CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Étonné de l’opinion sur le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
XavYeah51 XavYeah51
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 17:58:38

Bonjour,

J’ai pris le jeu avec le game pass au début du confinement. Je le trouve tout simplement excellent.

Je suis un joueur Gears depuis le tout premier, je les ai tous eu, j’ai connu les périodes de sponge des tous premiers épisodes , les hôtes connectos etc...
Bah celui ci rien à redire. Fluide, les slides passent crème, pas de sponge (fibre), nerveux, gnasher au top.... La possibilité de configurer les commandes à volonté est également top.

Deux bémols :
-Peu de skins débloquables («même si je joue surtout pour m’améliorer et pour le fun, et que les strings roses ou le bonnet badass balek, un peu plus de contenu cosmétique eût été appréciable)
-Maps sentant un peu le Recyclage, quoique de bonne facture. Elles sont certes moins inspirées que « « Manoir » and co mais bon, elles sont efficaces.

Bref je trouve jeu skill, nerveux, efficace, plaisant, du bon Gears quoi!

Mais cette opinion semble largement contraster avec celle du forum.
Qu’est ce qui déplaît en majorité ? J’avoue ne pas trop saisir.

Peace

BlacKOnche8 BlacKOnche8
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 18:12:56

Il est vraiment bien ce gears mais ya toujours des gens qui sont jamais content j'y joue depuis la sortie étant fan de cette saga et il est top clairement 😊

XavYeah51 XavYeah51
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 19:05:03

Nous sommes d’accord

F3NRIR59 F3NRIR59
MP
Niveau 4
05 avril 2020 à 10:22:08

C'est le gears le plus merdique qui soit. La connection change à chaque parties (pas de serveur en france),des nouvelles maps vraiment pas terrible (bunker, panahu). Ils ont fait le maximum pour la boutique, les pigeons sont heureux d'avoir des skins à 18e. Sinon il ya pas longtemps que tu a le jeu attends un peu tu va vite déchanter.

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 11:51:14

Un des meilleurs gears laisse ce forum complètement ravagé

F3NRIR59 F3NRIR59
MP
Niveau 4
05 avril 2020 à 12:06:38

C'est toi le ravagé

XavYeah51 XavYeah51
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 13:09:02

Si tu as des problèmes de ci je comprends que ça te gonfle, mais en personal co est juste parfaite! Aucun lag, rien, les mecs prennent leurs balles comme jamais! Un pur plaisir.
Les maps hyper efficaces, le gameplay énorme, les slides passent super bien. Franchement j’adore

C’est vrai que les skins c’est naze mais perso je ne joue pas pour ça, juste pour le jeu en lui même donc osef de ça perso

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
05 avril 2020 à 13:55:29

Le 05 avril 2020 à 10:22:08 F3NRIR59 a écrit :
C'est le gears le plus merdique qui soit. La connection change à chaque parties (pas de serveur en france),des nouvelles maps vraiment pas terrible (bunker, panahu). Ils ont fait le maximum pour la boutique, les pigeons sont heureux d'avoir des skins à 18e. Sinon il ya pas longtemps que tu a le jeu attends un peu tu va vite déchanter.

J'ai assez souvent 2 de ping en fibre, jamais eu mieux sur les anciens Gears.
Mais oui parfois les parties sont aux US, ça passe à 90/100. Mais ça reste jouable, c'était pire sur les anciens Gears , voire pareil pour le 4.

Pahanu je me prononce pas encore
Bunker me dérange pas.

Ok pour la boutique, le contenu bloqué. M'enfin libre à nosu de ne pas faire les pigeons, j'ai quand même pas mal de contenus sans rien payer (mais je suis d'accord ça prenait trop de temps jusque là, on verra sur l'opé 3)

Perso j'aime bien ce Gears, J'ai un bon niveau donc je m'adapte aux situations et aux mécaniques du jeu. Et y'a moyen de se faire plaisir. Pas qu'en mitraillant.

Je pense aussi que le matchmaking depuis G4 est un poil plus abouti, dans le sens où avant, je tombais énormément sur des parties déséquilibrées, je roulais sur tout le monde, ou c'était impossible de gagner.

Là je suis assez souvent sur des parties aux résultats équilibrés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2020 à 14:10:03

Aucune idée si ça s'est amélioré mais je trouvais déjà la campagne naze ce qui n'aide pas à apprécier le jeu. Le multi ben ça régresse à chaque épisode depuis le trois. Ok le jeu lag moins, mais alors les maps sont globalement sans âme, les nouvelles armes anecdotiques, le contenu est bourré de grind dégueulasse où il faut passer ta vie à jouer pour débloquer des skins ou des personnages alors que ça devrait être inclus de base dans le jeu. Les problèmes de serveurs à la sortie où on se retrouvait sur des parties US avec 130 de ping et des décalages digne des premiers épisodes, les parties amicales où il y a plus de bots que de joueurs.
Le gameplay je le trouve moins fun que sur les précédents, après peut-être que tout cela a été patché depuis mais bon après 2 mois ces problèmes étaient toujours là donc j'ai viré le jeu et ça m'a libéré presque 100 Go.

Message édité le 06 avril 2020 à 14:11:16 par
XavYeah51 XavYeah51
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 14:30:27

Ah ok si les parties rencontraient ces problèmes au début je comprends mieux.

-Mais maintenant les parties sont full (parfois un bot débute la partie dans une team mais il est très vite remplacé par un joueur arrivant).
-Il n y a plus du tout de lag me concernant, une première pour du Gears pour moi.
-Les nouveaux skin sont débloquables en quelques heures

Après c est vrai que les maps sont moins inspirées artistiquement, mais elles restent très efficaces.

clem1996one clem1996one
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 16:26:05

Je reviens de temps en temps sur le jeu et je le trouve bien fourni. Tout le monde peut y trouver son compte entre la fuite, la horde et le multi. Le seul problème c’est les joueurs qui quittent en pleine partie.

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 18:32:21

BGE

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 19:48:14

Ben tu as de la chance alors car moi j'ai plutôt une bonne connexion plus de 90Mega et ben toute mes parties sont à plus de 100 ping.
Et pour moi c'est 0 plaisir de jouer avec un ping aussi haut.

dealerchinois dealerchinois
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 07:39:23

Globalement je le trouve bon après le soucis c'est:
- les maps, sérieux dans Gears 4 on avait une rotation des maps au moins. Ici toujours les mêmes maps il et y en a peu, ensuite c'est un peu subjectif mais je préferais les anciennes maps des gears, ceux-là il y en a certaine qui sont bien mais d'autres que je trouve vraiment à chier (camp d'entrainement, terre glacées, arène) donc un effort sur les maps quoi
- les ragequit, il y a aucun pénalité, même dans le 4 dès le premier ragequit c'était 15min et après ça augmentait
- les mitraillettes un peu puissante à mon gout après je comprend le choix de TC d'avoir un équilibre sur les armes

XavYeah51 XavYeah51
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 15:11:30

Ok merci, en fait d après vos réponses je constate que ce n’est pas aussi négatif au final, au contraire.

Sh0wt1m3 Sh0wt1m3
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 15:45:30

Les effets de sang degueulasses sur l'écran :)
Un mode horde en régression :)
Un ranking a chier :)
Peu de skins , de récompenses, les maps sont a moitié dea anciennes maps :)
Un système de boutique et défis f2p a la fortnite :)
Un mode fuite anecdotique :)
Impossible de crafter ce que lon aime sans passer par la caisse$ ou jouer 1000h pour faire les défis a la con :)
Des maps miniscules qui permettent de camper aux spawns :)
Les guerres de Lanzor :)
Les points retirés sur roi de la collinne et escalade :)
Le suivi et la communication de TC :)
Ce jeu comparé a gow4 a 3€ :)

Seule la campagne a de la gueule , et encore , on enlève les délires de semi open world :)
Ce jeu :)

T888 T888
MP
Niveau 39
08 avril 2020 à 17:25:07

:)

Ce qui fait du mal c’est de voir Gears Tactics qui possède un vrai système de customisation du personnage alors qu’on a RIEN sur G5. :)

Et toi ? :)

Sh0wt1m3 Sh0wt1m3
MP
Niveau 6
08 avril 2020 à 18:32:29

Quand tu touches un ennemi et que ton allié le tue tu gagnes 1 kill :)
Les KoT a 150 kills :)

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
10 avril 2020 à 14:35:30

Gears 5 en force

F3NRIR59 F3NRIR59
MP
Niveau 4
10 avril 2020 à 15:19:45

Gears 5 en pls

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment