CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM est INSOUTENABLE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guiltyspart Guiltyspart
MP
Niveau 4
26 février 2024 à 23:26:02

DU SMBM EN RANKED AHHHHHHHHH, des games a 11k damages le deuxième de mon équipe est à 3k , 11 game 2 victoire je deviens fou HELLPPPPPPPPP SOS ALED , j’ai perdu une game de hardpoint en 42/7 :-((

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
02 mars 2024 à 21:04:34

Le 26 février 2024 à 23:26:02 :
DU SMBM EN RANKED AHHHHHHHHH, des games a 11k damages le deuxième de mon équipe est à 3k , 11 game 2 victoire je deviens fou HELLPPPPPPPPP SOS ALED , j’ai perdu une game de hardpoint en 42/7 :-((

Aucun rapport avec le SBMM, le Ranked si t'es pas en partie de classement t'es juste avec les gens de ton rang, si t'es avec des golios et que tu roule sur la game tu vas monter tkt

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 58
04 mars 2024 à 17:53:19

Le jeu est infesté de cheaters voilà le vrai problème en ranked c'est injouable en gold/platine de grind en solo

SalutCDiablox9 SalutCDiablox9
MP
Niveau 23
04 mars 2024 à 21:14:09

Le 02 mars 2024 à 21:04:34 :

Le 26 février 2024 à 23:26:02 :
DU SMBM EN RANKED AHHHHHHHHH, des games a 11k damages le deuxième de mon équipe est à 3k , 11 game 2 victoire je deviens fou HELLPPPPPPPPP SOS ALED , j’ai perdu une game de hardpoint en 42/7 :-((

Aucun rapport avec le SBMM, le Ranked si t'es pas en partie de classement t'es juste avec les gens de ton rang, si t'es avec des golios et que tu roule sur la game tu vas monter tkt

Pas de SBMM mais un système de MMR catastrophique c’est bien pire :hap:

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
05 mars 2024 à 13:47:49

C'est bizarre moi je me suis classé plat 4 et deux jours plus tard j'étais diamant malgré el famoso MMR et los famosos cheaters. On dirait que quand on est vraiment plus fort que son rang, on monte.

Quand le jeu met un allié avec un faible rank dans votre équipe, il en met un aussi en face. Bien sûr il peut arriver qu'un allié sous-performe et fasse perdre une game, mais ça arrive pas 9 games sur 10.

C'est facile de toujours se comparer au pire joueur de son équipe mais il faut aussi regarder les gens en face qui performent mieux que vous, ou moins bien que vos teammates. Et si vous perdez 90% de vos games, il faut se remettre en question un peu.

Je viens de regarder mes stats, ce weekend j'ai fait 12 victoires et 17 défaites, malgré un K/D nettement positif. Sauf que d'une j'ai quand même progressé en rank parce que le jeu prend en compte mes performances, et de deux je sais que parmi ces parties il y en a plusieurs où j'aurais pu faire la diff et je l'ai pas fait.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
05 mars 2024 à 14:59:03

Pas mieux et je fais pas classé pour pas rager.

SalutCDiablox9 SalutCDiablox9
MP
Niveau 23
06 mars 2024 à 12:32:12

Le 05 mars 2024 à 13:47:49 :
C'est facile de toujours se comparer au pire joueur de son équipe mais il faut aussi regarder les gens en face qui performent mieux que vous, ou moins bien que vos teammates. Et si vous perdez 90% de vos games, il faut se remettre en question un peu.

Absolument faux :ok: , les teams sont builds sur un systeme de moyenne de niveau basé sur le KDA et le Win% . Si par exemple dans son cas il a un KDA moyen de 3 et le reste de sa team 0.5 ( moyenne equipe de 1.125). En gros l'équipe qui à l'écart type le plus faible roulera toujours sur l'autre car une team de 4 joueurs moyen > une team de 3 tocards et 1 bon joueur

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
06 mars 2024 à 15:48:36

Le 06 mars 2024 à 12:32:12 :

Le 05 mars 2024 à 13:47:49 :
C'est facile de toujours se comparer au pire joueur de son équipe mais il faut aussi regarder les gens en face qui performent mieux que vous, ou moins bien que vos teammates. Et si vous perdez 90% de vos games, il faut se remettre en question un peu.

Absolument faux :ok: , les teams sont builds sur un systeme de moyenne de niveau basé sur le KDA et le Win% . Si par exemple dans son cas il a un KDA moyen de 3 et le reste de sa team 0.5 ( moyenne equipe de 1.125). En gros l'équipe qui à l'écart type le plus faible roulera toujours sur l'autre car une team de 4 joueurs moyen > une team de 3 tocards et 1 bon joueur

C'est pas parce qu'un Silver a enchaîné 3 wins avec un bon k/d qu'il va jouer des Onyx la partie suivante. Et si un platine lance avec des diamant, en face il y aura généralement un mix platine/diamant aussi. En 30 matches le weekend dernier j'en ai pas vu un seul où le CSR était pas équilibré.

La conclusion c'est que si vous voulez monter, il faut gagner face à des équipes de gens qui sont du même niveau que vous. Tout le reste c'est des excuses et du ouin-ouin. En particulier si c'est pour "ouin ouin je perds parce que le jeu pense que je suis fort", ptdr.

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
07 mars 2024 à 13:54:21

Olalala vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
C'est un jeu d'équipe vous serez toujours team dependant faut l'accepter.
Le fameux adage t'es bon tu montes est vrai jusqu'à un certain niveau ensuite c'est vraiment le jeu en équipe qui fera la diff.
C'est sur que si tu surnages toutes les games tu vas monter quoi qu'il arrive jusqu'à atteindre ta limite personnel et la il faudrait apprendre à jouer avec ses mates bon ou mauvais.

Ensuite il ne faut jamais oublier que les mmr sont faits pour avoir un winrate proche des 50% donc c'est normal de loose.
Conclusion plus vous jouez plus vous avez des chances de monter et inversement.

oxym0r0n oxym0r0n
MP
Niveau 8
14 mars 2024 à 17:45:54

Y'a pas assez de joueurs pour faire un SBMM strict et proposer des parties équilibrées, ils les remplissent comme ils peuvent

Le jeu est un peu mort malheureusement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment