CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le modèle économique de Gears 5 sur le point de changer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 13:11:37

Le modèle économique de Gears 5 est encore loin d'être définitif et évoluera avec le temps

La feuille de route de contenus pour Gears 5 : https://www.noelshack.com/2019-40-1-1569840416-gears5goty2019.jpg

Rod Fergusson a dû répondre à quelques questions des fans qui s'inquiètent de voir Gears 5 devenir un nouveau Star Wars Battlefront II.

La réponse de ROD ! https://twitter.com/GearsViking/status/1178428729632141313?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1178428729632141313&ref_url=https%3A%2F%2Fgeneracionxbox.com%2Fgears-5-economia-definitiva%2F

Comme on peut le voir dans la réponse publiée par le chef de The Coalition via Twitter , l’économie du jeu est encore en train de subir de nombreux changements, de sorte que ce que nous avons vu ces jours-ci ne sera pas définitif, car le studio apprend également à s'assurer que les micropaiements sont maintenus aussi correctement que possible et que cela ne nuit pas à l'expérience des joueurs.

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 14:44:52

En quoi le système de Gears se rapproche de Battlefront 2 ?
Sur Gears 5 c’est que cosmétique ça ne change en rien de le gameplay
Mais le gros problème c’est que leur boutique est bien trop chère surtout pour un jeu déjà payant

Molagban Molagban
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 14:58:25

Oui surtout que y'a un paquet de choses à débloquer en jouant avec les défis + de l'argent à débloquer aussi

Et malgré certains rageux , ça va super vite
En 3 mois c'est laaaaargement faisable

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 15:15:05

J'en ai personnellement rien à cirer de ce qui concerne l'aspect esthétique, je préférerais d'ailleurs avoir une option pour masquer les skins des autres et n'avoir que les perso de Bade et pas de Kait en training bleu avec un pompe rose. Je suis bien plus intéressé par des serveurs européen supplémentaires.

Mais comparer Gears 5 à Battlefront II fait vraiment ne rein avoir compris, rien du tout. Sur BF II le scandale c'est que payer avec de l'argent réel donnait des avantages de gameplay et qu'il fallait des centaines d'heures de jeu pour débloquer certains personnages qui changent le gameplay.

Sur Gears tu peux y passer tes économies, un rein et vendre ta femme, tu n'y gagnera aucun avantage, Aucun.

Même la hitbox des différents persos sont la même, il n'y a rien qui change l'équilibre.

Je comprend pas comment certain réfléchissent, mais bon. Quand on lit qu'en 2019 il faut que le joueur gagne constamment qqch pour qu'il reste sur un jeu, j'ai limite envie de rééduquer certains joueurs à coup de briques...

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 20:24:52

Bien dis VDD
Perso le cosmétique j'en ai royalement rien à foutre dans les jeux.
A chaque Gears j'ai mon coup de coeur pour un perso pour le 4 c'était Oscar et côté Vermine l'Imago.
Sur le 5 J'adore Fahz et le Chasseur et encore plus quand j'ai appris que la femme qui prête sa voix au personnage c'est la chanteuse de Arch Enemy :-p
Mais là que ce soit ici ou sur le forum officiel les gens gueule pour le cosmétique (je veux mon Baird etccc....)
Le jeu est mal codé et à d'autre soucis bien plus important que vos cosmétique à la con.

Perso je joue plus au jeu depuis 4/5 facile trop soucis pour ma part et surtout l'input delay que j'ai jamais eu sur les anciens et qui est juste affreux sur celui là dans mon cas bien sur.

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
30 septembre 2019 à 20:53:43

Honnêtement les micros transaction ne me dérange pas du tout si elles sont abordable en terme de prix. Acheter un skin de gasher qui vous plait à 3/4€ ne pose aucun soucis à personnes, ça devient contraignant si c'est 10€ et +.

J'attend de voir ce qu'ils vont faire, au moins ils ont conscience que le système à besoin d'évoluer, c'est dèja pas mal ; :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 septembre 2019 à 21:06:05

Parmi les nouveaux modes de jeu vous pensez qu’il y aura enfin la course à l’armement ? Car là ça manque ça reste quand même le mode le plus fun

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
30 septembre 2019 à 21:17:43

Le 30 septembre 2019 à 21:06:05 h4izenberg a écrit :
Parmi les nouveaux modes de jeu vous pensez qu’il y aura enfin la course à l’armement ? Car là ça manque ça reste quand même le mode le plus fun

Il y est dèja en mode arcade. Moi j'attend le tag battle: 2v2v2v2v2 :cute:

Cole84 Cole84
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 21:19:36

Le bon Mode Ailier 😍
Moi j’espère une mêlée Générale 😜

Bouleaux Bouleaux
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 23:39:49

Le 30 septembre 2019 à 21:17:43 Tony-chopper59 a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 21:06:05 h4izenberg a écrit :
Parmi les nouveaux modes de jeu vous pensez qu’il y aura enfin la course à l’armement ? Car là ça manque ça reste quand même le mode le plus fun

Il y est dèja en mode arcade. Moi j'attend le tag battle: 2v2v2v2v2 :cute:

ça a déjà existé dans un Gears 2vs2vs2vs2vs2 ?

Ce serais sympa comme mode, avec une seul vie.

Message édité le 30 septembre 2019 à 23:40:40 par Bouleaux
tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
30 septembre 2019 à 23:50:07

Le 30 septembre 2019 à 23:39:49 Bouleaux a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 21:17:43 Tony-chopper59 a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 21:06:05 h4izenberg a écrit :
Parmi les nouveaux modes de jeu vous pensez qu’il y aura enfin la course à l’armement ? Car là ça manque ça reste quand même le mode le plus fun

Il y est dèja en mode arcade. Moi j'attend le tag battle: 2v2v2v2v2 :cute:

ça a déjà existé dans un Gears 2vs2vs2vs2vs2 ?

Ce serais sympa comme mode, avec une seul vie.

Ouaip c'est le mode Ailier :-d c'est un mode execution mais avec 5 team de 2, c'était énorme, et un sacré bordel :rire:

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 48
01 octobre 2019 à 00:05:29

Oui, le mode ailier de gears 2. Jamais compris pourquoi il n’était jamais revenu d’ailleurs ..

Et pour ce qui est des cosmétiques, vous me faites bien rire les mecs, si gueuler pour avoir Baird fait de moi un joueur superficiel, autant dire j’en suis un :). En attendant je trouve ça toujours révulsant de prendre du contenu en otage sous prétexte qu’il faut alimenter le jeu pour donner au joueur une illusion de progression. On va encore devoir attendre 2 ans avant d’avoir un Roster complet ? Pour ensuite devoir acheter Gears 6 et se retrouver avec 5 pauvres personnage par équipe, encore une fois ? :)

Je chipote diront certain mais .. qu’en est t-il des serveurs ? De l’equilibrage des armes en mode OSEF ? Du matchmaking à la rue (c’est quand même le 7eme opus d’une série édité par fucking Microsoft hein :) :) ) Et la boutique Fortnite on en parle ? :) Elle est magnifique, non ? 8e pour une emote :) 10e pour avoir un putain de red neck en pull over, YES !

J’ai réellement envie d’insulter les gens quand je les vois se trimballer avec leurs Fahz Chromé muni d’un Lanzor Arc en ciel et d’un pompe Electro wave :malade:

Schounis6 Schounis6
MP
Niveau 4
01 décembre 2019 à 23:48:59

+1, le contenu est rachitique, et certains acceptent indignement ce nouveau système à la Fortnite pour les skins, bordel c'est dégueulasse.

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 00:01:29

Le 01 décembre 2019 à 23:48:59 Schounis6 a écrit :
+1, le contenu est rachitique, et certains acceptent indignement ce nouveau système à la Fortnite pour les skins, bordel c'est dégueulasse.

Sh0wt1m3 Sh0wt1m3
MP
Niveau 6
02 décembre 2019 à 03:46:54

Faire des défis chiants et ennuyants pendant 3mois pour debloquer un skin non mais je rêve.
Crash Team racing :malade:

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 08:11:09

loulzzzzzz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment