CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je pari sur une déception

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
GearFive GearFive
MP
Niveau 15
18 juin 2018 à 19:07:17

Je n'ai aucune confiance en TC, le trailer a beau être sympa il n'est là que pour faire mouiller les pucelles. À la limite la campagne sera sympa mais bon payer un jeu plein pot pour 8h de scénario, non merci.

Ce qui nous amène à ce pourquoi on dépense notre argent : le multijoueur.

Ce sera un Gears 4 bis, autrement dit : un étron. J'attends les arguments des rageux qui viendront ici mais faut être honnête 5 minutes, le 4 a dégouté tous les fans de la première heure.
Citez-moi une map devenue mythique, une nouvelle arme ou même un personnage ? Bah voilà y a rien. Ce jeu avec le recul est fade au possible et la communauté restante est cancer. Peut-être même vous qui lisez, vous l'êtes.
La communauté se résume aujourd'hui à des kikoos qui dépenses les sous de papa dans les packs aux prix exorbitants, des Jean-Ratio qui campent en tirs croisés toute la partie et des gens tellement peu skillés qu'il y a au moins un suicide par game :rire:

Gears 5 n'a pour moi que 1 chance sur 1 million de rattraper le coche, et quand on vois leurs choix comme par exemple remettre le cross en osok car la communauté d'assisté chiale, on peut pas espérer grand chose.

Merci The Coalition d'avoir tué et enterré Gears.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juin 2018 à 20:19:15

Entièrement d'accord avec l'auteur, ce bon gros rageux.

Gears 4 avait un potentiel de dingue putain, de dingue, c'était censé être le retour du roi des TPS mais non. Non non, on s'est fait entubé, bien profond.
Bien que la campagne soit sympathique, les personnages ont le charisme d'une limace (et encore, c'est une insulte à la limace), tous les passages de l'histoire sont oubliables (mis à part, le prologue, la réunion de la Delta et le cliffhanger de fin, qui, je dois l'avouer, m'a fait sauté partout lorsque j'ai vu l'insigne locuste). Bref, je vais pas m'attarder dessus, la campagne est ce qu'elle est : loin d'est horrible, loin d'être bonne.

Par contre le multi, aïe aïe, cette enculada bien profonde bordel.
Alors ouais, le recyclage des maps des premiers opus ça y va, par contre les nouvelles ? Attend tiens en v'là, elles sont moches et pas du tout marquantes. T'en veux d'autres ? Tiens on rajoute de l'orage ou alors on la met de nuit parce que c'est D4rk, c'cool. Ensuite heuuuu, les armes ? Tiens le embar, arme plutôt sympathique ma foi, mais avec un design encore une fois pas marquant, hélas. Le reste des armes ? L'overkill, sympa, plutôt drôle à jouer mais sans plus. En fait, j'ai tellement été marqué que je ne sais même plus quelles nouvelles armes sont sortis :hap:

Mais ça, c'est du pipi de chat bordel. Le pire, c'est le sponge. Cette fameuse éponge de qualité éco+ bonne à laver les chiottes des plus gros déchets de la planète. Bon, gears à toujours connu un sponge important, on le sait tous, le problème à jamais été réglé. Mais bon sang, jamais, Ô grand jamais, je n'ai autant péter les plombs devant un gears. Alors oui, allez-y, dîtes que je suis un gros fils de pute de rageux, en attendant j'ai un QI assez élevé pour me rendre compte qu'infliger 99% de dégâts en 1 balle, ou 90% en 4, tandis que mon adversaire me met un turn du futur et me one shot, non, c'est pas normal Jean-Casu.
Je sais bien que fixer un jeu comme Gears est quasiment impossible, c'est normal en soi, ça fait des années, mais bon sang, y a des limites à la connerie. Puis si jamais je croise le mec de TC qui a eu l'idée de génie de mettre le % de dégats que tu fais lors de ta mort, pour bien te foutre le seum, je le jure, je le chopperai et lui ferait bouffer ses orteils.

Et TC, parlons-en. Ce studio, qui a l'air bien sympathique. Rod Fergusson, ce BG, qui a bossé sur Gears depuis le début de la saga. Bah il pense qu'aux frics. Et vous êtes juste aveugle si vous n'êtes pas d'accord. Un Season Pass nul à chier, des cartes à 5 euros l'UNITE bordel, des packs aléatoires pour t'obliger de sortir la CB si tu veux avoir l'espoir d'avoir ton perso favori, Aaron Griffin à 15 BALLES. 1 PERSONNAGE. On se fout de ma gueule quand je met de la thune dans plusieurs skins sur d'autres jeu, alors je dis pas ceux qui ont osé dépenser pour ça.

Bref, je pourrais m'étaler et écrire 15 lignes de plus, mais je pense que vous aurez compris. Au cas où, je ne vise aucune membre de la communauté en particulier, après tout on est les premiers à gueuler sur Gears sur JVC. Mais si vous soutenez TC, ouvrez les yeux : ça gueule partout (forum anglais bonjour), le jeu est abandonné, on fait tout pour vous prendre votre thune, mais tout va bien. C'est un studio qui tient à ses joueurs (sans parler des quelques problèmes récités plus haut par le BG qu'est l'auteur).

J'ai fais un pavé pour cracher mon venin, et je regrette rien. J'ai peur pour Gears 5, je compte même pas l'acheter je pense. Enfin, je me ferai pas avoir tel le fanboy aveugle que j'étais, j'attendrais de vrais retours cette fois-ci. Hors de question de reperdre du temps avec un mutli rempli de cancer et avec un codage fait à la pisse.

Donc oui, je suis un putain de rageux qui kiffe Gears depuis ses 8 ans, qui veut revoir sa saga préférée comme à la bonne époque de Gears 3, mais qui perd toute sa confiance envers un studio qui perpétue les échecs. Oui je suis un connard, et si y en a qui ont pour seul argument contre mes propos "tu dis de la merde", bah pas de problème.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juin 2018 à 20:34:01

Le 18 juin 2018 à 20:26:54 GearFive a écrit :
C'est beau putain, 2 gros fils de pute en parfait accord j'en pleure :snif:

Faut bien se serrer les coudes quand ta saga favorite se fait déglinguer par tous les trous possibles et que rien ne semble se régler ou évoluer. :hap:
J'ai déjà connu ça avec Halo et maintenant Gears, ça va trop loin.

EDIT: Malgré notre vulgarité sans égale, on est pas méchant hein, on est prêt au débat calme et posé si jamais vous voulez partager votre avis. On est juste 2 gros rageux de première, sinon tout va bien :noel:

Message édité le 18 juin 2018 à 20:35:20 par
T888 T888
MP
Niveau 39
18 juin 2018 à 22:10:28

Enfin des joueurs sensés. :)

Je me faisais insulter sur le forum Gears 4 pour bien moins que vous. :)

Gears 4 m'avait transcendé lors du trailer à l'E3 2015, j'avais énormément d'espoirs : retour de la nuit, nouvelle menace, nouveaux enjeux, etc...
Puis finalement l'histoire était anecdotique, un copier coller de la trilogie originale mais en ajoutant plus de questions alors qu'on souhaitait tous des réponses.

Bref, Gears 5 va être beau, va séduire le profane mais quant au réel fan, comment sera t-il lui traité ? :)

Personnellement, on m'encule une fois mais pas deux. Je garde un œil dessus mais je n'ai aucun espoir.

Micro-transaction, lootboxes, Season pass cher et inutile...rien que ça, ça a dénaturé complètement le jeu. Et ils feront pareil avec le 5 c'est tout simplement évident, c'est trop rentable pour eux.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
19 juin 2018 à 13:44:11

Les pleureuses arrivent déjà [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juin 2018 à 14:14:50

Le 19 juin 2018 à 13:44:11 Newgoblin2 a écrit :
Les pleureuses arrivent déjà [[sticker:p/1kkl]]

Sale fanboy :)

Go 1v1 gare du nord, je serai le mec en train de soulever la gare. :hap:

GearFive GearFive
MP
Niveau 15
19 juin 2018 à 14:39:48

On en reparle à la sortie. Y aura un mois en mode : Waaaaw la campagne est cool, Waaaaw c'est nouveau, Waaaaaw c'est beau. Puis la rage montera d'elle-même :hap:

T888 T888
MP
Niveau 39
19 juin 2018 à 17:08:55

:)

Demonoss Demonoss
MP
Niveau 4
20 juin 2018 à 06:51:07

:bravo:

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 17:04:01

Le 19 juin 2018 à 13:44:11 Newgoblin2 a écrit :
Les pleureuses arrivent déjà [[sticker:p/1kkl]]

+10

Pseudo supprimé
Niveau 37
22 juin 2018 à 14:48:39

Au bout d'un moment faut arrêter de dénigrer les joueurs qui vous sont différents l'auteur.

Moi je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond mais oas dans la forme. Je n'ai pas pas aimer gow 4 pour plein de raisons mais de la à considérer les autres comme des pleureuses, pucelles ou autre qualificatif c'est tout simplement aberrant.

Tu as de la chance que ton topic ne soit pas lock franchement c'est mérité

T888 T888
MP
Niveau 39
22 juin 2018 à 15:20:19

Le 22 juin 2018 à 14:48:39 furious-mousse a écrit :
Au bout d'un moment faut arrêter de dénigrer les joueurs qui vous sont différents l'auteur.

Moi je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond mais oas dans la forme. Je n'ai pas pas aimer gow 4 pour plein de raisons mais de la à considérer les autres comme des pleureuses, pucelles ou autre qualificatif c'est tout simplement aberrant.

Tu as de la chance que ton topic ne soit pas lock franchement c'est mérité

Liberté d'expression, ça te parle ? Ha oui on est sur JVC j'oubliais. :)

Pseudo supprimé
Niveau 37
22 juin 2018 à 15:38:48

Et le respect d'autruit, l'altruisme ou encore la tolérance ça te connais???

Émettre un avis est une chose et dénigrer celles des autres en est une autre.

La liberté d'expression à un cadre et des limites qui sont le respect et la tolérance .

Tu souhaites partager en categorisant les autres ? Être lu pour alimenter quoi ?? Des oppositions futiles ???

Quel est l'intérêt, d'ouvrir un sujet pour denigrer une catégories de joueurs et de prendre les gens de haut?

Oui ca merite pleinement un lock.

Parlerais tu comme ça à ta mère sous peine d'etre en désaccord avec elle au nom de la liberté d'expression ?

Lui dire (maman tu mouilles tes une pleureuse au nom de la liberté d'expression)

T888 T888
MP
Niveau 39
22 juin 2018 à 15:39:38

Le 22 juin 2018 à 15:38:48 furious-mousse a écrit :
Et le respect d'autruit, l'altruisme ou encore la tolérance ça te connais???

Émettre un avis est une chose et dénigrer celles des autres en est une autre.

La liberté d'expression à un cadre et des limites qui sont le respect et la tolérance .

Tu souhaites partager en categorisant les autres ? Être lu pour alimenter quoi ?? Des oppositions futiles ???

Quel est l'intérêt, d'ouvrir un sujet pour denigrer une catégories de joueurs et de prendre les gens de haut?

Oui ca merite pleinement un lock.

Parlerais tu comme ça à ta mère sous peine d'etre en désaccord avec elle au nom de la liberté d'expression ?

Lui dire (maman tu mouilles tes une pleureuse au nom de la liberté d'expression)

Peut être car au final c'est toi qui est intolérant ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 37
22 juin 2018 à 16:05:14

Tu devrais revoir tes références et le sens profond des termes.

Parle de cette manière à une personne dans la vie de tout les jours ou à un proche tu m'en diras des nouvelles.

Par ce que porter atteinte à un groupe de personne est tout sauf une marque de tolérance, de partage, ou encore de liberté d'expression.

Il aurait tres bien pu dire ce qu'il pensait sans une seul fois manquer de respect à qui que ce soit.

Maintenant en effet si pour toi qualifier les autres par des termes dévalorisant est synonyme d'échange et de tolerence alors en effet nous n'avons pas du tout la meme conception de ce que pourrais être la communication.

D'ailleurs tu ne te respect même pas au vue de tes propos.

Message édité le 22 juin 2018 à 16:05:59 par
Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
22 juin 2018 à 20:27:58

Te fatigue pas furious. Tu parles à un mur.

Pseudo supprimé
Niveau 37
22 juin 2018 à 20:51:16

Salut Newgoblin2 j'espére que tu vas bien🙂☺️

Oui je ne vais pas enrichir cette différence qui ne vole pas tres haut comme tu as pu le voir.

Apres je trouves cela un peu dommage de pourrir les forums par des attaques à l'encontre des autres joueurs surtout que son point de vue pourrait intéressant si il aurait pris la peine d'être respectueux.

Bref un forum c'est fait pour pouvoir partager et temoigner une experience propre à chacun d'entre nous.

Voili voilou je ne m'attarderais plus sur ce sujet excellente journée à vous

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
22 juin 2018 à 21:58:58

Je trouve dommage aussi, mais bon, nous sommes sur JVC. Le respect, ce n'est pas trop ça :noel:

Beaucoup de travail à faire sur l'éducation des gens sur internet [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 37
22 juin 2018 à 22:31:44

Ahah !! 😂 tu sais quoi je t'aime bien Newgoblin2😋😋

T888 T888
MP
Niveau 39
22 juin 2018 à 23:54:02

C'est beau, une telle complicité on ne voit pas ça souvent. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment