CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheat?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaka-08 Kaka-08
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 00:14:30

Salut a tous. Il n'y a que moi qui trouve qu'il y a 1 problème avec l'énergie chez certain joueur?
Par exemple en je sors un grenadier et un drones le mec me sort un Marcus un grinder et Dom?

jacouilleb13 jacouilleb13
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 08:27:12

oui mais peut importe ce jeu est a chier il est mal équilibrer et surtout un putain de pay to win donc je voie pas l’intérêt de ce faire éclater 4 parti sur 5 perso il viens d’être supprimer j'ai pas de temps a perdre avec ce genre de merde pay to win amusez vous bien quand même les gens qui reste dessus sans payer

Kaka-08 Kaka-08
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 10:45:01

Oui j'avoue moi j'y jouais avant la sortie officiel et il n'y avais pas tan de soucis je trouve.

hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
28 août 2019 à 10:40:05

J’ai remarqué ça aussi les mecs qui te sortent 3 troupes de 4 et 5 énergies en même temps plus une tourelle sans le boost de fin de partie .
Après je me dis peut être que le jeu est scripte et qu’il choisis le gagnant des le départ ou alors peut être que certains rigolos ont cheate
Bon jeu quand meme

Message édité le 28 août 2019 à 10:40:33 par hades-59
ryu_oshi78 ryu_oshi78
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 22:23:44

Le 28 août 2019 à 10:40:05 hades-59 a écrit :
J’ai remarqué ça aussi les mecs qui te sortent 3 troupes de 4 et 5 énergies en même temps plus une tourelle sans le boost de fin de partie .
Après je me dis peut être que le jeu est scripte et qu’il choisis le gagnant des le départ ou alors peut être que certains rigolos ont cheate
Bon jeu quand meme

J’en ai fait l’amer expérience aussi à plusieurs reprises, j’ai pas mal dosé et j’en arrive à la même hypothèse, je suis quasiment sûre que certains matche sont scripté...le système fait en sorte de ralentir votre progression et donne l’avantage à l’adversaire.
A l’instant une partie contre un gars, en ouverture il pose trois badge dont un Dom et bombardement nemasyst....à plusieurs reprises il pose 4-5 badges de suite dont des badges or... du gros n’importe quoi.
Perso c’est en train de me dégoûter du jeu.

hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
29 août 2019 à 08:54:02

Le 28 août 2019 à 22:23:44 Ryu_oshi78 a écrit :

Le 28 août 2019 à 10:40:05 hades-59 a écrit :
J’ai remarqué ça aussi les mecs qui te sortent 3 troupes de 4 et 5 énergies en même temps plus une tourelle sans le boost de fin de partie .
Après je me dis peut être que le jeu est scripte et qu’il choisis le gagnant des le départ ou alors peut être que certains rigolos ont cheate
Bon jeu quand meme

J’en ai fait l’amer expérience aussi à plusieurs reprises, j’ai pas mal dosé et j’en arrive à la même hypothèse, je suis quasiment sûre que certains matche sont scripté...le système fait en sorte de ralentir votre progression et donne l’avantage à l’adversaire.
A l’instant une partie contre un gars, en ouverture il pose trois badge dont un Dom et bombardement nemasyst....à plusieurs reprises il pose 4-5 badges de suite dont des badges or... du gros n’importe quoi.
Perso c’est en train de me dégoûter du jeu.

Et oui encore une ce matin , le gars m’a posé 23 pts en 2 seconde 3 snipers 4pts , un marcus 5pts et 2 tourelles 3pts .
Total 23 pts .
Peut être que oui c’est pour ralentir la progression mais je viens juste de passer les 900pts quand j’en vois qui sont déjà bronze ! Je me dis ils ralentissent ceux qui ne payent pas, je ne fais que 3 ou 4 parties par jour .
C’est vraiment dommage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment