CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Son in game

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
monder78 monder78
MP
Niveau 41
11 septembre 2019 à 23:41:37

perso j'entends les dialogues (avec un G633) j'ai baissé tout simplement les autres sources de bruit et monté le son.

Mais il y a d'autres soucis, les voix qui raisonnent dans des endroits ou ca ne devrait pas, ou alors la répartition du son qui est très inégale, parfois faible parfois fort.

Ca fait très amateur à ce niveau la, ils ont plutôt intérêt à sortir rapidement un patch en effet.

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 17:14:58

J'attend aussi un patch pour le son.

G933 est ça foire aussi.

Slyder768 Slyder768
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 20:57:12

C’est vrai que les voix sont pas très fortes

Lultimepoulet Lultimepoulet
MP
Niveau 4
15 septembre 2019 à 01:28:20

Bonjour Messieurs dames, j'ai une solution à vous apporter pour les possesseurs de casque Logitech.

Pour cela, il faut que vous désinstaller Logitech Gaming Software puis simplement redémarrer le PC.

En fait, ça foire au niveau de la detection 5.1, du coup, en désinstallant le logiciel en question, ça va forcer Windows à dire que votre casque est du stéréo.

J'espère que ça vous aidera !

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 09:18:25

J'ai le meme souci, et j'avais le meme probleme sous division 2 jusqu'a ce qu'ils patch.
Le seul truc vraiment efficace et sans prise de tete, c'est de couper le thx ou dolby dans le logiciel logitech.
Du coup c'est juste du stéréo mais au moins ca fonctionne....

C'est pas le top mais au moins le son des voix est normal et ca evite des manipulations en attendant qu'ils patch ca tout comme l'a fait Ubi avec division 2.

Lultimepoulet Lultimepoulet
MP
Niveau 4
15 septembre 2019 à 19:57:15

Le 15 septembre 2019 à 09:18:25 darkmeta666 a écrit :
J'ai le meme souci, et j'avais le meme probleme sous division 2 jusqu'a ce qu'ils patch.
Le seul truc vraiment efficace et sans prise de tete, c'est de couper le thx ou dolby dans le logiciel logitech.
Du coup c'est juste du stéréo mais au moins ca fonctionne....

C'est pas le top mais au moins le son des voix est normal et ca evite des manipulations en attendant qu'ils patch ca tout comme l'a fait Ubi avec division 2.

En faisant uniquement ça, de mon côté, windows considerait encore mon casque comme du 5.1

Il a vraiment fallu que je désinstalle le logiciel de logitech pour que ça change quelque chose.

lainjiegunnm lainjiegunnm
MP
Niveau 1
24 mars 2021 à 00:31:34

Cela dit je précise tout de même que les deux casque Logitech g633 et g933 sont tous deux des casque stéréo et non pas de vrai 7.1, le 7.1 et recrée virtuellement. Ce qui laisse éventuellement la possibilité des les passer en mode stéréo en désactivant toutes les options sonore et dans Windows et dans lg hub.

Quand à Gears 5 c'est un cas spéciale car le jeu et bien code en 7.1 seulement c'est retranscrit sur seulement deux canaux, je présume que c'est à cause du système son de la xbox qui optimise le son stéréo en mitho 7.1(d'autant que le jeu en remet une couche avec atmos) car quasiment aucun casque sur console ne bénéficie d'un vrai 7.1.
et vu que les devs sont fainéant ces les joueur PC qui trinquent, trop fainéant tour retoucher un code déjà prêt oui il faut juste en lever trois ligne mais bon.
si tu veux vraiment joue a Gears a of war sur pc avec un bon son joue à Gears of war 4

Caenum50 Caenum50
MP
Niveau 7
14 juillet 2021 à 21:54:05

Tjrs pas mis à jour. Un bon gros foutage de gueule

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
01 novembre 2021 à 16:23:41

Je rejoint mon frangin pour faire de la coop et je n'ai pas de son juste des bruitages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488667734-zeldalinkwindwakersticker.png

Altiis Altiis
MP
Niveau 1
30 janvier 2023 à 23:05:34

Bonjour, jai trouver une solution, jai activer une option windows qui gere la spatialisation. Il doit y avoir sa sur les differents windows, mais sur le 10 jai fait clique droit sur le haut parleur dans la barre en bas a droite > Son spatial > et jai activer le Windows Sonic pour casque :) Jespere que ca servira a des suivant :-d

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment