CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du coup, vous en pensez quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 17:26:22

De cette opération 3 ?
Dans l'ensemble je suis satisfait, même si le contenue es pauvre (on en a l'habitude maintenant) eh bah il es mieux que les précédent.
Le mode fuite qui me donne ENFIN envie de le recommencer encore et encore en fesant varier les maps.
Les perso Cole et Clayton qui sont rapide à débloquer (il suffit de simplement de jouer à n'importe quelle mode et d xp !)
La nouvelle carte qui es assez grande et vraiment jolie.
Le nouveau mode qui es.. Sympa je trouve mais sans plus.
Et la tour de service qui es vraiment meilleur que la 2 (mise à part le garde onyx) et qui donne envie de la terminer.
Voila c'est mon avis sur ce que cette OP 3 a apporté, je n'es pas parler des réglage et autre car j'en avais déjà fais mention dans un autre topics.
Et vous alors vos retours ?

BlacKOnche8 BlacKOnche8
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 18:11:29

Oui dans l'ensemble bien mais il manque cruellement de map 1 nouvelle et une ancienne n'aurait pas était de refus... Mais bon !

Furyan76 Furyan76
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 19:46:05

Je suis franchement mitigé...

Globalement, les skins et autres du Tour de service ne me font pas rêver, mais il en faut pour tous les gouts.
Ils ne sont pas affreux du tout. Cole est bien fait tant en tenue hiver qu'en hivebuster... Correcte.
Puis comme j'suis fan de Baird, j'étais bien servi en Op 2, donc je dirais JOKER !

En fuite, Cole est fidèle à lui même : tête brulée, très sport, agressif sur l'objectif, puissant, vraiment très intéressant.
Mais Carmine un peu décevant... Son coté badass est clairement pas exploité. Ses cartes ne sont pas terribles à dire.
Juste l'histoire de ricochet les balles et après ? J'aurais préféré de la grosse artillerie avec de la mitraille de folie... avec des gros saignement de porc, genre fort comme un JD énervé !

Après reste à voir en horde, ce que donne ces deux là, pas encore testé...

Coté horde justement, avoir remplacé le LG de JD par le boomshot, c'est un attentat...
J'ai monté mon JD pour avoir une grosse frappe de dingue, pas un vulgaire lance-patates merdique.
Alors oui, il y a le fabricator pour créer le LG, mais v'là la tronche de l'ingé quand tu vas en sortir plusieurs pour les coller au ratelier ! Je pense que ça va hurler et crosser !

Pour le mode Gridiron, pas fun : l'unique cause, pas de réapparition...
Si ton matchmaking est pourri, ou que tu as un ping à la ramasse, bah t'en touche pas une, tu te fais arracher non stop.
Alors si les parties c'est ce faire éclater et attendre, ce n'est pas marrant, je passe mon chemin !
A contrario, si tu as des chèvres en face, bah tu vas pas trouver de plaisir : les autres vont quitter et basta.
Les regles du drapeau, du mode en lui même sont sympa, mais coté jouabilité, ça refais sortir tout les défauts du jeu et du matchmaking... Encore une balle dans le pied pour TC !

La nouvelle carte : Panahu. Très jolie, change l'ambiance... Un coté Predator qui me plaît bien.
A jouer, c'est une tout autre histoire : l'Ai a été modifié, du coup les bots (en horde ou vs ai) campent plus (sniper), se cachent plus, et te mitraillent plus fort (vu que les armes ont de nouveaux règlages).
Du coup, cette carte oblige plus à camper et c'est dommage ! L'ennemi y semble plus fort, les boss plus chiant à contenir.
Après, on va s'ty habituer, hein !

Alors oui, je critique, mais uniquement sur les points qui me dérange...
Avé pavé !

Nesta07 Nesta07
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 17:28:07

J'aime beaucoup le nouveau mode qui passe très bien avec de très bons joueurs ( tactique, jeu d'équipe,moment nerveux,)

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 19:36:57

Je rejoins Furyan pour le Gridiron le système d'avoir qu'une vie casse tout le rythme d'un mode comme celui ci.
A voir si ils vont le modifier car là je prends pas de plaisir à jouer dans ce mode.
Mais perso 3 semaines que je n'avais pas rejoué à Gears et j'ai voulu y rejouer ce matin ben franchement c'est une blague en 2h (dont 1 en Gridiron) de jeux pas une seule partie avec un ping correct toujours des pings au dessus de 100,il y'a plus de serveurs EU ou quoi et certains arrive mais moi je prends 0 plaisir avec un ping autant élevé.
C'est comme sur les anciens en faite il faut privilégier les sessions de jeux le soir c'est ça ?

Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 20:12:47

Je reprend un plaisir 2 malade sur le nouveau mode

F3NRIR59 F3NRIR59
MP
Niveau 4
06 avril 2020 à 01:08:49

T'es bronze 1 en même temps

Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 13:56:32

J'ai un ratio 2 malade

Shad93 Shad93
MP
Niveau 5
06 avril 2020 à 20:56:32

Bah en vrai c'est pas dur de grimper de la classement non plus, je suis Or 1 et je suis pas spectaculaire non plus x)

dealerchinois dealerchinois
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 07:33:17

Bof je m'attendais à des maps, je m'en tape un peu des skins moi c'est pas ça qui va me faire rêver

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
07 avril 2020 à 09:42:02

Le 05 avril 2020 à 19:36:57 Cole84 a écrit :
Je rejoins Furyan pour le Gridiron le système d'avoir qu'une vie casse tout le rythme d'un mode comme celui ci.
A voir si ils vont le modifier car là je prends pas de plaisir à jouer dans ce mode.
Mais perso 3 semaines que je n'avais pas rejoué à Gears et j'ai voulu y rejouer ce matin ben franchement c'est une blague en 2h (dont 1 en Gridiron) de jeux pas une seule partie avec un ping correct toujours des pings au dessus de 100,il y'a plus de serveurs EU ou quoi et certains arrive mais moi je prends 0 plaisir avec un ping autant élevé.
C'est comme sur les anciens en faite il faut privilégier les sessions de jeux le soir c'est ça ?

C'est ce qui me plait justement, une seule vie je trouve ça parfait , car on retrouve les bons côtés de l'Exécution :

  • Faut pas foncer comme un dingue sur des parties serrées, y'a plus de stratégie
  • Etre en spectateur te permet de faire une pause, sinon observer les stratégies de tes alliés/ennemis
  • Je peux punir quelqu'un trop pressé, et faire tourner le jeu en ma faveur.

Et le côté drapeau rajoute le dynamisme qui manquait aux modes Zone de Guerre & Exec, forçant les joueurs à foncer vers le drapeau, ou de l'autre côté à débusquer le drapeau pour éviter la défaite.

Par contre oui le ping est moche en journée en semaine, j'ai fait beaucoup de gridiron, et je tombais sur 90-130ms de ping assez souvent.
D'autres fois 2-3ms. Donc à part redémarrer ton matchmaking à chaque fois, tu joues la partie de temps en temps.

Sinon oui, j'ai bien l'impression qu'il faut jouer le soir , ce qui semble logique (plus encore hors période de confinement).
Et c'est toujours le même souci, trouver l'équilibre entre le temps d'attente, le ping, et le niveau pour les parties classées.

Je testerais bien une option permettant de dire ce qu'on souhaite prioriser.
Perso ping+temps d'attente, et de temps en temps ping + niveau, quand j'ai le temps d'attendre

Par contre je suis mitigé sur le Gridiron sur les niveaux des joueurs, comme en classé en fait , mais encore plus exacerbé.
J'ai joué contre deux joueurs , niveau Maitre, qui se connaissent et jouaient en coopération bien comme il faut.
Qui passaient leur temps à mitrailler avec la Lanzor en croisé.
Du coup tous les débutants se faisaient lyncher en 2 secondes, et si je tentais une excursion de front ou un combat, je me faisais croiser hyper rapidement.
Tout ça pour dire que , niveau gameplay ils ont fait ce qu'ils fallaient , ils jouaient bien.
Mais derrières ils avaient le melon, à faire les malins en Terminator Rev-9, à peine visibles x).
Et quand j'ai eu des joueurs alliés pas trop mauvais , on était à un point de la victoire, on les voyait plus sur le tchat écrit !
Bref, La lanzor est je pense un poil trop puissante et punitive si des joueurs te croisent tous deux en balles éclairs dans ce mode.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment