CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des bugs !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 00:31:49

Oui le jeu est très bon maintenant quand on a envie de s'investir dessus impossible de le finir comme ça trop de stat non prise en comme qui entache du coup le plaisir de jeu.

Au final l'accès en avance n'aura servi à rien pour moi.

NitroZe NitroZe
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 00:48:19

Pareil vdd :-(

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
08 septembre 2019 à 00:53:13

Pour faire simple pour moi, c'est comme si j'avais rien fais dans le jeu, TOUT à zero (Objets collectés,statistiques,...), des succès qui ce débloqués pas... Kick en plein match, freezes...

dantelange dantelange
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 01:07:21

La même pour moi crash du jeux à plusieurs reprise en skiff, collectible disparu, succès qui ne ce débloqué pas, crash en horde solo, sauvegarde infini.... J ai jamais jouer à un gear avec des bug mais la c est le comble ça m'a dégouté alors que la campagne et vraiment pas mal...

damswd damswd
MP
Niveau 6
08 septembre 2019 à 01:36:32

Le 07 septembre 2019 à 18:17:54 damswd a écrit :
Bonjour

Moi impossible de le lancer sur pc je suis a jours de partout mais des que je le lance l'anti-cheat charge, puis j'ai un écran noir et 2 sec le jeu se ferme retour bureau sans message d'erreur!!!! je l'ai désinstaller 3 fois en changeant de lecteur mais rien y fait

je viens de finir le 4 sans aucun bug n'y crash mais celui là j'ai pas vu le menu je suis un peu deg

J'ai enfin trouver la solution a mon probleme!!

Truc de fou vraiment! Il voulait pas se lancer car le taux échantillonnage de ma carte son était à 24bits, 48000Hz en studio il fallait juste le mettre à 24bits, 96000hz en studio

J'ai trouvé la soluce ici:
https://steamcommunity.com/linkfilter/?url=https://forums.gearsofwar.com/t/gears-5-crashing-on-startup/22490/29

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 51
08 septembre 2019 à 01:54:05

Quand je suis co à Internet sur pc mon jeu à pas mal de stuttering et sans c'est fluide.
En skiff impossible d'avancer en appuyant sur z mais seulement sur w alors que dans les option c'est bien z.

OniBanjo OniBanjo
MP
Niveau 7
08 septembre 2019 à 01:59:06

OK je joue depuis 91 et j'avais pas joué à un AAA aussi bugué très très longtemps (bug qui te font recommencer).

J'arrête le temps que ce soit fix car là je stress à chaque sauvegarte auto.

UneLimonadeSTP UneLimonadeSTP
MP
Niveau 2
08 septembre 2019 à 02:07:21

J'ai eu un jolie bug en Fuite. La partie démarre mais je ne peux pas bouger. Je suis coincé au spawn à attendre que le gaz me tue

Texa Texa
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 03:05:28

Le 08 septembre 2019 à 00:18:19 Reveillement a écrit :
Ça vient à l’instant de me le faire, 2 fois en tout, chargement infini pour recharger mon dernier point de contrôle, quelqu’un a déjà eu ça ?

Donc je suis obligé de redémarrer le jeu.

Je suis sur One X.

Ouais à l'instant.
C'est vraiment chiant parce que tu es pris dans le jeu et ça casse tout. :(

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 09:31:21

Sauvegarde infinie plein de fois et objets à 0 pour ma part.
La save infinie c'est vraiment relou car ça oblige parfois à se retaper des pans entiers du scénario.
Ça et les sous titres qui gâchent tout ce n'est pas acceptable sur un AAA de cette envergure.

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 10:06:38

Pour moi impossible de faire plus de un chapitre en coop avec mon frère sans me faire kick je vais attendre le 10 pour installer les mises a jours day one c'est dommage j'aime beaucoup le jeu mais je trouve qu'ont n'est un peut de beta testeurs pour réglé les bugs :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 10:31:06

J'en suis à l'acte 4 et je vais essayer de le terminer comme ça, même si c'est pénible. Je suis à fond dans le jeu et j'ai pas envie d'arrêter vu que je suis pas très loin de la fin. Pour les collectibles ça fait chier, mais vu que je comptais me refaire le jeu une deuxième fois tellement il est excellent, c'est pas si grave finalement. Heureusement que les améliorations de Jack reste enregistrées, elles !
Pour les sauvegardes infinies, ça le fait toutes les 5 saves environs, de mon côté en tout cas.
Pour le multi j'ai pas encore trop testé car je suis plus joueur solo. En tout cas ils doivent bien se faire laminer sur le net en général, je me demande comment ils ont fait pour foirer un lancement d'un jeu aussi important !

1blue 1blue
MP
Niveau 27
08 septembre 2019 à 10:38:49

Mais clair ... surtour t qu il y a quand même eu un test des serveurs eu mois de juillet .... il a servi à quoi ??? Sur le 4 je n avais eu aucun souci au lancement .... la.c est le gros bazar..... ça ne servait à rien de faire une sortie anticipée de 4 jours si c est pour ne trouver des solutions que le jour de la sortie officielle ...... en espérant qu ils trouvent des solutions pour le 10 septembre ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 10:44:27

Ils se sont tiré une balle dans le pied et j'aimerais pas être à leur place en ce moment, car ça dois être la panique à bord ! Pour Gears 4, pas besoin d'être connecté pour le solo vu qu'il n'y avait pas de coop, donc pas de soucis de serveurs et j'en passe.

1blue 1blue
MP
Niveau 27
08 septembre 2019 à 11:21:45

Il y a avait également de la coop sur gears 4 . C est exactement le même cas .
Je me demande si ils ne sont pas tout simplement victime du succès du jeu via le game pass ultimate et qu ils n ont pas prévu assez de serveur pour le lancement anticipé du jeu .....
enfin bon , je oense qu ils ont quand même les chiffres du nombres de personnes qui ont le GPU et ils auraient pu mieux anticiper .....

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
08 septembre 2019 à 11:24:22

Le 08 septembre 2019 à 11:21:45 1blue a écrit :
Il y a avait également de la coop sur gears 4 . C est exactement le même cas .
Je me demande si ils ne sont pas tout simplement victime du succès du jeu via le game pass ultimate et qu ils n ont pas prévu assez de serveur pour le lancement anticipé du jeu .....
enfin bon , je oense qu ils ont quand même les chiffres du nombres de personnes qui ont le GPU et ils auraient pu mieux anticiper .....

Surtout que dans le lot il y en a qui ont réellement acheté le jeu :hum:

habeck113 habeck113
MP
Niveau 19
08 septembre 2019 à 12:42:35

Pour faire simple, le bug c'est le développeurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 12:50:28

Certains passage de l'acte 4 chapitre 1, j'ai parfois un temps de latence avec également une perte de la sensibilité en visant, et certains sous titres dans les cinématiques ne correspondent pas au dialogues lol de mieux en mieux...

Hitochou Hitochou
MP
Niveau 5
08 septembre 2019 à 12:56:04

Le 08 septembre 2019 à 12:50:28 Pandemonium54 a écrit :
et certains sous titres dans les cinématiques ne correspondent pas au dialogues lol de mieux en mieux...

Dans quel genre ? J'ai pas trop avancé dans la campagne. Mais c'est très courent que le contexte change légèrement, dans les films, séries etc rapport aux sous-titres. Après si ça parle de liste de course quand le gars te demande de courir, Okay x).

Sinon mes bug de stats 0 (campagne, fuite, etc) fonctionne maintenant, beaucoup moins d'erreur qu'hier (je n'en ai pas eu de nouveau depuis; deco, stats, etc)

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
08 septembre 2019 à 12:58:42

Le 08 septembre 2019 à 12:56:04 Hitochou a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 12:50:28 Pandemonium54 a écrit :
et certains sous titres dans les cinématiques ne correspondent pas au dialogues lol de mieux en mieux...

Dans quel genre ? J'ai pas trop avancé dans la campagne. Mais c'est très courent que le contexte change légèrement, dans les films, séries etc rapport aux sous-titres. Après si ça parle de liste de course quand le gars te demande de courir, Okay x).

Sinon mes bug de stats 0 (campagne, fuite, etc) fonctionne maintenant, beaucoup moins d'erreur qu'hier (je n'en ai pas eu de nouveau depuis; deco, stats, etc)

Les résultats en fin de game fonctionnent ? Car c'est vraiment frustrant de pas voir ta progression et ce que tu débloques :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment