CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des bugs !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Unegoutte Unegoutte
MP
Niveau 7
08 septembre 2019 à 20:30:42

Acte 1 (4 déconnections) le dément impossible en coop car beug au chargement mon coéquipier meurt automatiquement sans même apparaître

Acte 2 je passe en dessous de la map des mobs beug et s'envole (8 déconnections)

Acte 3 (2 déconnections en cours)

😏😏😏😏😏

Unegoutte Unegoutte
MP
Niveau 7
08 septembre 2019 à 20:31:28

J'oublie j'ai perdu ma sauvegarde 6 fois et impossible de faire la collecte des objets tout disparaît à chaque fois..

Kroomagnon Kroomagnon
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 20:31:52

Powa t'es motivé toi ^^

Unegoutte Unegoutte
MP
Niveau 7
08 septembre 2019 à 20:34:06

80€ le jeu pour rappel c'est une honte d'avoir quelque chose dans cette état et d'autres jeux vont sortir j'ai pas le temps d'attendre un patch

Jeanposey Jeanposey
MP
Niveau 2
08 septembre 2019 à 20:37:24

Slt, souvent quand je termine une partie un message d’erreur s’affiche en me disant qu’une erreur est survenue lors de la récupération des résultats de la partie et j’aimerais savoir si ça vous arrive aussi ? Car j’ai l’impression de ne pas toucher l’exp que j’aurai du avoir

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
08 septembre 2019 à 20:37:26

Par contre chez moi le multi est quasiment entièrement restauré y a juste des décos en Horde mais pour les autres modes aucun problème tout fonctionne normalement

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
08 septembre 2019 à 20:38:26

Le 08 septembre 2019 à 20:37:24 Jeanposey a écrit :
Slt, souvent quand je termine une partie un message d’erreur s’affiche en me disant qu’une erreur est survenue lors de la récupération des résultats de la partie et j’aimerais savoir si ça vous arrive aussi ? Car j’ai l’impression de ne pas toucher l’exp que j’aurai du avoir

Ça m'arrivait aussi hier mais ne t'inquiète pas ta progression est tout de même sauvegardée

Jeanposey Jeanposey
MP
Niveau 2
08 septembre 2019 à 21:13:13

Ah ok ça marche merci 👍🏻

[death-mask29] [death-mask29]
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 21:19:12

J'ai des déconnections sans arrêt au bout d'une vingtaine de vagues en mode horde.

C'est vraiment dommage car je prends vraiment mon pied sur ce jeu que ce soit en solo ou en multi !

J'espère qu'ils vont corriger le tir très vite :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 22:48:22

Et dire que c'est une exclue majeure de Microsoft qui aurait dû montrer l'exemple, ils se sont carrément loupé sur ce coup ! Ca doit bien rigoler du côté de chez Sony ! :(
Vivement mardi pour une éventuelle maj.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
08 septembre 2019 à 22:53:08

pareil sauvegarde infini et donc scripts qui se déclenche pas… j'ai du relancer le jeu et me retaper une Vigie en dément qui m'avait juste rendu ouf!!!!!!!!!!!!!

keiji-virtuel keiji-virtuel
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 23:37:02

Le 08 septembre 2019 à 22:48:22 Pandemonium54 a écrit :
Et dire que c'est une exclue majeure de Microsoft qui aurait dû montrer l'exemple, ils se sont carrément loupé sur ce coup ! Ca doit bien rigoler du côté de chez Sony ! :(
Vivement mardi pour une éventuelle maj.

Je sais pas s'ils rigolent, moi jouant sur PC/PS4 Pro/One X je ne rigole pas trop là. :gni:
J'espère que dans une semaine ça sera bien réparé. Parce que beaucoup disent que c'est un super jeu avec une super campagne si on enlève les bugs. Cela serait bête de laisser pourrir le jeu avec des bugs de partout.

Message édité le 08 septembre 2019 à 23:37:54 par keiji-virtuel
Moreira_jona Moreira_jona
MP
Niveau 7
08 septembre 2019 à 23:56:07

Perso je viens de finir 35 vagues en horde et j'ai pas eu un seul point d'xp...

tomsy62 tomsy62
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 00:01:35

pareil 50 vague horde a linstant et que dalle ni carte ni xp de meme en fuite pffff

Unegoutte Unegoutte
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 01:04:22

Fini le jeu en dément pas de succès

lefarfadetfou lefarfadetfou
MP
Niveau 2
09 septembre 2019 à 01:51:19

Campagne dément finis, pas de succès, je vais dans le menu je vois que la moitié des missions n’ont pas compté y compris les objets... lol
Vous pensez qu’il faudra tous refaire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2019 à 09:12:47

Je sais pas mais si il faut tout refaire, et tout récupérer en XP, succès et j'en passe, ça va être relou ! Et pour répondre à un VDD plus haut, ça ne me fait pas rire non plus. Sinon vous pensez qu'ils pourraient sortir une maj d'urgence aujourd'hui vu que c'est Microsoft l'éditeur, et que le jeu est dans un état pitoyable...!?

Neverskyy Neverskyy
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 09:42:24

Sa beug énormément tal heure j'ai fait une partie en bataille déco en fin de partie et je crois que j'ai perdue mon XP et pareil pour la campagne je ramasse plein de truc collector mais rien pour eux j'en et 0

Neverskyy Neverskyy
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 10:20:24

Je vient même d'avoir un retour a l'accueil xbox... Optimisé avec le cul ou c'est comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2019 à 10:22:02

Bienvenue au club, et encore tu n'as rien vu ! Vivement demain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment