CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) Gears 6

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Salynier Salynier
MP
Niveau 13
14 septembre 2019 à 23:58:04

Ça serait sympa que dans le prochain gears, ils fassent 2 histoires alternative par rapport aux choix qu'on fait à la fin du 5 (sauver Del ou JD), ça ferait un bon truc pour scénario. Franchement la fin de Gears 5 avec l'ascension de Reyna, me donne la hype pour ce sixième opus.

Message édité le 14 septembre 2019 à 23:58:19 par Salynier
five7 five7
MP
Niveau 12
15 septembre 2019 à 00:05:22

Ouais je me demande comment ils vont tourner ca

T888 T888
MP
Niveau 38
15 septembre 2019 à 00:07:48

C'est sûr à 100% qu'ils vont choisir une fin canonique pour Gears 5. Notre choix c'était juste pour le fun, comme Rod l'a dit dans une interview.

Ce qui m'inquiète par contre c'est qu'il ne sait toujours pas quelle fin il compte garder. C'est pas tres rassurant... :(

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 00:15:02

Del c'était un gars sympa,intelligent et il avait de la culture (d’après Kait) JD est trop imparfait...c'est évident qu'ils vont le garder en vie,c'est la base d'une histoire de voir les personnages évoluer ce qui risque d’être compliqué avec Del vivant

Salynier Salynier
MP
Niveau 13
15 septembre 2019 à 00:21:04

Le 15 septembre 2019 à 00:15:02 X_Monado a écrit :
Del c'était un gars sympa,intelligent et il avait de la culture (d’après Kait) JD est trop imparfait...c'est évident qu'ils vont le garder en vie,c'est la base d'une histoire de voir les personnages évoluer ce qui risque d’être compliqué avec Del vivant

Si il font crever JD pour Gears 6, pauvre marcus.. :nonnon:

arom3 arom3
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 04:55:00

Je trouve plus cohérent la mort de Del.
Déjà la réaction de Marcus est moins fade, ça expliquerai aussi le sacrifice de Jack.
Et comme dit plus haut, Delmont n'a pas besoin d'évolution scénaristique, il est déjà bien planté dans l'histoire.
Alors que JD...

NB_Webster NB_Webster
MP
Niveau 26
15 septembre 2019 à 05:23:37

Gears 6 open world ?
ça serait sympa d'explorer sera

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
15 septembre 2019 à 10:22:20

Avec la réaction de merde de Marcus quand il apprend que son fils est mort... J'ai même pas envie de le voir dans le 6.

Spirit_Burner Spirit_Burner
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 13:49:07

Le 15 septembre 2019 à 05:23:37 NB_Webster a écrit :
Gears 6 open world ?
ça serait sympa d'explorer sera

NON !!!! Svp pas ça bordel :nonnon:

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 14:13:13

Le 15 septembre 2019 à 05:23:37 NB_Webster a écrit :
Gears 6 open world ?
ça serait sympa d'explorer sera

c'est même sur. Gears 6 sera une ode au voyage. Ils vont devoir retrouver la reine, et par conséquence, explorer le monde de Sera :ok: C'est cohérent.

ainz_ooal_gown ainz_ooal_gown
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:47:44

Ce serait horrible un gears open world ...

agent-du-FEAR agent-du-FEAR
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 18:28:39

J'espère que ça sera la fin avec JD en vie qui sera prise en compte. On voit bien que JD doit encore évoluer et achever avec Kait leur quête avec la reine.

J'apprécie le personnage de Del car il est sympathique mais au niveau développement scénaristique, il ne peut plus apporter grand chose. Justement sa mort apporte de la dramaturgie au personnage de Kait et JD.

J'aimerai beaucoup une extension solo avec JD et Fazh qui raconte les missions qu'ils ont fait lorsque que Kait et Del étaient au mont Kadar. On verrait un JD différent et une explication plus claire dans son changement de comportement.

Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 10:05:38

Justement la série doit encore plus s'ouvrir en nouveauté avec gears 5 tu sens que ça commence un peu avec le skiff mais les mecs ce sont dit bon on va pas le faire à 100% ça se voit que c'est retenu et si ils innovent pas le jeu va se faire larguer donc améliorer gears 6 de ce point de la n'est pas une mauvaise chose quitte à oublier un peu les nostalgiques des premier gears.

Honnêtement Delmont sert tellement à rien :hap: c'est le pote un peu boulet donc bon JD il rend déjà mieux avec son look kratos et c'est le fils de marcus !

The_Coalition The_Coalition
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 11:41:30

Del va crever tout le monde s'en fout de lui c'est le mec sympa friendzoné par kait et dont on venge la mort c'est tout

Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 11:57:08

+10000....

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
22 octobre 2019 à 22:22:18

Qu'ils arrêtent le massacre avec uncharted c'est fini mort et enterré

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 10:32:29

Le 15 septembre 2019 à 00:15:02 X_Monado a écrit :
Del c'était un gars sympa,intelligent et il avait de la culture (d’après Kait) JD est trop imparfait...c'est évident qu'ils vont le garder en vie,c'est la base d'une histoire de voir les personnages évoluer ce qui risque d’être compliqué avec Del vivant

C'est moi ou c'est un C/C ?

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 10:34:46

Le 15 septembre 2019 à 14:13:13 Hapiste4life a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 05:23:37 NB_Webster a écrit :
Gears 6 open world ?
ça serait sympa d'explorer sera

c'est même sur. Gears 6 sera une ode au voyage. Ils vont devoir retrouver la reine, et par conséquence, explorer le monde de Sera :ok: C'est cohérent.

Kait dit implicitement qu'elle veut,chasser,traquer Reyna. Donc ode au voyage, meh. Cela m'a l'air d'être du gears 2 tout craché.

LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
23 octobre 2019 à 22:24:56

Le 15 septembre 2019 à 10:22:20 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :
Avec la réaction de merde de Marcus quand il apprend que son fils est mort... J'ai même pas envie de le voir dans le 6.

Je vois pas trop le problème de certains quand à la mort de JD

Marcus réagit comme un soldat, il a quasiment toujours était comme ça , il en a bavé, il a perdus son "frère spirituel", son père, sa femme et la civilisation telle qu'il l'a connus, c'est un survivant

Tu sens la tristesse de Marcus justement, mais il fait avec, au fond il est plus à ça près

Et puis le contraste avec les gosses qui pleurent alors qu'ils sont sous des décombres sans penser à s'en sortir avant de cogiter est bien données je trouve

J'ai étais plus ému par Marcus que les glandos de Del et Kait

Même si Del est une sacré tête à claque je pense que la mort de JD seraient beaucoup plus intéressante pour voir un Marcus qui sonnerait son grand retour en pétant un câble

Rimorimo Rimorimo
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 23:40:34

Franchement moi je commence à en avoir marre de gears,surtout depuis que Rod F a reprit le flambeau.
Avant j aurais acheté une xbox juste pour ce jeu,mais plus aujourd hui.
Les deux seuls licences qui me font acheter la console c est halo et fh.
Ce gâchis de pouvoir benneficier d autant de pognons et d employés pour au final faire du kaka.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment