CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est une blague en fait ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
15 septembre 2019 à 18:34:13

Mis à part la campagne qui franchement.. Reste oubliable :hap:
C'est quoi intérêt de sortir un 5 ??

Aucune nouveautés !! À pardon... Le mode fuite :o))
Tout est copié collé des anciens en commençant par le 4 qui lui au moins à le mérite d'être complet !!
7 map multi
Peu de personnage jouable.. Heureusement il ont foutu terminator et halo :hum:
Horde sans saveur avec personnage imposé par classe..
60 FPS super le jeu est propre et après ??

Je suis veteran du tout 1er et c'est la première fois que je me fais chié sur un gears un comble :snif:

Aucune emblème quand tu passe un prestige, aucune récompense en fin de game !! Une blague sérieux..
OK un jeu et fait pour joué et s'amuser (c'est le but en même temps) mais ta envie d'être récompensé par ce que tu as fini 1er de ta game où que tu as gagné tout simplement..
Là, bein non.... Pas de ferraille, pas de monnaie virtuelle pour t'acheter des skin où autres rien le néant!! Tu débloque rien !!
Donc tu joue et c'est tout....

Quand tu vois le 4 rien que avec la horde où le système de récompense tout court malgré que celui-ci soit discutable.. Bein ont est clairement haut dessus de ce Gears 5 !!
Ont a droit juste à des défis plus absurdes les un que les autres pour monté des grades et débloquer youpi un skin :fete: mais au bout d'un mois tu sais https://www.noelshack.com/2019-37-7-1568564488-1520256134-risitasue2.png
Sans parler du skin de kait en tenu hiver, avec ces 15000 kill et 1000 tir dans la tête et j'en passe...
Ils ont fumé un arbre chez coalition pour nous pondre une bouse pareil https://www.noelshack.com/2019-37-7-1568564608-1513020307-jesusjointtransparent.png

Bref, j'aimerais bien connaître votre avis car j'ai déjà plus envie d'y joué et c'est effarant sachant que je suis fan à la base..

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
15 septembre 2019 à 18:46:05

ouin ouin

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
15 septembre 2019 à 18:47:43

Gears 4 a eu 3 années de mise à jour. Normal qu'il soit bien plus complet.

Anakin_70 Anakin_70
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 18:50:29

J'ai envie de répondre "bah part, au pire" mais ça ne serait pas spécialement constructif.

Tu débloque des objets via les systèmes de largage, système qui nécessite des points j'ai l'impression pour remplir "la barre".

Il m'arrive régulièrement de choper des objets via ce système ou tout simplement via des actions (genre j'ai pompé comme jamais, j'ai eu un drapeau avec le pompe, par exemple).

Et en horde/fuite, dépasse la vague 5 et tu vas forcément débloquer des cartes pour le perso joué et up son niveau.

ainz_ooal_gown ainz_ooal_gown
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 19:18:37

Le 15 septembre 2019 à 18:47:43 schounis4 a écrit :
Gears 4 a eu 3 années de mise à jour. Normal qu'il soit bien plus complet.

Des sa sortie il était biiiiiiiien plus complet et intéressant, rien que le mode horde me tenais des nuit blanche a sa sortie, la je tien pas 10 vague par ennuie, cela quand j'ai le droit de jouer ma classe et que quelqu'un d'autre me l'a pas prise.

Ce gears a pour seul bon coter la campagne, et ça me déchire le coeur de dire ça en tant que fan de gears.

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 22
15 septembre 2019 à 21:15:45

Le 4 effectivement vdd était bien plus complet !
Ce qui me blaze le plus dans celui là c'est vraiment le manque total de récompense !!

Le 3 reste pour moi le meilleur.

Mais dans celui là, le plus gros point noir est ce système de défi qui te permet de débloquer d'autre personnage/skin ect.. Et par ce biais uniquement..
Un vrai sketch !!

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
15 septembre 2019 à 23:09:13

Heu vous êtes sûr d'avoir jouer à Gears 4 à la sortie ?

OK il y avait 3 maps de plus, par contre niveau personnages multi, c'était tout autant le néant. La faute à ce qu'on appelle des jeux services, pire cancer de notre époque dans le jeu vidéo avec les lootbox.

Gears 5 sera complet dans 2/3 ans, comme le 4.

Message édité le 15 septembre 2019 à 23:09:34 par Newgoblin2
Sh0wt1m3 Sh0wt1m3
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 23:31:42

J'ai payé 60€ ce jeu et c'est une grosse blague.
Première et dernière fois que je paye pour un free to play.

[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
15 septembre 2019 à 23:35:58

Le 15 septembre 2019 à 23:31:42 Sh0wt1m3 a écrit :
J'ai payé 60€ ce jeu et c'est une grosse blague.
Première et dernière fois que je paye pour un free to play.

Si t'as payé le jeu, c'est pas un F2P, réfléchis. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:37:05

Le 15 septembre 2019 à 23:09:13 Newgoblin2 a écrit :
Heu vous êtes sûr d'avoir jouer à Gears 4 à la sortie ?

OK il y avait 3 maps de plus, par contre niveau personnages multi, c'était tout autant le néant. La faute à ce qu'on appelle des jeux services, pire cancer de notre époque dans le jeu vidéo avec les lootbox.

Gears 5 sera complet dans 2/3 ans, comme le 4.

Et pourquoi le jeu service selon toi ?

Car les développeurs sont tous des méchants qui veulent pas te donner tes petits bonshommes à la sortie ?

La réalité est bien plus banale, on est plus en 2006 et le temps de développement d'un jeu comme Gears est gargantuesque. Et ça coûte bien plus d'argent et de temps, alors quand tu as un jeu avec un solo et un multi fonctionnel, bah tu le sors pour récolter un petit peu tes thunes.

Si Gears sort sans skin, les joueurs peuvent jouer ce qui est plus compliqué quand tu as 50 skin mais que ta campagne n'est pas plus avancée que le tutoriel...

Le soucis du grand public c'est qu'il n'a pas la moindre idée de ce que représente le développement d'un jeu de ce calibre en terme de ressource.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
16 septembre 2019 à 00:14:08

Je pense que lorsque l'on joue depuis Gears 1, on ne peut pas espérer s'éclater comme il y a... Dix ans.
Il serait peut-être bon de renouveler le multi, avec de nouveaux modes, plus de joueurs surtout.
Le mode escape par exemple, ce devrait être du versus et pas du pve.
Élaborer de nouveaux concepts au niveau multi, c'est presque une priorité, avec 16 ou 20 joueurs.
Il faut voir plus grand.

ainz_ooal_gown ainz_ooal_gown
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 03:38:04

Le 16 septembre 2019 à 00:14:08 Snakefake a écrit :
Je pense que lorsque l'on joue depuis Gears 1, on ne peut pas espérer s'éclater comme il y a... Dix ans.
Il serait peut-être bon de renouveler le multi, avec de nouveaux modes, plus de joueurs surtout.
Le mode escape par exemple, ce devrait être du versus et pas du pve.
Élaborer de nouveaux concepts au niveau multi, c'est presque une priorité, avec 16 ou 20 joueurs.
Il faut voir plus grand.

J'espere pas m'éclater comme il y a 10 ans.
Je demande le minimum et ça, on me le donne pas sur ce gears 5.

Interdiction de jouer avec et contre des joueurs en bataille car c'est vide seulement une semaine apres la sortie.
Interdiction de jouer la classe que j'aime en horde une fois sur deux si un autre la veu aussi.
Et interdiction de mettre le skin du perso que je veu sur la classe que je veu comme dans le 4.

plus qu'a attendre la master chief collection sur pc pour me remonter le morale.
Le mode horde sur le quel j'ai passer des nuit blanche va me manquer, et pourtant je reste dans le dénis à espérer un retour de celui du 4 tout en sachant que c'est impossible.

Message édité le 16 septembre 2019 à 03:39:00 par ainz_ooal_gown
Olacile Olacile
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 05:33:24

Ce systeme de defi pour monter en rang dans les étoiles sa vous fais penser à rien ? Fortnite!!!! C'est pompé sur le même principe tu fait des défis et tu monte en palier pour gagner du cosmétique lol...le temp de développement n est pas une excuse les devs se doivent de pondre un jeu fini avec un minimum de contenu sinon c'est tout simplement de l arnaque...1 seul skin tout pourri pour le sniper et 3 pour les autres armes...Mais lol

steakeviin steakeviin
MP
Niveau 2
16 septembre 2019 à 06:08:48

Putain c'est ouff... Tous le monde chialé sur le 4 we quel jeux de merde la la la et maintenant quoi !? We le 4 étais mieux gears 5 quel jeux de merde.... Les gars arrêtez de jouer à gears la commu sans portera mieux sans les rageux et les mecs qui savent rien faire d'autre que baver sur les jeux. Le jeux vous plaît pas très bien passez votre chemin pas la peine de venir pourrir les forums laissez la place au joueur qui aime le jeux merci.

Couik-couik59 Couik-couik59
MP
Niveau 3
16 septembre 2019 à 08:43:00

Attention Kévin a parler

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
16 septembre 2019 à 10:32:11

Bah il a pas tord quelque part.

À chaque nouveau Gears, on apprend que le précédent était mieux et que tout le monde l'a trouvé super alors que si on revient en arrière, ce même Gears a été critiquer négativement durant toute sa durée de vie :noel:

Il n'y aucune cohérence. Quand Gears 6 va sortir, ce sera la même chose. Gears 5 va être top et le 6 pourri. J'en mets ma main à couper :oui:

clement55 clement55
MP
Niveau 21
16 septembre 2019 à 13:02:14

Je crois surtout que Gears depuis la sortie du 3 est devenu un jeu banal. Un jeu qui est correcte mais sans plus

"L'évaluation du succès d'un jeu à partir de ses ventes en boîtes se complique encore plus devant un cas comme celui de Gears 5. Dans un premier temps, l'observation objective des ventes physiques est plus qu'alarmante : Gears 5 n'a écoulé que 25% de ce que Gears of War 4 avait vendu lors de son lancement, ce qui le place autour des 16 150 copies vendues. Une autre statistique ? Il s'était vendu 20 fois plus de Gears of War 3 en boîte (l'énorme pic de popularité de la franchise avec 323 000 ventes) que de Gears 5, au lancement."

alors biensur beaucouip on prit en démat et surtout avec l'abonnement a 1 euro mais franchement c'est flippant de voir a quel point la licence n'intéresse plus grand monde surtout qu'on doit etre pas mal a ne l'avoir pas acheté et juste prit avec l'abonnement a 1 euro. Je sais pas dans quel état sera les serveurs a la fin des abonnements mais le multi risque d’être vide très rapidement

Message édité le 16 septembre 2019 à 13:06:31 par clement55
Anakin_70 Anakin_70
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 13:16:20

Le 16 septembre 2019 à 13:02:14 clement55 a écrit :
Je crois surtout que Gears depuis la sortie du 3 est devenu un jeu banal. Un jeu qui est correcte mais sans plus

Ouais, mais non, c'est juste l'avis des "fans" qui ne peuvent pas kiffer TC, mais la saga est toujours solide.

"L'évaluation du succès d'un jeu à partir de ses ventes en boîtes se complique encore plus devant un cas comme celui de Gears 5. Dans un premier temps, l'observation objective des ventes physiques est plus qu'alarmante : Gears 5 n'a écoulé que 25% de ce que Gears of War 4 avait vendu lors de son lancement, ce qui le place autour des 16 150 copies vendues. Une autre statistique ? Il s'était vendu 20 fois plus de Gears of War 3 en boîte (l'énorme pic de popularité de la franchise avec 323 000 ventes) que de Gears 5, au lancement."

alors biensur beaucouip on prit en démat et surtout avec l'abonnement a 1 euro mais franchement c'est flippant de voir a quel point la licence n'intéresse plus grand monde surtout qu'on doit etre pas mal a ne l'avoir pas acheté et juste prit avec l'abonnement a 1 euro. Je sais pas dans quel état sera les serveurs a la fin des abonnements mais le multi risque d’être vide très rapidement

Tu te réponds à toi même, le démat n'est pas pris en compte, à une époque où les jeux orienté multi sont pris à 70% en démat, c'est une erreur que l'on voit à chaque sortie de jeu multi.

Et, oui pas mal ont prit un essai à 1€ et c'est le but de la manœuvre de MS, car en faisant durée ses jeux sur le long termes, en lançant des promo coup de poing, MS vise l'abonnement, le maintien via des GaaS et surtout l'oubli du désabo. Et ça, nous n'avons quasiment aucune information de vente, hormis le fait que le patron de MS est content (donc ça doit bien rapporter).

Donc juger des chiffres de ventes, sans tenir compte du contexte (l'évolution de l'industrie), bah c'est biaisé.

clement55 clement55
MP
Niveau 21
16 septembre 2019 à 13:21:13

C'est sur mais 17 000 ventes physique ca fait quand même très peu pour une exclu déjà et surtout pour un Gears et je ne pense pas non plus que 70% des "ventes" soit en démat (surtout que Gears n'est pas considéré comme un jeu multi), vu la taille du jeu, du nombres de personnes qui n'ont pas encore la fibre parler de 70% de vente démat me semble pas vraiment exact, en plus dans l'article que je cite, le dernier PES fait +18% de vente physique par rapport a son prédécesseur donc bon (qui techniquement, lui est déja plus un jeu vu comme multi par rapport a un Gears)....même si le jeu a fait plus d'émule sur le gamepass, niveau vente/téléchargement ca sent un peu la loose

Message édité le 16 septembre 2019 à 13:22:28 par clement55
tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
16 septembre 2019 à 13:39:01

Le 16 septembre 2019 à 10:32:11 Newgoblin2 a écrit :
Bah il a pas tord quelque part.

À chaque nouveau Gears, on apprend que le précédent était mieux et que tout le monde l'a trouvé super alors que si on revient en arrière, ce même Gears a été critiquer négativement durant toute sa durée de vie :noel:

Il n'y aucune cohérence. Quand Gears 6 va sortir, ce sera la même chose. Gears 5 va être top et le 6 pourri. J'en mets ma main à couper :oui:

Mais c'est exactement ça :ok: Les gens sont juste des pleureuses

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment