mobile est un bon jeu mobile, gratuit de surcroît. Attendez Skyrim 2 et lâchez nous la grappe

ChoixNanas ChoixNanas
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 22:11:21

Le 28 août 2018 à 10:11:34 Ene_Naia a écrit :
C'est un système de combat qui est à l'échelle du jeu. C'est à dire, à l’échelle du level design qui n'est qu'un couloir. De plus, nous sommes dans un jeu mobile, nous ne sommes pas dans un jeu pour la profondeur de son gameplay. Si on veut atteindre les foules, impossible de faire quelque chose de plus complexe que l'on ne pourra faire dans les transports en commun par exemple.

Pure bullshit. Y a déjà plein de jeux mobiles qui ont un gameplay action infiniment meilleur et digeste que cette soupe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment