CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les améliorations de Jack ne restent pas enregistrées quand on refait un chapitre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 16:40:30

J'ai terminé le jeu, et j'ai voulu relancer l'acte 2 pour vérifier quelques choses. Si l'on pouvait refaire les précédents chapitres avec les améliorations que l'on avait déjà débloqué à la fin du jeu ! Bref, c'est pas le cas apparemment, alors que ça reste dans la plupart des autres jeux ! Ca aurait été cool de refaire les niveaux avec un Jack à 100%
Est-ce que c'est un bug encore ? Si c'est le cas, c'est une déception en plus !

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 16:55:03

Non les améliorations ne restent pas. Je pense que c'est voulu et donc pas un bug pour le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 16:59:08

C'est dommage, à revérifier quand-même pour la prochaine maj.

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 11:45:09

Vous pensez que pour avoir toutes les compétences au max avec Jack il faut prendre tout les compétences dans le jeu ou il y a quand même une marge ?
Exemple : il faut 400 compétence en tout mais il y en as 500 dans le jeu. Ou c'est pile poil le compte et si tu en loupes un dans un acte bah tu peux t'asseoir dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 11:52:42

A mon avis il y a pile poil le compte, j'attends une maj pour me relancer dans la campagne et essayer de tout trouver.

Marco360 Marco360
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 15:09:48

Est-ce qu’on garde nos ameliorations quand même ? Ou il faut tout rerécupérer tous les composants ?

shmirz shmirz
MP
Niveau 17
11 septembre 2019 à 15:24:46

Il y a 16 composants supplémentaire c'est tout :ok:

jam01 jam01
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 02:54:26

Salut, oui on peut récupérer les améliorations de Jack manquées mais ça bugue un peu... Je les ai récupérées mais est ce que quelqu'un se souvient où on peut trouver l'amélioration ultime surcharge mortelle, le dernier niveau de la barrière ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 15:20:41

Le soucis c'est que les améliorations de Jack dont des missions secondaires qui font partie intégrante du jeu.

Si il garde sa progression, tu l'enlève facilement un tiers de la campagne du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2019 à 07:53:47

Purée c'est pas vrai ! Je viens de voir le topic... Faut tout se retaper alors pour améliorer à fond Jack ?

J'ai chargé ma partie finie au chapitre 2, il est au meme niveau que quand j'y était, il garde pas tout ce qu'on a eu quoi. Pu----aaaaain :nonnon:

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
19 octobre 2019 à 10:46:53

calmes les gars les ameliorations acquise dans un chapitre sont dispo dans le chapitre suivant.

en gros si dans les 3 prmeier actes vous aviez choppé 250 ameliroations de jack, si vous lancez 'lacte 4 vous les avez de dispo.

donc si vous recommencez l'acte 3 effectivement vous aurez celles eu dans l'acte 1 et 2 de dispo mais il faudra reprendre celle du 3 pour les avoir dans le 3, mais celle deja obtenues par le passé seront toujours dispo dans le 4.

en gros il vous suffit d'aller chopper celles qui vous manques pour les avoir dans l'acte 4 donc pas de soucis.

The_Coalition The_Coalition
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 11:44:33

Je me fous des succes mais suffit de louper un ou deux composants et tu dois te retaper toute la campagne j'ai l'impresdion

ImperiusFr ImperiusFr
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 12:31:12

Il y a plus de composants qu'il n'en faut pour améliorer Jack au maximum. Donc si tu en rates un ou deux comme tu le dis, tu auras tout de même le succès.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
19 octobre 2019 à 16:08:02

Le 19 octobre 2019 à 11:44:33 The_Coalition a écrit :
Je me fous des succes mais suffit de louper un ou deux composants et tu dois te retaper toute la campagne j'ai l'impresdion

tu as lu ce que j'ai ecris avant de raler? si tu en rates il te suffit juste d'aller les recuperer dans le chapitre ou il est et tu l'aura pour la suite

genre premier run mettons j'ai 200 composants a l'acte 4.

je vais acte 3 recuperer 30 composants qui me manque, je relance l'acte 4 j'aurai 230 composants

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2019 à 02:10:22

AAh je vois PoolDead. Ils veulent éviter qu'on ait un Jack à 100 % en début de jeu. J trouve ça dommage, j'aurais bien aimé le garder à 100 % pour tout refaire, en dément par exemple.
Du coup, si je retourne dans l act 2, ceux que j'ai déjà trouvé ne peuvent plus etre là, c 'est bien ça ?

ImperiusFr ImperiusFr
MP
Niveau 6
20 octobre 2019 à 02:59:17

Tu n'auras que ceux que tu as obtenu durant l'acte 1. Ceux de l'acte 2, il faudra à nouveau les ramasser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 07:05:03

Le 20 octobre 2019 à 02:10:22 LtMa a écrit :
AAh je vois PoolDead. Ils veulent éviter qu'on ait un Jack à 100 % en début de jeu. J trouve ça dommage, j'aurais bien aimé le garder à 100 % pour tout refaire, en dément par exemple.
Du coup, si je retourne dans l act 2, ceux que j'ai déjà trouvé ne peuvent plus etre là, c 'est bien ça ?

Tu as tous compris mon ami, c'est vraiment dommage, mais c'est comme ça !

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
20 octobre 2019 à 12:43:57

Le 20 octobre 2019 à 02:10:22 LtMa a écrit :
AAh je vois PoolDead. Ils veulent éviter qu'on ait un Jack à 100 % en début de jeu. J trouve ça dommage, j'aurais bien aimé le garder à 100 % pour tout refaire, en dément par exemple.
Du coup, si je retourne dans l act 2, ceux que j'ai déjà trouvé ne peuvent plus etre là, c 'est bien ça ?

Nan alors ceux de lacte 1 oui tu les auras au 2.
P1r contre dans le 2 tu pourras tous les ramasser car evidemment tes ameliorations que tu avais au 2 par la passe tu ne les auras plus MAIS evidemment si tu es a lacte 2 ramasse 1 composant qur yi avais pas. Sauvegarde ey va a lactr 3 ou 4 tu auras ce composant en plus

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2019 à 13:44:22

Ok les gars, merci. Bon c'est quand meme relou, parce que bien sûr je ne me souviens pas exactement lesquels j ai eu et pas eu... J avais fait le jeu sans chercher pour bien aprecier la campagne, j avais fini à 68/100.
Je vais devoir refaire en cherchant. Du coup j vais me mettre en easy pour pa m emmerder. Et je ferais en dément sans chercher les collectibles.

Message édité le 20 octobre 2019 à 13:45:22 par
Sony0exclupsnow Sony0exclupsnow
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 15:00:16

Bigomal spoil pas!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment