CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pay to win

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
25 août 2019 à 00:12:11

Dommage Gears pop aurais pu être sympas mais en réalité il n'en n'est rien il faudras compter au pas loin d'une centaine d'euros pour être compétitifs et rouler sur absolument tous les autres joueurs
Les pauvres joueurs qui ne sorte pas la Cb vont bien le sentir vos petite unités ne pourront pas rivaliser avec des unités de 10 niveaux de plus que les vôtre
Pathétique de la part de Microsoft littéralement « payer pour gagner » reflète totalement la triste réalité de Gears pop qui vas ruiner des milliers d'esprits faible et les soulager de quelques centaines d'euros ...

Message édité le 25 août 2019 à 00:15:34 par xxxwargamesss
Kaka-08 Kaka-08
MP
Niveau 7
25 août 2019 à 01:08:19

Oui complètement d'accord et c'est encore pire depuis la sortie officielle. Bien dommage allez je passe a autre chose.

T888 T888
MP
Niveau 39
25 août 2019 à 02:08:10

The Coalition quoi...ils adorent les microtransaction...il y a qu'à voir Gears 4.

Snoyerz Snoyerz
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 18:51:43

C’est le début, ceux qui paient avance plus vite une fois qu’ils seront monter ils joueront entre eux et ceux qui paie pas joueront entre eux. Le seul truc dommage je trouve c’est la quantité démesurée d’or qu’il faut par rapport à ce qu’on gagne. Et les défis quotidiens n’aide pas....150 pièces par jour avec les défis?! Quand pour un épique il faut 4K pour lui faire prendre le 2e niveau...

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
27 août 2019 à 11:58:18

Exactement , c'est le début, une période de lissage des niveaux, ça va s'équilibrer tout seul.

mcsalo mcsalo
MP
Niveau 40
28 août 2019 à 11:27:43

Nia nia nia pay to win ouin ouin, depuis le début de l'histoire des jeux mobiles TOUS les jeux fonctionnent en pay2win donc arrêtez de faire le choqués, ce jeu est comme tous les autres.

Il marche sur le meme principe que Clash Royale donc rien de nouveau dans le monde des jeux mobiles pay2win. Moi j'aime bien, et comme dis plus haut ça va se tasser les mecs qui cassent la tirelire finiront entre eux rapidement et ça va s'équilibrer.

Faites comme moi quand vous voyez un type lvl 8 vous posez le téléphone et vous prenez votre mal en patience :ok:

YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 13:19:05

Raconte pas n’imp VDD y’a des tas de jeux pvp non pay2win c’est de la mauvaise fois là que tu nous fait.

KMitnick967 KMitnick967
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 20:39:54

J aim bien le jeux je suis free to play mais arriver 1500 trophée impossible de monté pour un free to play je suis lvl 7 et je tombe que sur des 10 ou des 11 et aux bout d un moment sa devient frustrant même pour pack des coffres
https://www.noelshack.com/2019-35-3-1567017494-screenshot-20190828-155138-com-microsoft-gearspop.jpg

Message édité le 28 août 2019 à 20:41:50 par KMitnick967
eva093 eva093
MP
Niveau 5
12 octobre 2019 à 12:12:24

Le 25 août 2019 à 02:08:10 T888 a écrit :
The Coalition quoi...ils adorent les microtransaction...il y a qu'à voir Gears 4.

c'est pas the coalition qui bosse dessus donc bon le segpa renseignes toi avant quand même mais oui c'est abusif ce système mais bon si les joueurs vous n'aviez pas consommés comme des abrutis sur la gen précédente vous n'auriez pas eut ce genre de truc

-daubeny- -daubeny-
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 15:28:46

Le 12 octobre 2019 à 12:12:24 eva093 a écrit :

Le 25 août 2019 à 02:08:10 T888 a écrit :
The Coalition quoi...ils adorent les microtransaction...il y a qu'à voir Gears 4.

c'est pas the coalition qui bosse dessus donc bon le segpa renseignes toi avant quand même mais oui c'est abusif ce système mais bon si les joueurs vous n'aviez pas consommés comme des abrutis sur la gen précédente vous n'auriez pas eut ce genre de truc

+ 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment