CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une petite info pour le scénario

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Floprob Floprob
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 19:17:15

Je ne sais pas si cela a déjà été posté ici, mais voici un petit truc que j'ai découvert quand j'ai refait le deuxième épisode.

http://www.gamekyo.com/blog_article429157.html

:ok:

Message édité le 14 mai 2019 à 19:18:48 par Floprob
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2019 à 20:12:56

Le 14 mai 2019 à 19:17:15 floprob a écrit :
Je ne sais pas si cela a déjà été posté ici, mais voici un petit truc que j'ai découvert quand j'ai refait le deuxième épisode.

http://www.gamekyo.com/blog_article429157.html

:ok:

Sinon pour le coup, je m'attendais à une connerie mais franchement, pourquoi pas. Les deux décors sont vraiment trop similaires pour que ce soit une simple coïncidence :hap:
Puis ça tient la route niveau scénario...

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 20:42:42

Oui, désolé, c'est vrai que juste balancer un lien ça donne pas forcément confiance.

Sinon les deux décors sont bien identiques (faut forcer un peu avec la luminosité), avec certes plus ou moins 10 ans d'évolution graphique et plus ou moins 25 ans dans la timeline du jeu, qui justifie la dégradation de l'ensemble.

Message édité le 14 mai 2019 à 20:44:13 par Floprob
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
14 mai 2019 à 21:30:16

C'est franchement une belle découverte ! C'est très bien vu, bravo. Tu as eu l'œil.

C'est exactement le même endroit, ça ne fait aucun doute :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2019 à 22:06:53

Flemme d'écrire donc je reprend les belles paroles de l'ami Vayne :

Le 14 mai 2019 à 21:30:16 Newgoblin2 a écrit :
C'est franchement une belle découverte ! C'est très bien vu, bravo. Tu as eu l'œil.

C'est exactement le même endroit, ça ne fait aucun doute :bave:

(franchement ouais chapeau l'auteur, y a quasiment aucun doute possible, c'est bel et bien le même lieu :oui:)

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 07:17:21

Merci à vous deux. :ok:

J'espère que l'on pourra revisité le lieux et que cela ne sera pas juste le décor de l'affrontement d'un boss, ce serait bien aussi de pouvoir redécouvrir certains lieux des anciens Gears, mais pas trop non plus, faut de la nouveauté.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2019 à 12:21:05

Tout à fais d’accord avec toi vdd de la nouveauté ... plus de robot svp et plus de combat à la transformeurs ...le retour des locustes 💣💣☠️☠️

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 13:57:39

Les locustes seront beaucoup plus présent, mais il y aura toujours les robots infecté ce qui devrait normalement être un peu plus intéressant ou du moins plus diversifié.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2019 à 14:35:20

Oui c ce que j’ai vu lors des vidéo .. les robots ça a cassé le jeu j trouve .. c pour ça j’espère les voir le moins possible et voir plus de locustes avec comme dans gears 4 une campagne multi a 4 joueurs

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2019 à 14:35:46

Dans gears 3 ... la campagne a 4

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 18:11:30

Persos, ils ne m'ont pas trop dérangé les robots, je trouve qu'ils sont relativement bien intégrés au background, le seul problème, c'est que la manière de les combattre n'était pas assez différente comparée aux locustes, les robots infectés devraient être plus intéressants dans le 5.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2019 à 19:49:22

Oui j’espère aussi mais surtout éviter les combats du boss final à la mode transformeurs ça casse tous le charme des gears

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 20:46:55

C'est vrai que le boss était trop simple (même si joli), surtout comparé aux boss de la première trilogie, j'aimerais bien un boss aussi iconique que Raam. :ange:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 23:54:18

Gears of War 4 je l'avais apprécié (moins que le premier) mais il était trop fan-service et certaines nouveautés (robots, transformers et boss de fin trop simpliste) c'était un peu "impertinent".

Gears 5 semble bien plus viscéral, plus dans l'ADN Gears of War et plus novateur et rafraichissant d'autant plus, en soit ça à l'air d'etre un bon Reboot :)
Là c'est la campagne, reste à voir le Multijoueur après (celui du 4 je m'étais bien amusé, faudrait que je pense à récupérer le jeu :bave: )

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
26 mai 2019 à 09:38:42

Ce sera une pur tuerie c'est sur jeu de l'année gzars 5

agent-du-FEAR agent-du-FEAR
MP
Niveau 9
01 juin 2019 à 17:15:29

Vous pensez qu'on aura des séquence avec JD Fénix?

Bien que j'apprécie Kait et que ce soit cool que son histoire soit mise en avant, je serai déçu que JD soit vraiment mis en plan surtout que depuis son reskin, il est bien plus charismatique!

Excluconsolonex Excluconsolonex
MP
Niveau 6
01 juin 2019 à 17:36:42

Je pense

Floprob Floprob
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 11:39:22

Le 01 juin 2019 à 17:15:29 Agent-du-FEAR a écrit :
Vous pensez qu'on aura des séquence avec JD Fénix?

Peut-être, on avait bien eu une séquence avec Cole dans le 3.

Comme JD n'accompagne pas Kait, peut-être que l'on aura un passage avec lui pour jouer les évènements qui se déroulent en parallèle.

Message édité le 02 juin 2019 à 11:40:53 par Floprob
excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 11:51:55

Nouveau Mode : escape

Mode Escape

Le mode escape sera un mélange de horde et de campagne. 4 joueurs seront dans une sorte de rogue like avec des objectifs, période, scénario, personnages, ennemis différents. Le but est d'en faire une sorte d'encyclopédie sur l'histoire de gears. Il y aura d'ailleurs un suivi post launch .

oeildipe oeildipe
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 13:34:31

Le 02 juin 2019 à 11:51:55 Excluconsoleone a écrit :
Nouveau Mode : escape

Mode Escape

Le mode escape sera un mélange de horde et de campagne. 4 joueurs seront dans une sorte de rogue like avec des objectifs, période, scénario, personnages, ennemis différents. Le but est d'en faire une sorte d'encyclopédie sur l'histoire de gears. Il y aura d'ailleurs un suivi post launch .

Ca arrête pas les nouveautés, j'espère juste que ça va être du lourd :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment