CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce que vous aimeriez voir dans Gears 5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
130ahurisrire 130ahurisrire
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 00:43:09

Soyons fou !! :)

http://www.gameblog.fr/news/79630-gears-of-war-5-proposera-des-changements-radicaux-et-du-jama

Perso j'aimerais bien un battle royale en équipe avec 10 équipes de 5 joueurs sur une grande map :bave:

Et le retour de Foire d'empoigne de Gears Jugdment ça serait déjà pas mal :oui:

Sonyvamourir Sonyvamourir
MP
Niveau 7
06 janvier 2019 à 01:30:39

Oh oui bordel :bave: le mode foire d'empoigne de jugement :bave: À l'époque je faisais que ça, c'était vraiment un super mode je lai toujours dis :oui: j'espère qu'il reviendra un jour, sinon une meilleur horde avec quelques améliorations si possible :oui:

130ahurisrire 130ahurisrire
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 01:44:11

The coalition ont dit qu'il allait renverser la table et proposer beaucoup de nouveauté jespere qu'ils vont tenir leurs promesse !! :)

Gears of war 4 était là juste pour poser les bases sur ONE.

130ahurisrire 130ahurisrire
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 01:45:47

Au pire si ya pas foire d'empoigne ils peuvent faire 5 équipes de 2 joueurs histoire qu'on puisse se réanimer et combattre ensemble :oui:

Steemax Steemax
MP
Niveau 12
06 janvier 2019 à 08:31:32

Un très bon scénario épique comme les 3 premiers.
Aparement ça sera un monde semi ouvert donc j'imagine une grande région a explorer façon god of War ou même les tomb raider.
Des enemies dont on se rapel (beeserker., brumak .,les oiseaux du 1,)
Et les niveaux ou l'on a l'impression d'être dans 1 survival horror.

Je voudrais une amélioration de la course aussi car je n'ai jamais aimé la course accroupi
Des scènes épiques comme quand dom retrouve sa femme ou quand il meurt.
Et si , alors si ! Katie devient la nouvelle reine locuste alors la ça sera parfait pour moi

Un mode horde plus poussé avec beaucoup plus de boss.
Le bestiaire plus fournie.
Un multi sympa
Voilà en gros

mimick45340 mimick45340
MP
Niveau 9
06 janvier 2019 à 18:25:50

les "oiseaux" c'etait les krylls et logiquement on les reverra plus (detruis pas la bombe-lumiere) ou alors une variante qu'il faudra expliquer d'une facon ou d'une autre

pour moi se serait:
-des armes qu'on se lache sur la folie faut voir grand bon sens ^^ et le retour de certaine qui ont disparu

-la planete est cense etre ultra instable niveau meteo j'aimerai bien le ressentir vraiment et pas 2/3 tornades dans le jeu (exemple dans la zone de glace montrer hop gros coup de chaleur qui font fondre tout doucement les zone de couverture ca pourrait creer une tension, ou une bonne grosse pluie qui fasse monter le niveau d'eau et t'oblige a tuer et vite monter en hauteur)

-le multi hors ligne qu'on puisse rechoisir de jouer avec le nbre de bot de notre choix (pouvoir se faire un 1v5 meme contre des bot sa permet de s'entrainer a gerer le stress d'etre entourer)

-supression ou grosse modif des loot box car horrible les event limité ou si t'as pas prevu de prevoir qu'ils faut 200 000 point pour choper juste un skin que tu veux c'est franchement chiant y a aucun merite juste de la chance ou un gros porte monnaie

-un mode horde avec plus d'alea entre les vagues car apres la 20eme c'est vraiment repetitif je trouve, ainsi que plus de possibilite de personnalisation et difference entre les classes qu'on est vraiment l'impression de quand tu joue une classe tu joue vraiment une classe specifique

-pour le mode histoire plus de cote epique car ils ont beau avoir montrer de grosse chose (combat en moto contre l''avion ou piloter les robots) c'etait juste gros mais je trouvais pas ca impactant ou impressionnant

voila a vue de nez c'est ce que j'aimerais avoir ^^

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
07 janvier 2019 à 01:59:31

La campagne de gears 3 y'a rien à faire j'aime pas donc plutôt au niveau des 2 premier

T888 T888
MP
Niveau 39
07 janvier 2019 à 13:25:11

Toujours du blabla. Comme le fameux retour au source du 4 avec une ambiance oppressante et glauque...alors qu'on a eu des robots et des ennemis clonés de la trilogie originale.

Là on va avoir du semi monde ouvert, une team ou l'on choisit ses coéquipiers, un cycle jour nuit et des armes personnalisables.

C'est tout.

Message édité le 07 janvier 2019 à 13:25:36 par T888
Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
07 janvier 2019 à 16:58:30

Toujours les même qui se plains.... gears 5 sera une bombe

mimick45340 mimick45340
MP
Niveau 9
07 janvier 2019 à 19:36:19

une bombe on en sais rien on a casi rien niveau info moi je prefere me dire se sera sans plus comme sa si effectivement c'est une bombe je serais surpris alors que si je me dis ouaiiiis best game ever et que c'est pas le cas je vais etre decu ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 janvier 2019 à 08:10:53

Le retour de boss symbolique qui ont fais le charme de gears ( berseker brumak ...) voir l ajout de nouveaux ennemis qui feront le charme de gears ... plus aucun robot dans gears ... dégelasse c pas du gears ça ... l’es hélicoptère et compagnie à vomir ... des vrai locustes un monde ouvert avec une campagne plus longue et plus explosive ... plus spectaculaire ... que gears redevienne gears et non pas une sous branche de transformeurs ( dernier chapitre) ou de terminartor ( les premiers chapitres ) des locustes des boomers des sniper des tichers .... du gears quoi ... voilà pour la campagne ... le retour d armes comme le calcinator ou d autres nouvelles ... pour le multi copier sur le 4 avec quelques améliorations... de toute manière en tant que fan ce jeu sera mien c une évidence

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
09 janvier 2019 à 09:09:17

Dans le traîler de gears 5 ont voit très bien qu'il yaura une nouvelle menace bien style je trouve https://youtu.be/V1TeLxpEZNk et des nouvelles armes !

Egk_Heroz Egk_Heroz
MP
Niveau 5
09 janvier 2019 à 09:25:42

Un scénario digne des 3 premier et jouable a 4 j'aimais bien :)
En multi on enlève les loot box et on remet le système de défis pour débloquer les perso (je trouve ce système bien trop frustrant)
et un mode horde a l'ancienne j'ai pas trop apprécier le système de classe
Et un BR pourquoi ça peut avoir de la gueule avec gears !

xboxchaneles xboxchaneles
MP
Niveau 5
11 janvier 2019 à 23:28:13

Digne des 2 premier

dealerchinois dealerchinois
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 21:52:34

En même temps le système de Lootbox est bien trop rentable, c'est pas pour rien que tous les devs le mettent, enfin moi ça me dérange pas spécialement car c'est juste des skins donc c'est vraiment un problème mineur.

Mais oui comme dit plus haut une bonne campagne comme les 2 premiers avec des niveau plus epic, et toujours en mettant en avant le côté coop.

Niveau multijoueur, s'ils veulent entrer dans le compétitif il faut éviter de mettre 36 modes.
Ensuite le GROS problème de Gears 4 je dirais que ce sont les cartes qui sont mais vraiment nul a chier. Je ne prend pas en compte évidemment les cartes déjà présents dans les anciens opus. Par que c'est pas normal de recyclé 80% des cartes alors qu'on achète un nouveau jeu, l'idéal c'est: 70% nouvelles cartes et 30% des meilleurs anciennes cartes.

Réglez aussi les problèmes de tirs qui font qu'on meurt en même temps ou alors des balles qui ne passent pas (99% lol)

Et enfin un petit équilibrage des armes, les mitraillettes en particuliers, soit elles sont trop puissantes, soit elle ralentissent trop, il faut trouver le bon équilibre pour faire en sorte à ce qu'elle soit utile mais pas abusé

xboxchaneles xboxchaneles
MP
Niveau 5
24 janvier 2019 à 07:36:07

C'est vrai que elle ralentisse pas mal

steakeviin steakeviin
MP
Niveau 2
31 janvier 2019 à 10:08:39

Un mode bestial !! Ou pouvoir faire de la horde avec des locuste ou même je vais plus loin une campagne avec les locustes qu'on en sache un peut plus.
Un saison pass qui serve à quelque choses avec des ajout de campagne ou de mode de jeux pas le saison pass de merde du 4
Plus de Loot box qu'on revienne au défi comme dans gears 2 et 3 pour débloquer les perso et les armes.
Et pitier... Une suite qui tienne la route scenaristiquement.... J'ai peur de la chute du pourquoi du comment sur les vermines et la mort de anya..

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 11:17:36

Faudra voir niveaux bestiaire mais sa a l'air cool https://thumbs.gfycat.com/GorgeousAgreeableKestrel-size_restricted.gif

Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
02 février 2019 à 09:30:39

Loukzzzzz

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 18:28:52

Ce bge

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 25.00€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment