CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succès campagne dement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nokiazz Nokiazz
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 15:29:59

Salut :)

Je viens de finir la campagne en dement,mais malheureusement je n'ai pas débloqué le succès et ils le disent que j'en suis à 93% ... Des idées ? :hap:

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 16:17:40

Y a rien à faire à part attendre et espérer que ça se débloque. J'ai le même problème...

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 16:18:23

Pareil bloqué à 93% comme beaucoup de succès, plus qu’à attendre :hap:

ImperiusFr ImperiusFr
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 17:16:58

Regarde dans tes statistiques sur le jeu si tous les chapitres apparaissent comme terminé en dément. J'ai le soucis également. Je dois refaire l'acte 1 chapitre 3 et 4, et l'acte 2 chapitre 1 et 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 17:38:32

Oui vu que tu as validé 93℅, tu as sûrement un segment qui ne s'est pas comptabilisé.

Lance une partie en sélectionnant le chapitre et tu verras bien qu'il n'y a pas le dément à quelques un j'imagine.

ImperiusFr ImperiusFr
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 19:45:54

Justement c'est là le bug. Dans la sélection des chapitres dans le mode campagne, ils sont bien indiqués terminé en dément, mais pas dans les statistiques. C'est pour cela, vérifiez dans les statistiques du jeu, au moins vous serez fixés.

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 00:35:33

J’ai fait ce que tu avais dit mais je suis à 93 toujours x)

ImperiusFr ImperiusFr
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 01:19:01

Bizarre, je viens de terminer le chapitre 3 de l'acte 1 et ma progression dans le succès a bien évolué.

Dans le menu du jeu, vous faites bien start, statistique, campagne et sélectionnez chaque acte en attendant bien sûr que le jeu ait fini de charger ces stats ?

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 09:16:43

Oui (moi c’est pas en dément mais c’est pareil) j’étais à 73 j’ai refait quelques chapitres qui n’avaient pas la médaille dans statistique. Là j’ai bien les médailles partout et écrit la difficulté dans chaque acte mais rien bloqué à 93 c’est n’importe quoi x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2019 à 12:26:33

Ah ?

Alors soit un truc m'échappe (dans un jeu c'était le tuto que j'avais pas fait en difficulté max et qui bloquait le succès, c'est dire..) soit y'a un réel problème et faut laisser cela de côté en attendant le patch...

Mais des personnes ont déjà le succès alors si c'est un bug il n'est pas systématique.

OulalaOulalaa OulalaOulalaa
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 02:30:56

Ta des chapitres que ta pas finis en dement tous simplement

Nokiazz Nokiazz
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 14:07:28

Bon pour ceux que ça intéresse.

J'avais donc fini en dement toutes missions (j'avais bien la médaille sur toutes les missions) j'ai refait ma campagne avec un ami et en finissant le chapitre 3 de l'acte 1 j'ai débloqué les succès de fin de campagne :hap:

Anakin_70 Anakin_70
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 18:43:25

J'ai rencontré ce soucis, si vous n'avez fait qu'une run, vous pourrez très vite savoir où ça a merdé.

Si vous avez fait un second run, par contre, ça sera compliqué.

Il suffit de regarder les objets collectés, il y a forcément un chapitre où vous avez chopé aucun objet (enfin, vous avez dû en choper, mais le jeu ne l'a pas enregistré, comme la progression dans ce chapitre), j'avais les chapitres 3 de l'acte et le chapitre 4 de l'acte 2 ou je n'avais aucun objet, je les refait et c'était bon pour le succès.

Message édité le 15 septembre 2019 à 18:44:36 par Anakin_70
shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
18 septembre 2019 à 06:41:47

Visiblement c'est réglé pour beaucoup d'entre vous mais pour moi . je l'ai refait en dément ( acte 1 chapitre 3 ), une des fins de chapitre les plus compliquées du jeu. et ensuite j'ai regardé dans le choix des chapitres c'est écrit " solo dément " et si je vais dans stats ( avant d'avoir refait y'avais rien d'écrit et maintenant ça me le marque en " débutant ". En plus j'ai même pas le succès d'avoir " fini le jeu dans n'importe quelle difficulté ".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment