CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gears of duty 5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
billy470 billy470
MP
Niveau 13
15 septembre 2019 à 19:06:56

On est arrivé à ce que je redoutais le plus dans ce gears, des parties en roi de la colline en full lanzor, impossible d'approcher l'objectif sans se faire allumer par 3 ou 4 joueurs avec le lanzor. Vu la puissance de celui-ci à longue distance. Autant dire que les parties sont nul à mourir...

Mike_16 Mike_16
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 19:12:10

Judgment te passe le bonjour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:14:11

Le lanzor in game a toujours fait partie de la licence et ce depuis le premier où le mode Zone de guerre était le plus joué. Donc faut arrêter de râler pour un rien.

ainz_ooal_gown ainz_ooal_gown
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:14:19

T'es en train de te plaindre que les joueurs utilisent l'arme iconique de gears en multi ?
Dans une heur tu va te plaindre que les joueurs utilisent les couvertures en multi ?
Puis l'heur d’après on te retrouve sur le forum d'assassin's creed à te plaindre qu'il y ai de l'infiltration dans le jeu ?

Message édité le 15 septembre 2019 à 19:14:56 par ainz_ooal_gown
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:17:42

Le 15 septembre 2019 à 19:14:19 ainz_ooal_gown a écrit :
T'es en train de te plaindre que les joueurs utilisent l'arme iconique de gears en multi ?
Dans une heur tu va te plaindre que les joueurs utilisent les couvertures en multi ?
Puis l'heur d’après on te retrouve sur le forum d'assassin's creed à te plaindre qu'il y ai de l'infiltration dans le jeu ?

+1

Je peux concevoir qu'on puisse se plaindre de certaines choses, après y'a des plaintes comme celles-ci qui sont ma foi exagérées.

Anakin_70 Anakin_70
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 19:22:58

Regarde la jaquette de tous les Gears, y voit un lanzor à chaque fois.

Regarde les gens se plaindre de l'utilisation de l'arme du jeu.

Et rigole :)

Si vous n'avez toujours pas compris que c'est l'arme de base de la série en 6 jeux, il va peut-être falloir changer de jeu, ou s'améliorer et surtout arrêter de pleurer.

Y'a pas un jours ou vous ne vous plaignez pas de cette arme et ce depuis Gears 1, au bout d'un moment, c'est lourd !

LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
15 septembre 2019 à 19:28:06

Bordel mais à moins d'être face à des types coordonnés qui couvre bien leur ligne de tir il y a aucun problème...

Faut se sortir un peu les doigt du derche,à chaque début de Gears j'ai vu ça, et j'ai commencer par le deux...

Un gnasher tu le sors pas pour zoner.

[Dekhie] [Dekhie]
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 22:32:02

Le 15 septembre 2019 à 19:28:06 LeFauconDuFou a écrit :
Bordel mais à moins d'être face à des types coordonnés qui couvre bien leur ligne de tir il y a aucun problème...

Faut se sortir un peu les doigt du derche,à chaque début de Gears j'ai vu ça, et j'ai commencer par le deux...

Un gnasher tu le sors pas pour zoner.

Entre zoner et passer la game full lanzor sur la map "Camp d'entrainement" il y a un cap assez important , le réel problème c'est pas l'arme c'est que certaines maps sont bien bien trop faites pour y jouer full cover tir croisé lanzor.

C'est un fait commencez pas à dire que c'est normal et qu'il faut réfléchir , c'est juste faux , la team qui prend le point en premier sur cette map et prend ses positions en hauteur avec les lanzor c'est la lose assuré !

Et une fois en cover allez me faire les jean michel strat pour aller déloger ces mecs si vous êtes pas en full stack.

Ne venez pas non plus prendre de haut et sortir "bah tu n'as qu'a prendre le point en premier" le but du jeu est de se disputer le point pas de subir à cause d'une map beaucoup trop ouverte et vertical pour un gameplay de gears .

Bien sûr ceux qui jouent en MME ou leader ça ne pose peut être pas de problème mais en rdlc et escalade (pas sûr pour ce mode) c'est un enfer.

Donc oui la lanzor pour zoner pour ralentir pour cover , mais c'est un non absolu quand il n'y a presque aucune chance de retourner la situation comme dans Camp d'entrainement sauf si vous êtes full stack dans la game .

Message édité le 16 septembre 2019 à 22:34:25 par [Dekhie]
_UNR3AL_ _UNR3AL_
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 22:54:36

je ne trouve pas que les maps incitent à jouer en lanzor et à camper, au contraire je les trouve extremement bien faites. Et puis vous savez les mecs qui jouent au pompe et qui attendent comme des sacs à merde derriere les murs que vous passiez, ça aussi c'est de la campe non? D'ailleurs je trouve que les gens campent bcp trop sur le jeu. Ca a toujours été comme ça dans tous les gears: les mecs qui ont des ratios négatifs ils passent leur vie à camper, ils pourrissent le jeu, c'est d'ailleurs typique des français!...

[Dekhie] [Dekhie]
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 01:35:52

Le 16 septembre 2019 à 22:54:36 _UNR3AL_ a écrit :
je ne trouve pas que les maps incitent à jouer en lanzor et à camper, au contraire je les trouve extremement bien faites. Et puis vous savez les mecs qui jouent au pompe et qui attendent comme des sacs à merde derriere les murs que vous passiez, ça aussi c'est de la campe non? D'ailleurs je trouve que les gens campent bcp trop sur le jeu. Ca a toujours été comme ça dans tous les gears: les mecs qui ont des ratios négatifs ils passent leur vie à camper, ils pourrissent le jeu, c'est d'ailleurs typique des français!...

Alors oui tu as raison la map n'a pas été créer pour ça mais forcément le joueur trouve une solution de "facilité" et l'applique tout simplement ou si vous préférez une solution opé.
Ensuite tu soulève le point du mec caché derrière son mur, ce n'est pas une aussi grosse menace que trois mec en hauteur qui te full en tir croisé , l'un est contrable avec de l'anticipation , l'autre sur certaines map c'est juste incontrable, la preuve en est, je joue en ranked tous le temps et tu peux voir à 80% les mecs en fond de map avec leurs lanzor sans s'occuper de l'objectif !

Et on parle pas de deux games sur 5 là nooon on parle de 3/4 facilement c'est bien qu'il y a un problème dont le gameplay est proposé aux joueurs et le balance des armes, bizarrement je me fais beaucoup plus tué par 3 lanzor fond de map que par un mec derrière son mur avec un pompe .

Dans des mode MME , EXEC , LEADER ça passe, mais dans des modes de capture de point c'est juste pas possible ce gameplay et les mauvaises façons de jouer que les joueurs prennent et font souvent lose leurs mate parce que faire 20 kills est plus important pour eux que de prendre un point , le lanzor servait autrefois à faire du contrôle , ralentir les rush , pas à buter tous ce qui bouge, ce qui t'obligeait à un moment ou un autre d'aller dans la mêlée c'était ça Gears, stop de dire que c'est l'arme emblématique etc ça n'a pas de sens , Gears n'a jamais été un COD en TPS , Gears était unique et ça serait bien qu'ils nous le redonne .

Message édité le 17 septembre 2019 à 01:37:47 par [Dekhie]
MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
17 septembre 2019 à 02:13:23

Si seulement on avais des grenades flash/smoke et qu'on pouvais flanker....

[Dekhie] [Dekhie]
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 02:24:39

Le 17 septembre 2019 à 02:13:23 MrsGarrison a écrit :
Si seulement on avais des grenades flash/smoke et qu'on pouvais flanker....

Merci génie , flanker sur une map avec deux positions haute qui couvrent à elles seules la map entière, et laisser le point s'écouler et se refaire down dans 5 sec vu que les 5 respawn et mitraillent en fond de map vu que le point est juste exposé de toute part etc etc.D'un côté comme de l'autre que tu win ou lose il n'y a rien d'intéressant. Encore une fois arrêtez de parler de vos strat de jean jean que vous faites en arcade ça marche pas comme ça le compétitif , bref ce forum est une source de merde sans fin à la revoyure !

Message édité le 17 septembre 2019 à 02:28:37 par [Dekhie]
[Dekhie] [Dekhie]
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 02:37:25

Et si tu lisais, ta technique ne fonctionne que dans le cas où tu es full stack mais visiblement tu ne lis pas les gens tu préfère répondre des choses stupides. Va flank quand tu lances une game solo vas-y je te regarde :)

Ah pardon je pense que tu es tellement intelligent que tu vas nous balancer un truc du genre "bah joues pas seul" du coup abstiens toi et n'argumentons plus , je ne cherche plus d'intelligence dans les personnes qui parlent le plus sur ces forum , bon jeu et à bientôt IG

Message édité le 17 septembre 2019 à 02:38:20 par [Dekhie]
MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
17 septembre 2019 à 11:01:37

Non non mais tu as raison le problème c'est le map design, c'est absolument pas toi...

[Dekhie] [Dekhie]
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 13:03:59

Le 17 septembre 2019 à 11:01:37 MrsGarrison a écrit :
Non non mais tu as raison le problème c'est le map design, c'est absolument pas toi...

Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un personnage dans ton genre je te vois ouvrir ta bouche partout pour dire que les gens sont mauvais et que tu es trop fort sur ton pc , mais je n'ai toujours rien vu de concret , pas de GT , d'historique de partie, RIEN.

Reste dans ton délire et arrête de converser avec moi s'il te plaît.

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
17 septembre 2019 à 13:45:31

Le 17 septembre 2019 à 13:03:59 [Dekhie] a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 11:01:37 MrsGarrison a écrit :
Non non mais tu as raison le problème c'est le map design, c'est absolument pas toi...

Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un personnage dans ton genre je te vois ouvrir ta bouche partout pour dire que les gens sont mauvais et que tu es trop fort sur ton pc , mais je n'ai toujours rien vu de concret , pas de GT , d'historique de partie, RIEN.

Reste dans ton délire et arrête de converser avec moi s'il te plaît.

Mec t'es entrain de blamer le map design pour expliquer que tu te fait laver en ligne et le problème c'est moi? Le map design et l'équilibrage des armes concernent et impact absolument tout les joueurs de la même façon si tu rencontre un plafond de verre face à ce genre de situations en ligne, le problème vient de toi et de la ou des approches que tu as envisager face aux dite situations, y a absolument aucun endroit sur les 6 maps qui permettent d'avoir un angle sur l'entièreté de la map, tu as des flash et des smokes pour pouvoir faciliter un rush/flank, tes mates ou toi peuvent crossfire pour te permettre d'avancer, si ils ont 5 stacks au même endroit de la map ( déjà c'est que tu joues sur une division assez basse jamais tu vas voir des joueurs diamant ou onyx se stack au même endroit et couvrir le même angle ) et surtout si t'as un full stack sur ton perchoir ca veut dire qu'ils ont zéro controle sur les power weapon notamment explosives et faire le ménage sur 5 mec groupés dans Gears c'est relativement simple.

Donc au lieu de faire une fixette sur le fait que je te fasse remarquer que le problème vienne de ton approche tactique ou mécanique de la situation tu ferait mieux de bannir la possibilité que ce soit le cas, autrement dans 6 mois tu sera encore là à nous expliquer que c'est impossible de faire face à la lanzor, surtout que je le rappel contrairement à un opus comme le 1 elle a plus aucun stopping power, tu te souviens comme c'était compliqué de rush ou juste de changer de cover face à une lanzor dans le premier opus? Remet toi juste un peu en question, si tu as un micro communique avec ton équipe ca aide beaucoup.

LEA2007 LEA2007
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 14:01:29

Le 17 septembre 2019 à 13:03:59 [Dekhie] a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 11:01:37 MrsGarrison a écrit :
Non non mais tu as raison le problème c'est le map design, c'est absolument pas toi...

Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un personnage dans ton genre je te vois ouvrir ta bouche partout pour dire que les gens sont mauvais et que tu es trop fort sur ton pc , mais je n'ai toujours rien vu de concret , pas de GT , d'historique de partie, RIEN.

Reste dans ton délire et arrête de converser avec moi s'il te plaît.

Les joueurs PC devrait même pas avoir leurs mot à dire sur un Gears, estimé-vous heureux de pouvoir y jouer déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2019 à 14:17:47

Complètement d'accord, le Lanzor fait partie intégrante de Gears. N'empeche que c'est super frustrant de se faire desosser par cette arme. Y'a un côté lâche derrière, la facilité du jeu... Bon, on peut pas empecher les gens de jouer avec. Mais se retrouver devant une équipe de 5 gus qui font full game à la Lanzor, moi j'ai envie de taper.
Heureusement, c'est pas comme ça à chaque partie.

Message édité le 17 septembre 2019 à 14:18:42 par
MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
17 septembre 2019 à 15:11:28

Le 17 septembre 2019 à 14:01:29 LEA2007 a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 13:03:59 [Dekhie] a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 11:01:37 MrsGarrison a écrit :
Non non mais tu as raison le problème c'est le map design, c'est absolument pas toi...

Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un personnage dans ton genre je te vois ouvrir ta bouche partout pour dire que les gens sont mauvais et que tu es trop fort sur ton pc , mais je n'ai toujours rien vu de concret , pas de GT , d'historique de partie, RIEN.

Reste dans ton délire et arrête de converser avec moi s'il te plaît.

Les joueurs PC devrait même pas avoir leurs mot à dire sur un Gears, estimé-vous heureux de pouvoir y jouer déjà.

Le premier opus est également sorti sur pc hein, et tu te doutes bien que si je suis un vétéran de la franchise, et c'est le cas, j'y ai forcément joué sur console la majorité de mon temps de jeu sur l'ensemble de la licence.

Quand bien même je découvrait la franchise avec cet opus et ne serais " qu'un joueur pc" ca change en rien a pertinence du propos que j'ai articuler.

MrsGarrison MrsGarrison
MP
Niveau 26
17 septembre 2019 à 15:13:10

Le 17 septembre 2019 à 14:17:47 LtMa a écrit :
Complètement d'accord, le Lanzor fait partie intégrante de Gears. N'empeche que c'est super frustrant de se faire desosser par cette arme. Y'a un côté lâche derrière, la facilité du jeu... Bon, on peut pas empecher les gens de jouer avec. Mais se retrouver devant une équipe de 5 gus qui font full game à la Lanzor, moi j'ai envie de taper.
Heureusement, c'est pas comme ça à chaque partie.

Non mais le soucis c'est pas la lanzor en soit, elle donne une dimension tactique au jeu avec son potentiel de zoning qu'il faut surtout pas amputer, le problème actuel c'est la plage de dégât bien trop élevée qui lui donne un time to kill moyen beaucoup trop rapide. Quelques équilibrages et y aura plus de problème.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment