CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des bugs !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 10:53:23

Hello, alors j'ai eu hier un chargement infini, et une sauvegarde automatique infinie également en mode campagne.
Impossible de désactiver les sous titres dans les cinématiques.
Del qui reste planté 2 Kms en arrière sans nous suivre dans certains passages.
Voilà, rien de catastrophique pour le moment en tout cas, comparer à certains jeux ! J'attends quand-même le patch Day One, si il y a !

Hitochou Hitochou
MP
Niveau 5
07 septembre 2019 à 11:39:25

Objet à collecter toujours à 0 pour ma part, j'ai delete, refait, coop, pas coop, toujours à 0.

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 11:43:02

Je confirme :

1 fois le chargement infini en campagne pour ma part.

Le pire bug pour l'instant en ce qui concerne le solo est bien les objets à collecter qui disparaissent. J'ai refais pas mal de fois certains chapitres pour les récupérer mais ils disparaissent à nouveau...

Hitochou Hitochou
MP
Niveau 5
07 septembre 2019 à 12:31:17

Statistiques à 0 aussi en Escape (Fuite)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 18:04:45

J'ai eu de nouveau la sauvegarde auto infinie en bas à gauche de l'écran, et cela ne sert à rien de continuer ça ne sauvegarde pas et fait même bloquer certaines interactions qui bloquent notre progression. J'ai aussi des temps de chargement infinis et les objets collectés qui sont absent, vraiment je suis dégoûté du jeu !
Microsoft avait remonté un peu dans mon estime car le jeu est excellent niveau graphisme et gameplay, mais là c'est pas possible, je me casse chez Sony pour la prochaine génération de machine ! Plus qu'à attendre une maj pour pouvoir terminer le jeu !

Alan7775 Alan7775
MP
Niveau 5
07 septembre 2019 à 18:05:56

Pire bug campagne fini en dément et aucun succès lié à la finissions de la campagne

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 48
07 septembre 2019 à 18:08:35

moi ça crash quand je prend un screen ou que je reviens au menu de la console :hap: surtout dans la zone avec l'engin pour se déplacer (j'ai oublié le nom) :noel:

Pv120277 Pv120277
MP
Niveau 7
07 septembre 2019 à 18:11:39

Le 07 septembre 2019 à 18:04:45 Pandemonium54 a écrit :
J'ai eu de nouveau la sauvegarde auto infinie en bas à gauche de l'écran, et cela ne sert à rien de continuer ça ne sauvegarde pas et fait même bloquer certaines interactions qui bloquent notre progression. J'ai aussi des temps de chargement infinis et les objets collectés qui sont absent, vraiment je suis dégoûté du jeu !
Microsoft avait remonté un peu dans mon estime car le jeu est excellent niveau graphisme et gameplay, mais là c'est pas possible, je me casse chez Sony pour la prochaine génération de machine ! Plus qu'à attendre une maj pour pouvoir terminer le jeu !

Idem, depuis ce matin, toute la journée j'ai eu ce problème, j'ai peur que le jeu pour la sauvegarde soit en connexion avec les serveurs, qui déjà hier soir souffraient pour les multi.

gearsofpeace gearsofpeace
MP
Niveau 5
07 septembre 2019 à 18:16:30

Pareille quel galère de devoir tout ce retaper cause du bug de la sauvegarde infinie......ajouter a ca qu’il plante ( 2 fois pour ma part).

damswd damswd
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 18:17:54

Bonjour

Moi impossible de le lancer sur pc je suis a jours de partout mais des que je le lance l'anti-cheat charge, puis j'ai un écran noir et 2 sec le jeu se ferme retour bureau sans message d'erreur!!!! je l'ai désinstaller 3 fois en changeant de lecteur mais rien y fait

je viens de finir le 4 sans aucun bug n'y crash mais celui là j'ai pas vu le menu je suis un peu deg

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 18:31:38

Je peux pas t'aider je joue sur One X, mais si ton matos est à jour, à mon avis ça viens du jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 18:46:29

Le 07 septembre 2019 à 18:11:39 Pv120277 a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 18:04:45 Pandemonium54 a écrit :
J'ai eu de nouveau la sauvegarde auto infinie en bas à gauche de l'écran, et cela ne sert à rien de continuer ça ne sauvegarde pas et fait même bloquer certaines interactions qui bloquent notre progression. J'ai aussi des temps de chargement infinis et les objets collectés qui sont absent, vraiment je suis dégoûté du jeu !
Microsoft avait remonté un peu dans mon estime car le jeu est excellent niveau graphisme et gameplay, mais là c'est pas possible, je me casse chez Sony pour la prochaine génération de machine ! Plus qu'à attendre une maj pour pouvoir terminer le jeu !

Idem, depuis ce matin, toute la journée j'ai eu ce problème, j'ai peur que le jeu pour la sauvegarde soit en connexion avec les serveurs, qui déjà hier soir souffraient pour les multi.

Oui je pense que c'est les serveurs, car même si l'on joue solo, il faut être connecté à cause du coop online. Ils commencent à nous faire chier à nous imposer une connexion même si l'on souhaite ne jouer qu'en solo !

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 20:34:11

Pour ma part:

Sur One X...:

  • Save infinie (obligé de se retaper 2 checkpoints en arrière) + impossibilité d'utiliser le checkpoint précéd.
  • Scripts qui se déclenchent pas !!
  • Bugs sonores. (genre le bruit de la tronço qui continue en boucle ou le bruit des nouveaux krills qui continue alors que la nuée est anéantie).
  • Bugs sur l'ouverture des portes qui ne s'affichent pas. (fait partie des scripts).
  • Parfois bloqué par mon équipier qui ne veut pas bouger.
Message édité le 07 septembre 2019 à 20:35:07 par beatsystem
Griswold Griswold
MP
Niveau 5
07 septembre 2019 à 21:03:48

Cet après-midi avec un pote en local, des bugs insupportables :

  • Sauvegarde infinie (fermeture du jeu pour relancer)
  • Mon perso qui ne revient pas après être mort alors que mon coéquipier joue toujours (fermeture du jeu pour relancer)
  • Un ennemi invincible (toujours debout après l'avoir tronçonné au Lanzor, fermeture du jeu pour relancer car la séquence suivante ne se déclenche pas)
  • AUCUN objet collecté sauvegardé en plus de 5 heures de jeu

Plus mineurs :

  • Un ennemi coincé
  • La synchro labiales aux fraises dans les cinématiques
  • Traductions différentes entre les voix et les sous-titres

J'ai beau savoir qu'il y a toujours des bugs quand un jeu sort, les problèmes de sauvegarde qui obligent à relancer le jeu et l'absence de sauvegarde pour les objets à collecter sont inadmissibles. J'avais acheté Gears 3 dès sa sortie et je n'avais eu aucun bug, en tout cas rien de marquant.

0/20 pour les tests d'avant lancement.

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 21:25:11

Combat contre la nuée de l'act 2 chapitre 3

un effet de fumée qui recouvre tout l'écran (sauf l'icone de l'arme qui est visible) ce qui reviens au black screen (relancer le jeu ne règle pas le problème)

Message édité le 07 septembre 2019 à 21:26:25 par X_Monado
Scagh8 Scagh8
MP
Niveau 21
07 septembre 2019 à 22:41:43

Acte I, première mission, impossible d'avancer, impossible d'interagir avec Dave sur un panneau à distance, je passe à travers la porte plus tôt, je passe à travers les escaliers, on fait retour au checkpoint précédent, chargement infini :)

Super première impression :)

keiji-virtuel keiji-virtuel
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 23:01:05

Je vais attendre quelques jours avant d'y jouer en espérant que ça soit réglé d'ici là.

Tenchimato91 Tenchimato91
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 00:04:07

Pareil je l'ai mis de coté en attendant que les bugs soient réglés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2019 à 00:08:49

Je retire ce que j'ai dit dans mon premier poste. Finalement c'est catastrophique, car les développeurs ont affirmés que le jeu à été peaufiné ! Hors c'est loin d'être le cas, car je ne me serais pas douté que les bugs de ce genre seraient aussi réguliers et récurrents ! Finalement impossible de le terminer dans ces conditions, à moins d'avoir beaucoup de patience.
Bref, quand on mets à disposition un jeu en avance, on s'assure qu'il soit en partie débugué un minimum, tout du moins rien qui entrave la progression ou la collecte d'objets, stat et j'en passe.
Je prends beaucoup de plaisir à y jouer, mais tout ça viens gâcher et ternir la fête, et pas qu'un peu !

Reveillement Reveillement
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 00:18:19

Ça vient à l’instant de me le faire, 2 fois en tout, chargement infini pour recharger mon dernier point de contrôle, quelqu’un a déjà eu ça ?

Donc je suis obligé de redémarrer le jeu.

Je suis sur One X.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment