CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des bugs !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 61
08 septembre 2019 à 18:01:18

Je suis tombé sur une mission principale non suivi en explorant. Je l'ai faite.

Et plusieurs heures plus tard, après clean toute la map, en voulant continuer mon objectif principal, le script ne se déclenche pas.

Donc faire les missions dans le désordre fait planter le jeu. J'ai été obligé de refaire tout l'acte.

NouvellesDuJour NouvellesDuJour
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 18:05:28

Bon sur quasiment toute la deuxième partie de l'acte 2, Del reste figé. Impossible de progresser. Je dois recharger encore et encore le point de sauvegarde pour que le script se débloque et qu'il veuille bien me suivre pour activer les différentes portes. C'est une honte bordel, j'ai pas vu des bugs aussi grossiers depuis la PS2.

Sur tout le niveau de la mine quand il faut sortir je me retrouve seul à affronter tous les ennemis pendant qu'il est immobile 200 mètres derrière

IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 14
08 septembre 2019 à 18:07:07

Je sais pas ce qu'ils ont branlés mais on est loin de la qualité des anciens Gears à ce niveau. -_-

Kroomagnon Kroomagnon
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 18:22:31

Sur xbox aujourd'hui:
Objets non comptes
Chargement infini
Sauvegarde infinie
Porte qui s'ouvre pas (script)
Crash jeu

Rien hier, ça a commencé à acte 2 chapitre 5 pour moi.

Vivement le patch pour continuer.

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
08 septembre 2019 à 18:56:47

Inviter les joueurs à prendre le game pass ultimate pour jouer le 6 et au final sentir que l'on sert de beta testeur lol.

poulet-merguez poulet-merguez
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 19:03:07

Les bugs en campagne Coop Dément:

Sans compter les déco toutes les 10 min (j'abuse mais c'est pas loin):
- Mourir alors qu'une cinématique se lance: tu reprends au point de contrôle mais tu entends toute la cinématique continuer alors que tu es en train de jouer depuis le point de contrôle.

- En reprenant la partie au début d'un chapitre, j'avais plus aucun sons ni de dialogues, ni d'armes.

- collectibles à 0.

NitroZe NitroZe
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 19:10:18

Le pire démarrage de la licence. C'est littéralement catastrophique le nombre de bug en tous genre...

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, jpense que c'était une bêta cachée avant la sortie le 10 :hap:

1blue 1blue
MP
Niveau 27
08 septembre 2019 à 19:19:28

Non mais sinon sérieusement ils se bougent le .... chez the coalition .... je me force a pas jouer au mode campagne a cause des bugs et le mode multi j y joue mais c est soit bugger, soit ça lag ......
Demain on est le 10 .... ils vont avoir la pression dans les studios ..... la nuit va être courte pour eux ( enfin j espère , il faut qu ils fassent quelque chose )

Molagban Molagban
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 19:20:18

A l'instant, manette qui fonctionne plus je relance le jeu , sauvegarde du chapitre effacée :snif: je recommence tout alors que j'étais à la fin

keiji-virtuel keiji-virtuel
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 19:20:59

Le 08 septembre 2019 à 19:10:18 NitRoZe a écrit :
Le pire démarrage de la licence. C'est littéralement catastrophique le nombre de bug en tous genre...

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, jpense que c'était une bêta cachée avant la sortie le 10 :hap:

Bah si ça pouvait être réglé dès le 10 septembre, je serais content. Mais j'en doute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 19:27:05

Vu comment ils doivent se faire lyncher, la mise à jour ne devrait pas tarder, mais en même temps, vu le taf qu'ils ont, j'ai un peu peur ! J'ai finis le jeu cette aprèm et j'ai qu'une envie, le recommencer pour tout réexplorer, ramasser et admirer, tellement le jeu est bien !

Happounet Happounet
MP
Niveau 17
08 septembre 2019 à 19:43:16

Installé sur 3 machines :

Sur one X : 2 chargements infinis durant la campagne et en multi j'ai eu mon perso qui s'est littéralement bloqué sur une transition entre gameplay et tableau des scores (horde), obligé de quitter le jeu

Sur 1 PC j'ai le téléchargement des textures Ultra qui ne fonctionne pas

Et sur mon 2eme PC par contre aucun soucis :(

Autrement le jeu est une claque :oui:

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 19:51:52

Bug of wars, ya rien qui marche.

Je croyais que c'était ma console mais vous me rassurez.

Quazi injouable..

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 31
08 septembre 2019 à 19:56:21

Est ce qu'il y a un patch de prévu d'ici mardi pour la sortie pour tout le monde?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 19:58:38

Normalement oui, mais vu le nombre de bugs et de retour négatifs, ils vont avoir plus de boulot que prévu à mon avis.

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 20:03:31

Pas d'infos au sujet d'un patch il me semble juste les suppositions sachant qu'il y'a souvent des mises à jour à la sortie des jeux.

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
08 septembre 2019 à 20:15:36

Il va peser très lourd le patch à mon avis lol

oOKANAOo oOKANAOo
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 20:20:27

A l'instant sur one x, bug lors dun fight avec un boss en coop jme fait exclure, je relance on se reinvit dans le menu, on relance jme fait encore exlure, impossible de reprendre la partie de la ou on etait....
Sans compter les deco en coop toutes les 20 min environ les bug ou dans lacte 2 le skiff est inaccessible completement bugue en l'aire tu peux pas monter dessus...
Vraiment dommage ça vient tout gacher

Kroomagnon Kroomagnon
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 20:22:03

Je réinstalle. Ca sert logiquement à rien mais vu que certains n'ont pas de soucis je verrais.

itsaIIgoodman itsaIIgoodman
MP
Niveau 7
08 septembre 2019 à 20:26:48

tu shotgun un mec en tronconneuse mais on meurt tout les 2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment