CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le niveau est-il si faible ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 00:59:08

Bonjour, joueur de cette série depuis 2007 je me suis mis à ce gears 5 via lev gamepass en grande partie pour le online.
Bon déjà je vais passer outre les parties en Gridiron avec 150 de ping puisque on joue contre des américains.

La chose qui m'épate en revanche c'est le niveau en ligne absolument catastrophique sur cet épisode. Des joueurs qui tirent au pompe sur des ennemis à 50 mètres, d'autres qui n'ont pas de BMD et qui tirent avec la lancer sur des gars à bout portant. Les types qui comprennent rien et ne vont pas chercher le drapeau, d'autres qui ne vise jamais enfin bref des trucs délirants même des types qui cumulent les prestiges donnent l'impression de débarquer.

Où sont passés tous les bons joueurs qui étaient sur 360 ? Franchement c'était bien plus fun de jouer des parties bien serrées avec un certain équilibre des niveaux. Là honnêtement ben on s'emmerde un peu quoi... De temps en temps ça joue bien et c'est cool mais c'est une partie sur 10. Le reste du temps ça roule sur l'équipe d'en face ou l'inverse et c'est bien nul.

J'ai tenté le classé, bon déjà il n'y a personne donc paie tes 100 de ping et même là c'est pas dingue non plus pour du mode ranked.

Gears c'est définitivement mort ?

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 01:55:48

Perso le pvp ne m attire pas mais alors pas du tout par contre j adore le horde et un peu la fuite même si j avoue que c'est tendu et que la cinématique est bien relou a se gaver a chaque fois ...

La campagne n'est pas a se taper le cul par terre mais était bien sympa bref y a de quoi s amuser sur gears 5 mais si c est le pvp qui t attire y a call of 😆.
Perso je vais en pvp que pour les succes je suis re-up xvi mais je deteste tellement ca que j ai meme pas envis de vraiment y jouer je ne fais que passer en mode plus ou moins afk pour raffler le machin a loot ou le succes et a mon avis vu le nombre que je vois d afk je dois pas être le seul a faire ca .
C est ca le risque de "Forcer" les gens a faire un mode qui les passionnent pas ... A grand coup de succes , loot , services et medailles ...

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 01:58:22

Inversement je vois certains pro du walbounce super chaud de la moule en bataille crever comme des merdes en horde ou fuite a croire que d être contre une IA leur fait perdre tout leurs moyens...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 09:12:56

Ça démarre bien première réponse, un type qui me sort de retourner sur call of. Je crois que j'ai un début de réponse.

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
03 juin 2020 à 10:00:20

C'est bien, tu as la réponse d'un joueur non-pvp pour du pvp ;)
+ la horde/fuite n'est pas le pvp, on compare pas les techniques de deux modes de jeux différents ;)
Bizarrement je croise aussi des hordats/fuyards bien nuls en PVP... Etonnant non?

Conseils :

  • joue pas en partie rapide; Le niveau sera aléatoire, bien souvent pas. Donc passe vite le niv. 30 pour jouer en classé.
  • Le roi de la colline reste pour moi le plus fun et accessible, le TDM un poil plus calme. Joue à ces 2 modes de jeux si tu veux trouver un minimum de niveau.
  • Quand je dis minimum de niveau, je pense que tu devrais pouvoir t'amuser à partir d'adversaire de grade onyx/diamant/maitre. Même si tu vois pas les grades adverses dans ce jeu...
  • Joue en soirée, communauté plus nombreuse, ping relativement faible. En fibre je suis entre 2 et 20 de ping sur serveurs EU, 90 sur serveurs US. Et bien plus souvent en Europe. La journée c'est aléatoire, ça regroupe les joueurs.

Sinon moi aussi Gears 1 me manque ;)

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 10:59:00

Ca va quoi ... Perso je te conseil de creer un ticket pour te trouver une team ayant un bon niveau automatiquement tu/vous allez tomber contre en face des tueurs si le matchmaking est bien foutu ??? Et au cas ou en face c est des branleurs de mon gabarit bah tu pourras toujours causer entre pote du dernier justin bebber ...😉

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
03 juin 2020 à 12:58:36

Oui ça va ;)

Et en effet une équipe de bons joueurs te fera jouer contre de meillerus adversaires normalement. Mais faut que tu puisses faire le taf avant tes alliés :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 18:35:56

Le 03 juin 2020 à 10:00:20 Dio94 a écrit :
C'est bien, tu as la réponse d'un joueur non-pvp pour du pvp ;)
+ la horde/fuite n'est pas le pvp, on compare pas les techniques de deux modes de jeux différents ;)
Bizarrement je croise aussi des hordats/fuyards bien nuls en PVP... Etonnant non?

Conseils :

  • joue pas en partie rapide; Le niveau sera aléatoire, bien souvent pas. Donc passe vite le niv. 30 pour jouer en classé.
  • Le roi de la colline reste pour moi le plus fun et accessible, le TDM un poil plus calme. Joue à ces 2 modes de jeux si tu veux trouver un minimum de niveau.
  • Quand je dis minimum de niveau, je pense que tu devrais pouvoir t'amuser à partir d'adversaire de grade onyx/diamant/maitre. Même si tu vois pas les grades adverses dans ce jeu...
  • Joue en soirée, communauté plus nombreuse, ping relativement faible. En fibre je suis entre 2 et 20 de ping sur serveurs EU, 90 sur serveurs US. Et bien plus souvent en Europe. La journée c'est aléatoire, ça regroupe les joueurs.

Sinon moi aussi Gears 1 me manque ;)

Je te remercie pour tes conseils Dio je vais faire ça et jouer en classé uniquement. Et oui Gears 1 me manque aussi, je rejoue encore de temps en temps au remake en solo qui est toujours très sympa, en espérant un jour un gros remake du 2 sur Serie X qui le mériterait bien.

Le 03 juin 2020 à 16:55:26 Goukimaster84 a écrit :
Les bons joueurs ne jouent plus à ce gears. Certains sont resté sur le 4 (qui est meilleur) et les plus nostalgiques jouent au 2 ou au 3 soit sur émulateur, soit encore sur console. Les plus déter' suivent Hélios sur twitter en esperant voir débarquer Gears 3 sur pc un jour.

Gears 5 est une purge, le pire des gears en pvp selon moi. Après l'avoir dosé en long, en large et en travers, il m'a quasi dégouté de la licence et je n'y joue que periodiquement à présent.

Ok je comprends mieux, perso je ne le trouve pas extraordinaire, mais c'est quand même plus fun que Judgment qui était vraiment à chier en dehors du Breechshot.

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
03 juin 2020 à 20:24:11

Gears 3 est une purge le pire Gears, et le 5 est excellent

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
03 juin 2020 à 20:38:05

Voilà deux avis différents ;)

Je pense pas qu'il y ait de généralités à faire, tu vas devoir tester par toi même.
Je suis plutôt bon joueur et je reste dessus, et je retournerais pas de suite sur le 4 (notamment à cause de la réattribution des touches).
Le 2 et 3 ont trop vieilli pour moi.
Pour autant je me suis amusé sur tous ces jeux :)
Gow UE éventuellement avec des amis ça me brancherait bien !

Après c'est vrai qu'on fait vite le tour du jeu, je me détends parfois avec la Fuite ou même l'Arcade.
Mais je trouve qu'à vouloir faire trop assister les joueurs (marquage, assistance à la visée, magnétisme...), l'avoir rendu rapide, avec des fusils puissants, on perd un peu le fun des anciens.

A toi de voir ce qui te plait, fais-nous un retour ici ;)

F3NRIR59 F3NRIR59
MP
Niveau 4
04 juin 2020 à 10:30:00

Retourne sur call of duty et fout nous la paix.

Goukimaster84 Goukimaster84
MP
Niveau 6
04 juin 2020 à 14:25:13

ouaaah mon message précédent a été supprimé (ou) signalé sans raison. Nice la censure

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
04 juin 2020 à 14:47:52

Le 04 juin 2020 à 14:25:13 Goukimaster84 a écrit :
ouaaah mon message précédent a été supprimé (ou) signalé sans raison. Nice la censure

Ah oui tiens. Heureusement il reste la citation https://www.jeuxvideo.com/ltvincenthanna/forums/message/1037508340.
Je vois pas pourquoi...

Le 04 juin 2020 à 10:30:00 F3NRIR59 a écrit :
Retourne sur call of duty et fout nous la paix.

C'est à dire ? Je comprends pas pourquoi répondre ça à une question non aggressive.

F3NRIR59 F3NRIR59
MP
Niveau 4
04 juin 2020 à 16:35:06

C'est acunity et ses cinquantes comptes qui troll des qu'on dit du mal de gears5.

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 17:25:43

Ah tiens le rageux et de retour 😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2020 à 17:33:03

Le 03 juin 2020 à 20:38:05 Dio94 a écrit :
Voilà deux avis différents ;)

Je pense pas qu'il y ait de généralités à faire, tu vas devoir tester par toi même.
Je suis plutôt bon joueur et je reste dessus, et je retournerais pas de suite sur le 4 (notamment à cause de la réattribution des touches).
Le 2 et 3 ont trop vieilli pour moi.
Pour autant je me suis amusé sur tous ces jeux :)
Gow UE éventuellement avec des amis ça me brancherait bien !

Après c'est vrai qu'on fait vite le tour du jeu, je me détends parfois avec la Fuite ou même l'Arcade.
Mais je trouve qu'à vouloir faire trop assister les joueurs (marquage, assistance à la visée, magnétisme...), l'avoir rendu rapide, avec des fusils puissants, on perd un peu le fun des anciens.

A toi de voir ce qui te plait, fais-nous un retour ici ;)

Gow UE je pense qu'il n'y a plus personne, j'y avais joué il y a quelques mois et il n'y avait déjà pas foule. D'autant plus que dans celui-ci il n'y a ni bots ni crossplay pour blinder un peu les serveurs, on se retrouve donc vite avec peu de joueurs et sur des connexions pas géniales, bon difficile de faire pire que le 1 et le 2 à ce niveau là. :p

Je vais rester un peu sur le 5, je verrai bien au fil du temps si l'envie d'y jouer perdure sinon je testerai le 4.

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
04 juin 2020 à 17:48:13

Je dis souvent du mal sur le pvp/bataille mais depuis janvier je suis adicte a gears 5 et son mode horde . Dans ce sens je trouve que TC même si il a pas fait un boulot exemplaire a sû rendre le jeu assez complet et ouvert a un tres large public .

Une campagne assez belle pour les capacités de la pauvre xbox one et jouable a 3.

La bataille avec multitude de modes...

La horde mode pve a 5sauce entre mmorpg/tps/tower defense

Et la fuite un autre sorte de pve a 3 labyrinthique avec divers contraintes

Donc pour le prix qu on peut le trouver voir gratos sur le game pass ca va je trouve ...

Sh0wt1m3 Sh0wt1m3
MP
Niveau 6
04 juin 2020 à 18:39:22

Les vrais joueurs sont sur le 4.

Gizmodu62 Gizmodu62
MP
Niveau 5
04 juin 2020 à 22:02:06

C est quoi un vrai joueur ?

Sh0wt1m3 Sh0wt1m3
MP
Niveau 6
04 juin 2020 à 22:41:00

Ceux qui aiment la franchise et qui veulent dmun gow next gen

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment