CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Point en ranked ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
13 octobre 2019 à 21:50:12

Des gens comprennent comment le système de points fonctionne depuis la MAJ ? je n'arrive plus à le comprendre ..

Je joue en RDLC et j'ai énormément de game ou je suis MVP ou premier de mon équipe, en jouant objectifs à mort (genre je suis premier avec 17 prises et le second de mon équipe a 8) premier aux élims, blessés, assauts et je perd des points en fin de partie (la ou mon pote en gagne alors que son score n'est pas fou) ...

Après avoir analyser une 20aines de games, j'ai l’impression (en rdlc du-moins) que les points gagnés sont en fonction du ratio tué/mort

Message édité le 13 octobre 2019 à 21:51:30 par tony-chopper59
xabya xabya
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 08:53:17

Déjà dis toi que perdre une manche c’est catastrophique pour rattraper les points perdues et je peux t’assurer que c’est en fonction des points car j’ai déjà fait une game en mourant 0 fois car il ne rester plus que 1personne en face du coup pas beaucoup de points j’ai perdu bcp de points de classements

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
14 octobre 2019 à 13:54:48

Perso y'a qu'en TDM où les points me semble "logique"

Tu fais un ratio positif, tu meurs peu de fois et tu as tué du monde, tu gagnes des points,

T'as pas été bon pour la team, à savoir plein de mort et peu de kill, tu perds des points

Rien de plus logique vu le mode de jeu :hap:

Par contre RDLC, je comprends pas.. J'ai beau capturé plus de 13 fois l'anneau sur deux manches gagnantes, faire plus de 40 kills pour aller maximum 20 morts, je brise l'anneau genre 5-6 fois et j'arrive à peine à +100 points :rire:

Là où quand je fais la même chose plus ou moins mais en perdant les deux manches je perds 300 points :hap:

Et des moments bah tu fais un truc entre deux, tu gagnes deux manches et une defaite, moins bon ratio mais tu perds plus de 400 :(

C'est incompréhensible le RDLC

Pour le moment, y'a qu'en execution et en TDM que je trouve la répartition des points censée et logique :noel:

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
14 octobre 2019 à 19:31:35

J'ai fait qu'un RDLC depuis la mise à jour, j'ai TRES MAL JOUE(cause bras cassé je force), 0-2 , -30 pts (division maitre).
D'habitude je suis entre +0 et +20.

A mon avis , ce qui compte prioritairement:
-score/minutes
-kills, ratio k/d
-capture/break
-peut être la durée de capture de la zone (= vous savez tenir la zone)

En RDLC, j'ai toujours fait en sorte que les plus faibles capturent, et je m'occupe de retenir les ennemis.

C'est ma manière de prendre des points et de contribuer.

Rester pas trop loin de la zone pour capturer si j'ai le temps de souffler (donc marquer des points), rien ne sert d'aller loin et de mourir tout seul ,car on risque la prise en sandwich, et l'opposé d'une zone n'attire pas les joueurs x)

Aussi faire un max d'assistance, un max de marquage. Du coup à fond la Lanzor sur les temps morts, quand je suis trop loin d'une zone/d'un allié à défendre, ou que je suis placé pour un croisé.

Bref, Cherchez selon vos compétences le moyen le plus efficace de marquer des points, de survivre (longue durée de vie), d'assister vos alliés, etc :ok:

Et

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
14 octobre 2019 à 21:51:34

Le truc que j'ai du mal à saisir c'est que sur une game lambda ou on ne brille pas je veux bien comprendre qu'on ne gagne pas de points, mais sur une game ou on est premier aux points et de LOIN (style 15 000 et le 2e 10 000) plus de 60 kill, plus de 20 anneaux/assauts et qu'on perd quand même des points, je comprend pas ..

Il y a même une game ou dans un élan de talents j'ai atteint 96 kills pour 18~20 anneaux capturé, j'ai du gagné 30 points :hap:

Message édité le 14 octobre 2019 à 21:52:27 par tony-chopper59
tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
14 octobre 2019 à 23:28:06

double post :

J'ai test avec un ami, il a décidé de ne faire AUCUNES prises ni assauts, j'ai joué normalement (finit premier kill/prise/assaut/blessé/points) il a gagné 150 points et moi 9 ...

PunkBeast PunkBeast
MP
Niveau 20
15 octobre 2019 à 00:29:14

Le 14 octobre 2019 à 23:28:06 Tony-chopper59 a écrit :
double post :

J'ai test avec un ami, il a décidé de ne faire AUCUNES prises ni assauts, j'ai joué normalement (finit premier kill/prise/assaut/blessé/points) il a gagné 150 points et moi 9 ...

:rire: omg

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 00:47:09

Le 14 octobre 2019 à 23:28:06 Tony-chopper59 a écrit :
double post :

J'ai test avec un ami, il a décidé de ne faire AUCUNES prises ni assauts, j'ai joué normalement (finit premier kill/prise/assaut/blessé/points) il a gagné 150 points et moi 9 ...

Mais mdr ce jeu c’est vraiment un Troll putain je regrette pas d’être retourné sur le 4 👌😜

1blue 1blue
MP
Niveau 27
15 octobre 2019 à 01:30:32

A ce compte là , plus les problèmes de co ( un gars m à coucher au pompe mais de tellement loin que j en ai pas cru les yeux ) , il devait être à 20 m facile quand toi tu a du mal à one shot à gars à 2 m ......)
Si ça continue le multi va vite être vidée .....
Je trouve que dans ma liste d amis ça joue beaucoup moins à gears 5 que ça n’a pu être le cas sur le 4 après le même laps de temps après la sortie du jeu ......

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2019 à 07:54:10

Bah en même temps quand on voit tous les problèmes que le jeu a, et le faible contenu, beaucoup laisse tomber en attendant les mises à jour.
Là il y en a une cette semaine, j'attends de voir ce qu'elle apporte et m'y remettrait peut-être...

DUDUstyll DUDUstyll
MP
Niveau 14
15 octobre 2019 à 08:43:44

Bah perso je me contente dorénavant du TDM et de l'execution en multi mais pas tôt le matin et tout est niquel :oui:

30 de ping, parties stables, points qui s'attribuent correctement, rien à redire sur ces deux modes là perso je retrouve un bon gears classique dessus et tant pis pour le RDLC et autres :noel:

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
16 octobre 2019 à 17:35:55

Le 15 octobre 2019 à 08:43:44 DUDUstyll a écrit :
Bah perso je me contente dorénavant du TDM et de l'execution en multi mais pas tôt le matin et tout est niquel :oui:

30 de ping, parties stables, points qui s'attribuent correctement, rien à redire sur ces deux modes là perso je retrouve un bon gears classique dessus et tant pis pour le RDLC et autres :noel:

Le problème c'est que c'est les deux pire modes de jeu :-( ils sont cancer as fuck et favorise que la camp, aucun duel ...

Message édité le 16 octobre 2019 à 17:36:10 par tony-chopper59
Hellboy_Hellboy Hellboy_Hellboy
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 16:19:56

j'ai perdu 800 points en gagnant une game roi de la colline avec 99 kills et pas mal de capture/break, très content :)

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
20 octobre 2019 à 22:34:55

Je continue d'analyser les parties et de trouver ce qui fait gagner ou perdre des points mais sans succès.

Je sors d'un MME avec un ratio 16-5, MvP et j'ai perdu -1030, aucune logique

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 00:26:25

Laisse tomber le changement qu’ils ont fait à clairement cassé le système de points😜
Je viens de finir une partie RDLC MVP 23 Captures 97kills 2 rage quit dans l’équipe résultat -1254 points 🤣😂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment