CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partage de conseils, trucs & astuces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
01 septembre 2019 à 23:38:11

:salut:

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore arrêté le jeu (l'aspect P2W faisant peur à beaucoup, ça se comprend :snif2: ), j'me disais que ça pourrait être bien de se créer un topic afin de partager quelques conseils et astuces ou même nos decks. Histoire de filer un coup de main à tout les joueurs F2P qui doivent galérer sévère :gni:

Pour ma part j'ai mis environ 15€ dans le jeu, au début, pour acheter des packs "promotionnels de bienvenue" (mon cul :rire:) histoire de me faire quelques golds/pièces pour pas trop cher. Avec ces derniers j'ai pu acheter les packs qu'on nous propose pour 500 gold à chaque fois qu'on débloque une nouvelle arène (composé de 20 gears épic + 1 caisse gold). Plutôt rentable comme achat :ok:

Du coup j'me suis fais une compo sans légendaire avec laquelle je suis monté sans grosse difficulté à 1700 médailles (avec communes lvl 7/8, rares lvl6 et epic lvl3/4). Je vais pas vous présenter tout le deck mais quelques cartes qui sont vraiment valuable :
- D'abord au niveau du "skill/spell",si vous avez la chance de loot l'Essaimeur alors utilisez le ! Le trou de sortie fait pas mal de dégâts à une tour si bien utilisé mais est facilement contrable. L'essaimeur est très résistant, tir de loin et fait des dégâts de zone ! Ainsi il est vraiment multi-fonction et peut vous débarrasser de nombreuses menaces ou détruire une tour assez vite.
- Ensuite pour 1 énergie il y a le Lancer Gear. C'est une unité basique mais qui peut être utilisé dans de très nombreuses situations (pour capturer des points, contrer un trou de sortie déployé à côté de votre tour, ...) et qui a des stats intéressantes pour son coût très faible en énergie. Une superbe polyvalence qui a largement sa place dans n'importe quel deck !
- Il y a le Longshot Gear pour 4 énergies. Il remplira son rôle de sniper à merveille si positionné loin du danger et vous permettra de faire facilement 2 à 3 kills avant de mourrir. Très intéressant pour s'occuper des Gears à gros DPS mais faible santé (Marcus Fenix, Reyna, ...).
- Clayton Carmine (5 énergies) est une unité rare très puissante ! Si vous le déployez en fond de map il pourra utiliser sa capacité spéciale qui peut onehsot quasiment n'importe quel ennemi ! Le p'tit bonus c'est que çà fait des dégâts de zone donc c'est assez facile de faire un trade gagnant en énergie ! :cute:
- La première unité épique que vous débloquez mais aussi l'une des meilleurs, Marcus Fenix ! Pour 5 énergies vous bénéficiez d'un gear avec un énorme DPS couplé à une portée correcte ! Sa capacité à capturer des points très rapidement fait de lui un must-have assurément ! :coeur:
- Une autres unité épique très puissante, Dominic Santiago. Pour seulement 4 énergies vous avez droit à un gear avec beaucoup de santé qui a une capacité de soin exceptionnelle ! Pour peu qu'il arrive à soigner plusieurs unités simultanément, vous êtes assuré de faire un trade gagnant en énergie :-)))
- Enfin la dernière unité que je vous liste n'est, à mes yeux, pas aussi puissante que celles citées précédemment, mais si bien joué peut s'avérer exceptionnel, j'ai nommé Reyna ! Pour seulement 3 énergie, vous avez droit à un gear épique attaquant au CAC qui possède un DPS hors norme (+100) couplé à une vitesse fulgurante ! Son gros point faible c'est sa santé ridicule (250) qui l'oblige à être protégé derrière d'autres unités pour se montrer efficace. Si bien joué elle peut tuer plusieurs gears avant de mourrir, mais si jamais les gears qui la protégeais meurent rapidement, elle pourrait ne pas avoir le temps de porter ne serait-ce qu'un seul coup de couteau (et là c'est une perte sèche de 3 energies). C'est un peu une unité à double tranchant, à vous de voir :hap:

S3BASTI1 S3BASTI1
MP
Niveau 7
01 septembre 2019 à 23:48:00

Je n'ai pas listé les unités légendaires puisque celles-ci sont naturellement OP :rire: (c'est ce qui participe grandement à l'aspect P2W de la chose :snif2:). Vous pouvez les loot gratuitement dans des coffres dorés avec un faible % (d'où l'importance de réussir à faire quotidiennement vos séries de 5 wins). Les 3 légendaires ne se valent pas en terme de puissance, à mes yeux cela donne : Vieux Marcus (énorme DPS, grosse santé, faible coût en énergie, mobilité exceptionnelle, portée correcte) > Skorge (sac à PV, dégâts en zone, sa capacité de jump lui offre du heal) > Myrrah.

Je voulais terminer en vous partageant l'astuce, que certainement beaucoup d'entre vous connaissent, qui est de faire exprès de rétrograder en ligue afin de faire plus facilement vos séries de 5 victoires d'affilé. Ces coffres reviennent tout les 4H, en arène 5 les coffres dorés m'offrent à coup sur 2 cartes épiques.et 850 pièces (et n'oubliez pas que vous avez une faible chance de loot une légendaire).Refaite l'opération 3 à 4 fois par jours et vous n'aurez plus aucunes difficultés à améliorer vos unités épiques :ok:

N'hésitez pas, à votre tour, à partager vos conseils, trucs et autres astuces, ou à rebondir sur ce que j'ai pu écrire ! :-)

Message édité le 01 septembre 2019 à 23:50:13 par S3BASTI1
1blue 1blue
MP
Niveau 27
02 septembre 2019 à 20:59:35

Clair que le vieux marcus il est complètement flingues .
J ai dépensé 0 euros et je suis en arène bronze . Mais qd je tombe contre un adversaire qui le joue je perd presque à chaque fois .
J arrivé pas à la contrer , il peut changer de ligne de front et il a un dos de ouf ( mon marcus classique lui fait très peu de dégât je trouve ) .
Avec quelle unité peut on le contrer efficacement ? Je ne vois que le sniper mais si il y a plusieurs unités ennemis , mon sniper ne vise pas systématiquement le vieux marcus ....

mcsalo mcsalo
MP
Niveau 40
05 septembre 2019 à 01:09:04

Je confirme les troupes citées par l'auteur mais tu as quand même oublié une des toutes meilleures cartes du jeu : la grenade à encre ! Bien utilisée elle est scandaleusement forte :ok:

Pour ma part je suis autour de 1k9, je n'ai pas dépensé 1 centime et visiblement j'ai eu de la chance car j'ai toutes les cartes sauf JD Fenix (pas une grande perte c'est une des pires du jeu) et Skorge.

En effet j'ai eu 2 Old Marcus et 1 Mirrah (que je n'ai même pas essayée) dans des coffres en or, j'ai eu du pot :hap:

Mon deck :

- Vieux Marcus lvl 1
- Dom lvl 1
- Cole lvl 5
- Carmine lvl 5
- Grenade encre lvl 8
- Sniper lvl 7
- Sheperds lvl 7
- Lancer Gear lvl 6

J'ai du mal à monter au dessus de 1k9 car je vais pas vous mentir je tombe régulièrement contre des mecs lvl 9 à 15 (oui, 15 :ouch: ) et je ne suis que lvl 7 (forcément , je paye pas) mais du moment que j'arrive à me maintenir et augmenter tranquillement ça me va.

Pour ceux qui n'ont pas de légendaires lâchez rien, ca tombe plutôt bien dans les coffres en or (je loot beaucoup de coffres en or et j'ai eu les 2 vieux Marcus en 24h :hap: ) :ok: et je précise que ça fait un moment que je ne fais plus 5 victoires d'affilées donc le coffre de la chainwin est toujours pourri :noel:

Message édité le 05 septembre 2019 à 01:10:59 par mcsalo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment