CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grade général atteint que faire apres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
David59250 David59250
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 21:00:08

Je suis grade général on gagne encore autre chose après avec les étoiles?

BlueRed40 BlueRed40
MP
Niveau 29
19 octobre 2019 à 21:05:05

Non

Tu attends que ça se réinitialise dans quelques semaines.
Et tu refais tous les défis pour redevenir général pour dans 3 mois revenir à zéro et recommencer lol.

X-Monado X-Monado
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 22:16:15

Euh...sérieux :question: les grades font aussi partie des "opérations"? mais c'est quoi cette politique de chômeur :rire: 5 mois ne suffirais pas pour moi pour être général :hap: du coup Je suis condamner à voir tous les skin "gratuit il parait" me passer sous le nez

Dommage...le système des défis,c'est pas pour moi :pf: j'avais un peu d'espoir pour les skin de grade

Spartane007 Spartane007
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 22:40:15

Le 19 octobre 2019 à 22:16:15 X-Monado a écrit :
Euh...sérieux :question: les grades font aussi partie des "opérations"? mais c'est quoi cette politique de chômeur :rire: 5 mois ne suffirais pas pour moi pour être général :hap: du coup Je suis condamner à voir tous les skin "gratuit il parait" me passer sous le nez

Dommage...le système des défis,c'est pas pour moi :pf: j'avais un peu d'espoir pour les skin de grade

Tu peux les avoir si t'es bon sa se fais vite sachant que chaque jour tu peux en remettre une avec 0 de fer

The_Coalition The_Coalition
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 15:32:33

les récompenses de merde du jeu sérieux entre les re-up et les medailles ca donne pas envie

quand je pense qu'a l'époque de gears 3 on boostait des heures les kills ou l'argent pour debloquer prescott ou grifffin, et on aimait ça car la récompense en valait la peine :bave:

Message édité le 20 octobre 2019 à 15:33:11 par The_Coalition
clem1996one clem1996one
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 08:20:03

C’est pas compliqué suffit de faire les défis journaliers et ça suffit. Surtout ceux du week end boost x2

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 12:53:07

C'est vrai qu'il faut du temps pour tout compléter mais moi je suis presque au niveau Général max en jouant 2 à 3 heures par jour : une Horde + quelques Fuites et matchs en bataille.
Et on en est à la moitié du service.
Et c'est vraiment quand on veut tout débloquer.

Après pour la qualité des récompenses, moi je trouve ça plutôt bien pour un premier service.
Attendons de voir la suite.
Mais j'attends surtout de nouvelles cartes, et des nouvelles plutôt que des recyclées des anciens Gears comme dans Gears 4.
Parce qu'avec seulement une moitié de nouvelles cartes de base, ça commence à devenir redondant sachant que j'ai déjà pas mal joué sur les autres avec Gears 4.
Et pourtant je suis bon client de Gears, j'ai toujours plaisir à me faire une Horde quotidienne.
Mais là il faut vite des nouvelles cartes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2019 à 04:19:34

Ouai, ça manque de cartes en effet. Surtout que y'en a que 3 qui tournent en boucle pendant un moment, pour alléger le serveur en mousse je suppose...
Pour être général, c'ets long purée. 173h de jeu, je suis qu'à 60 % environ. Les 50 premières heures j ai pas chassé les étoiles, j'aurais dû faire un peu plus gaff.

Message édité le 23 octobre 2019 à 04:20:00 par
DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 13:30:04

C'est long, oui, mais c'est un problème quand on est impatient ou qu'on ne comprend pas le principe.

Ce Tour of Duty est un équivalent gratuit de Battle Pass que beaucoup de jeux font payer aujourd'hui.
Ces Battle Pass sont mis en place pour une durée limitée, souvent environ 2 à 3 mois, et offrent des récompense à chaque niveau en gagnant de l'expérience.
Donc si tu veux tout tout de suite sur un système qui débloque les récompenses sur le gain d'expérience en jouant, tu fais fausse route.
Il faut jouer pour gagner de l'expérience, ça prend du temps et c'est justement tout l'intérêt de ce système.

En plus du cœur de jeu, tu as toujours un petit défi, un objectif à remplir et c'est toi qui t'organise comme tu le souhaites.
Par exemple moi j'ai déjà fini les défis avec Kait et JD en Horde, là j'alterne entre Marcus et Del.
J'ai déjà fini les défis avec Lahni et Keegan en Fuite, là je joue avec Mac.
Et pendant ce temps, d'autres défis montent aussi, comme faire tant d'éliminations, tuer tant d'ennemis de telle sorte, avec telle arme, etc.
Idem pour les totems qui se font en parallèle au fur et à mesure.
Je peux toujours jouer à Gears comme bon me semble, mais ce système m'encourage à y jouer un peu plus, essayer d'autres personnages, armes, modes et mieux profiter de mon jeu.
J'aurais certainement tout fini à part les médailles de Bataille et Classé d'ici fin octobre, donc je jouerais un peu plus en mode Bataille et Classé en novembre pour tout compléter avant le prochain service en décembre.

Sinon, au quotidien avec le système de largage d'équipement, tu gagnes quand même aussi quelques skins et autres éléments de personnalisation plus de la ferraille quand tu as des doublons pour te payer ce qui te fait envie ou augmenter le niveau de tes cartes en Horde et Fuite.

On a donc des récompenses régulières et quotidiennes, et des récompenses qui nécessitent plus d'investissement dans le jeu.
Des trucs que tu peux fabriquer avec de la ferraille et d'autres exclusives qui te demander de sortir les doigts de ton trou de balle.
Tout ça gratuitement et, encore une fois, c'est que le début.

Hornetinho Hornetinho
MP
Niveau 15
23 octobre 2019 à 13:38:08

Bah faut avoir le plaisir de jouer sinon tu fais autre chose de ta vie.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 50
23 octobre 2019 à 14:36:16

Jetais general en 3 semaines... defi quoyidient
S + medailles de faites

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2019 à 14:45:21

Le 23 octobre 2019 à 13:30:04 DiaboloCrunch a écrit :

Sinon, au quotidien avec le système de largage d'équipement, tu gagnes quand même aussi quelques skins et autres éléments de personnalisation plus de la ferraille quand tu as des doublons pour te payer ce qui te fait envie ou augmenter le niveau de tes cartes en Horde et Fuite.

T'es en train de me dire qu'on peut augmenter le niveau de nos cartes avec la ferraille ??... Je savais pas... LOL :hap:

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 16:27:18

Le 23 octobre 2019 à 13:38:08 Hornetinho a écrit :
Bah faut avoir le plaisir de jouer sinon tu fais autre chose de ta vie.

Exactement. Tout part de là.
Si t'en peux déjà plus de Gears à la base parce que tu t'es lassé du genre, c'est pas un système de progression ou quelques bricoles en récompense qui vont te transcender.
Mais si tu aimes déjà ce jeu pour ce qu'il offre depuis ses débuts sans te lasser, alors le système de progression / récompenses est un bon complément pour épicer les choses.

Le 23 octobre 2019 à 14:45:21 LtMa a écrit :

23 octobre 2019 à 13:30:04

T'es en train de me dire qu'on peut augmenter le niveau de nos cartes avec la ferraille ??... Je savais pas... LOL :hap:

Oui mais t'en gagne quand même déjà pas mal quand tu fais une Horde complète et c'est beaucoup plus facile maintenant d'aller au bout des 50 vagues avec le système de lobby personnalisé + bots IA ouvert au public.
À part si tu doses mal la difficulté dès le départ et que ton deck est pas assez puissant ou que tu tombes sur un ingénieur qui fait pas son boulot mais c'est très rare finalement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment