CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horde : chaque personnage a un rôle unique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
T888 T888
MP
Niveau 39
20 août 2019 à 16:28:51

C'est confirmé, on ne pourra plus sélectionner le skin de son choix en Horde mais bien choisir parmi plusieurs ayant des attributs spécifiques.

https://youtu.be/xSb43QMYWPo

https://www.gears5.com/horde-explained

Qu'en pensez-vous ?

Le système d'attribut/ultimate est une bonne idée, mais la restriction de personnage est en revanche un gros pas en arrière.

T888 T888
MP
Niveau 39
20 août 2019 à 16:33:00

Edit : les 3 armes de base sont également prédéfinies selon la classe, on ne peut pas choisir les armes de son choix en début de partie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2019 à 17:07:48

"Un gros pas en arrière"

Non mais ça va, je crois que je vais pouvoir m'en remettre.
De justesse !

C'est quand même cocasse, désormais le monde entier est horrifié pour une histoire de skin!

Blague à part, si on réfléchi de manière posée il est bien plus important de savoir au premier coup d'œil quel spécial a à sa disposition le mec devant moi. Je vais pas suive au front un mec qui fonce avec Kait et qui risque de se mettre invisible en me plantant au beau milieu d'une horde avec l'Agro de tout le voisinage.

Tu sais directement à quoi tu as à faire, entre ça et un skin, je choisi l'information.

Et pour les armes.. C'est sur le charnier et le fabricator qu'on trouve son bonheur au bout de 3 vagues.

AngelicFace AngelicFace
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 18:13:01

Ça ne me dérange pas plus que ça... pour tout te dire j'aime ceux qu'ils nous ont pondu.

Ils ont rectifiés pas mal de choses qui faisaient défaut au mode horde de gears 4 et rajoute de nouvelles façons de jouer et de s'amuser ex: les ultimes.

Pour ce qui est des skins, ils ont dit, qu'ils ajouteront de nouveaux personnages au fil du temps avec leur propre ultime. Donc je ne m'en fais pas pour ça...

Après si ton perso favori sort plus tard, et que ses attributs ne te plais pas, je peux comprendre que ça puisse te dégoûter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515969822-larrydancefuckwebedia.gif

T888 T888
MP
Niveau 39
20 août 2019 à 21:36:31

C'est bien, vous acceptez de payer un jeu non fini day one avec comme espoir qu'il y aura un ajout conséquent de contenu. La réalité c'est qu'il y a uniquement 5 personnages disponibles avec le jeu de base (en enlevant Sarah Connor et les deux d'Halo Reach).

Apparemment c'est suffisant. :)

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
21 août 2019 à 00:04:31

Le travail est conséquent . une campagne a fignoler, un versus qui doit plaire a tous et notamment briller en e-sport, un nouveau mode pour la nouveauté, et une horde a renouveler (le fameux mot innover même), et le tout en étant performant techniquement, graphiquement, c'est quand même du boulot. A l'ère de la consommation d'aujourd'hui, on ne peut être étonné qu'ils nous proposent un contenu incomplet pour ces modes .

Qu'est ce qui est prioritaire ? L'histoire , la technique (les bugs), le versus et le reste ensuite. Ajouter du contenu pour un mode de jeu n'est pas dérangeant.

Les jeux ne sont plus des jeux complets dayOne, sauf ceux qui sont légers en terme de complexité technique ou d'histoire. On peut même parler de Game as a Service, tout comme les nombreux autres "*** as As Service" qui existe, les spotify/deezer/appleMusic, les Netflix/AmazonVideo, etc etc.

Enfin, le budget aussi est important , donc il faut avancer de manière itérative. Je trouve que ça a bien marché pour Gears 4 en tout cas .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 09:58:04

T888 grandi un peu.

Dans le mode solo, tu as une pelletée de perso comme dans toutes les campagnes.

Dans esquape tu as 3 nouveaux persos uniques, dans le multi tu auras une sacré chiée de perso et dans la horde, ou maintenant les oersonnages sont uniques avec des traits particuliers et non pas un skin à la con, tu en as déjà 5 de base.

Alors venir me parler de jeu incomplet et nous faire un caprice pour une histoire de skin.. C'est as un jeu de combat, ne pas retrouver ton chouchou dans le roaster de départ ne change rien su gameplay et on te dit que de nouveaux seront ajoutés par la suite.

Enfin, la notion de jeu complet..

Je joue depuis fin 90 et je pense avoir pu constater un brin l'évolution des jeux. C'est sûr que quand Jedi Knight, Prince of Persia et Return in Casstle Wolfenstein sont sortis ils étaient complets.

Ce qui est aussi certain c'est que la technologie et LS taille des jeux a monstrueusement augmenté.. C'est pas une question de jeu complet ou nom, c'est de savoir si tu veux jouer à Gears dans 2 mois ou dans deux ans.

Tain on demande des bijoux graphiques de la nouveauté (mais surtout en ne changeant rien), un solo et plusieurs modes multi et tu viens dénigrer tout ça car tu n'as pas la tenue de ton petit bonhomme sur un mode de jeu..?

J'espère que tu pourras l'équiper d'une lolette quand il sera dispose pour te consoler.

Message édité le 21 août 2019 à 09:58:37 par
Mike_16 Mike_16
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 18:47:49

Une partie de la vague 1 a la vague 50 pour ceux que sa intéressent : https://www.youtube.com/watch?v=kpN_d7ZT2Cg

Message édité le 22 août 2019 à 18:48:00 par Mike_16
The_Coalition The_Coalition
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 18:26:26

mouai je suis pas convaincu, je vois mal the coalition forcer les gens a jouer avec un skin moche genre del alors que y'a 3000 persos utilisables en versus

Perso ce sera Paduk :cool:

Th0m4s77 Th0m4s77
MP
Niveau 8
23 août 2019 à 22:55:12

Il y à toujours le système de classe pour la horde ?

C'est bon j'ai eu m'a réponse 🤷🏼‍♂️

Message édité le 23 août 2019 à 22:59:18 par Th0m4s77
T888 T888
MP
Niveau 39
24 août 2019 à 02:54:19

C'est confirmé, 5 persos uniquement en horde avec le jeu de base et 3 de plus avec le pack Terminator/Halo.

acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 09:28:03

Nn vdd

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
24 août 2019 à 09:51:34

juste pour dire que ok, avant on avait des jeux complet.
mais pour avoir des nouveautés, on nous sortait le jeu et la suite l'année suivante et ainsi de suite.

maintenant ils sortent un jeu et ajoute des contenus et en plus sur gears 5 ça sera gratuit.

je préfère avoir un jeu "en kit" que devoir racheter un gears par 1 pour avoir plus de persos que utiliserais jamais.

T888 T888
MP
Niveau 39
24 août 2019 à 11:49:18

Là c'est quand-même ridicule. Le gars qui achète le jeu de base aura que 5 personnages en Horde (plus Jack).

Et je n'ai vu aucun planning concernant l'ajout de contenu donc ça sert à rien de dire "les jeux en kit ne me dérange pas au contraire" car là c'est que de la spéculation.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
24 août 2019 à 12:10:39

tu veux un planning de sortie pour des ajout de contenu alors que le jeu n'est pas encore sortie ?

ils ont annoncé plus de perso par la suite.
et gratuit.
donc oui il y a 5 persos a la base, mais ça va augmenter.

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 13:17:59

Le 24 août 2019 à 12:10:39 Toums_38 a écrit :
tu veux un planning de sortie pour des ajout de contenu alors que le jeu n'est pas encore sortie ?

ils ont annoncé plus de perso par la suite.
et gratuit.
donc oui il y a 5 persos a la base, mais ça va augmenter.

LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
24 août 2019 à 21:47:21

Franchement je préfère largement ça que le système de Gears 4 qui était pas terrible.

Reprendre le concept des classes mais avec des personnages ça éviteras les doublons ou les types qui veulent absolument tous jouer éclaireur pour avoir le Gnasher. Avec des inconnus c'était la merde pour s'en sortir...Puis j'avais un goût de fade dans la bouche, il était juste moins bon ce mode horde.

Mike_16 Mike_16
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 23:08:43

Attend la on a leurs personnages de la horde mais j'espère qu'on pourra lancer une partie en aillant deux personnes avec le même personnage psk si sa fait comme le mode Escape ou on doit avoir chacun un personnage différent...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment